[ALERTE] AFP : Les médecins en ont MARRE de soigner des non vaccinés !
Le 25 décembre 2021 à 17:41:12 :
Bolzeeeee
Ouais enfin bon , vu tout les « médecins » qui font le tour des plateaux depuis 2 ans pour faire de la propagande ca donne pas une bonne image
L'image que les médias choisissent de donner ne reflète pas forcément le réel. Après si vous voulez vous monter la tête contre toute une profession parce que BFM invite les plus carriéristes et que 15 d'entre eux écrivent un truc passé inaperçu, why not
Le 25 décembre 2021 à 15:53:10 :
Je suis en médecine et je suis totalement contre, on doit soigner tout le monde et si les gens se vaccinent pas c'est pas sensé être notre problème en fait.
That éthique 🥰
Le 25 décembre 2021 à 17:40:41 :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/l-hopital-de-melun-face-a-la-cinquieme-vague-de-covid-19-une-cadre-espere-qu-on-n-en-arrivera-pas-a-operer-un-tri-entre-vaccines-et-non-vaccines_4890483.ampEn gros les gars, un terroriste qui atterri en rea ne sera pas traité comme un non vacciné visiblement
Même les suicidaires seront mieux traités.
Le 25 décembre 2021 à 17:41:33 :
Ces médecins sont une HONTE.En médecine TU SOIGNE POINT.
SANS AUCUNE DISTINCTION QUE CE SOIT.
Ceci, je suis curieux de connaître la réaction des gens s'ils disaient la même chose des non-vax pour un religieux (muslim, juif, chrétien) ou pour la couleur de peau de leurs patients
"Ah non monsieur désolé vous êtes noirs, pas d'accès aux soins d'urgence pour vous"
Le 25 décembre 2021 à 17:22:53 :
Le 25 décembre 2021 à 17:22:08 :
Le 25 décembre 2021 à 16:12:01 :
Je les comprends, c'est leur point de vue de golems.Parallèlement je suis pour faire payer les soins des vaccinés concernant leurs effets secondaires des vaccins, ainsi que leur covid puisqu'ils ne devraient pas l'avoir étant vaccinés.
Ceci sans ironie.
Serment d'Hippocrate :
"Je mettrai mon maître de médecine au même rang que les auteurs de mes jours, je partagerai avec lui mon savoir et, le cas échéant, je pourvoirai à ses besoins ; je tiendrai ses enfants pour des frères, et, s'ils désirent apprendre la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement. Je ferai part de mes préceptes, des leçons orales et du reste de l'enseignement à mes fils, à ceux de mon maître et aux disciples liés par engagement et un serment suivant la loi médicale, mais à nul autre.
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice.Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif. Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.
Je ne pratiquerai pas l'opération de la taille, je la laisserai aux gens qui s'en occupent.
Dans quelque maison que j'entre, j'y entrerai pour l'utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur, et surtout de la séduction des femmes et des garçons, libres ou esclaves.
Quoi que je voie ou entende dans la société pendant, ou même hors de l'exercice de ma profession, je tairai ce qui n'a jamais besoin d'être divulgué, regardant la discrétion comme un devoir en pareil cas.
Si je remplis ce serment sans l'enfreindre, qu'il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais des hommes ; si je le viole et que je me parjure, puissé-je avoir un sort contraire ! "
Visiblement certains ne l'ont pas lu
Le 25 décembre 2021 à 15:51:36 cameleonator54 a écrit :
Entre un non-vacciné qui fais du sport et ne fume pas
ET
Un vacciné qui fume et qui bois.On choisit qui ? elle est ou leur éthique à ce moment là ?
C'est le problème des éthiques matérialistes, les découpages sont toujours arbitraires puisqu'ils se basent sur les découpages arbitraires de notre représentation du réel
Le 25 décembre 2021 à 17:46:30 :
Le 25 décembre 2021 à 15:51:36 cameleonator54 a écrit :
Entre un non-vacciné qui fais du sport et ne fume pas
ET
Un vacciné qui fume et qui bois.On choisit qui ? elle est ou leur éthique à ce moment là ?
C'est le problème des éthiques matérialistes, les découpages sont toujours arbitraires puisqu'ils se basent sur les découpages arbitraires de notre représentation du réel
"Les découpages sont toujours arbitraires car ils se basent sur les découpages arbitraires", on sent la qualité dialectique de ta réflexion. La doctrine matérialiste est réaliste et il n'y a d'arbitraires que les catégories a priori de ton entendement
Le 25 décembre 2021 à 17:38:39 :
En même temps si t'es médecin, que tu prônes la vaccination à tout va et que derrière t'es forcé de soigner que des anti vax persuadé de mieux savoir que tout le monde, c'est un peu normal que tu finisses par avoir la haine
Quand t'es médecin tu sais lire : https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts
Le 25 décembre 2021 à 17:41:14 :
De toutes façons ce sera la sélection naturelle pour eux et leur service public qui devient un service du tiers monde. Qu'ils collaborent, on les laissera dans leur shithole communiste.
Capitalisme libéral plutôt
Données du topic
- Auteur
- rochegrenue21
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 15:44:45
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 328