[ALERTE] AFP : Les médecins en ont MARRE de soigner des non vaccinés !
Le 25 décembre 2021 à 17:41:12 :
Bolzeeeee
Ouais enfin bon , vu tout les « médecins » qui font le tour des plateaux depuis 2 ans pour faire de la propagande ca donne pas une bonne image
L'image que les médias choisissent de donner ne reflète pas forcément le réel. Après si vous voulez vous monter la tête contre toute une profession parce que BFM invite les plus carriéristes et que 15 d'entre eux écrivent un truc passé inaperçu, why not
Le 25 décembre 2021 à 15:53:10 :
Je suis en médecine et je suis totalement contre, on doit soigner tout le monde et si les gens se vaccinent pas c'est pas sensé être notre problème en fait.
That éthique 🥰
Le 25 décembre 2021 à 17:40:41 :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/l-hopital-de-melun-face-a-la-cinquieme-vague-de-covid-19-une-cadre-espere-qu-on-n-en-arrivera-pas-a-operer-un-tri-entre-vaccines-et-non-vaccines_4890483.ampEn gros les gars, un terroriste qui atterri en rea ne sera pas traité comme un non vacciné visiblement
Même les suicidaires seront mieux traités.
Le 25 décembre 2021 à 17:41:33 :
Ces médecins sont une HONTE.En médecine TU SOIGNE POINT.
SANS AUCUNE DISTINCTION QUE CE SOIT.
Ceci, je suis curieux de connaître la réaction des gens s'ils disaient la même chose des non-vax pour un religieux (muslim, juif, chrétien) ou pour la couleur de peau de leurs patients
"Ah non monsieur désolé vous êtes noirs, pas d'accès aux soins d'urgence pour vous"
Le 25 décembre 2021 à 17:22:53 :
Le 25 décembre 2021 à 17:22:08 :
Le 25 décembre 2021 à 16:12:01 :
Je les comprends, c'est leur point de vue de golems.Parallèlement je suis pour faire payer les soins des vaccinés concernant leurs effets secondaires des vaccins, ainsi que leur covid puisqu'ils ne devraient pas l'avoir étant vaccinés.
Ceci sans ironie.
Serment d'Hippocrate :