Topic de rochegrenue21 :

[ALERTE] AFP : Les médecins en ont MARRE de soigner des non vaccinés !

Le 25 décembre 2021 à 16:51:14 :

Le 25 décembre 2021 à 16:50:25 :

Le 25 décembre 2021 à 16:48:33 :

Le 25 décembre 2021 à 16:47:02 :
Bah oui c'est lassant de soigner des lows qui auraient pu être en bonne santé avec le vaccin. C'est comme ramasser de l'eau avec la paume de ta main alors que tu as un seau

Les antivaxx payent des impôts

Les triple dosed aussi et eux ils jouent le jeu ;)
Puis je croyais que vous ne pouviez pas faire de forme grave... C'est pas le bruit de l'hypocrisie qu'on entend là ?

ah parceque c'est un jeu en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639220751-paz-quantique-tison.jpg

T'es le genre de mec à jouer au plus con toi je me trompe ?

Le 25 décembre 2021 à 16:12:30 :

Le 25 décembre 2021 à 15:44:45 :
https://twitter.com/afpfr/status/1474749270570020870

Lassitude et questionnement éthique des médecins face à l'afflux des non-vaccinés

Lassitude carrément ??? :ouch:

oui
car ils aurait pu l'éviter
s'ils étaient vaccinés
ca fait du taff en plus pour rien

Serment d'hypocrate.
Qu'ils ferment leur gueule, ils ont qu'à changer de métier.

Bah oui c'est lassant de soigner des lows qui auraient pu être en bonne santé avec le vaccin. C'est comme ramasser de l'eau avec la paume de ta main alors que tu as un seau

Puis je croyais que vous ne pouviez pas faire de forme grave... C'est pas le bruit de l'hypocrisie qu'on entend là ?

Depuis quand les personnes âgées peuvent pas faire de formes graves le bot ? Qui nie ça ? Personne. Comme les gens qui font des formes graves en étant vaccinés eux aussi sont des vieux ou des obèse.

Le 25 décembre 2021 à 15:50:58 :
Ok mais on ne soigne plus les gens obèse, les gens qui provoquent des accidents de voitures, etc...

Les fumeurs, les alcooliques ...
Et les pauvres ? Après tout c'est de leurs faute si ils sont modestes.....
Et les vieux également...en vrai ? C'est de leur faute si ils vieillissent ...
Ça libérera des lits :hap:

:rire:

Ils ont qu'à convaincre les gens avec des arguments au lieu d'utiliser leur autorité et leur mépris envers les gens qui ne sont pas médecins ou chercheurs en biologie

Ils se plaignent des conséquences qu'ils ont eux même provoquer

Comme quoi les soignants non vaccinés qu'on ostracise sont de meilleurs soignants.
Puis après ce sera la même chose mais avec "qui n'ont que deux doses".
On vit une époque formidable n'empêche...
O pourra dire qu'on y était....

Quels médecins ? Quels hôpitaux

je veux des noms pour pouvoir leur téléphoner et confirmer leurs propos

Parce que les médecins autour de moi c'est pas ce qu'ils me disent.

Le 25 décembre 2021 à 16:49:12 :
C'est vrai que c'est fatiguant je les comprends si tout le monde était vacciné on aurait déjà retrouvé la vie d'avant et les hôpitaux seraient vides, en restant dans le déni de la maladie ils prolongent l'épidémie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640447305-pachapapa-4-2.jpg

Du coup pourquoi ils ont reconfiné en Israël avec 100% de la population vaccinée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

On y peut rien si les médecins confondent les boomers casse-couilles et les gens avec un système immunitaire.
C’est bien beau de tirer sur les antivax-19, mais faut éviter d’être malhonnête et de manquer de déontologie.

« Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. »[...]
« J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire. »

Serment d’Hippocrate prêté par les médecins avant de commencer a exercer.

D'accord mais je demande le retrait des charges sociales et de la TVA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 25 décembre 2021 à 16:53:34 :

Le 25 décembre 2021 à 16:49:12 :
C'est vrai que c'est fatiguant je les comprends si tout le monde était vacciné on aurait déjà retrouvé la vie d'avant et les hôpitaux seraient vides, en restant dans le déni de la maladie ils prolongent l'épidémie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640447305-pachapapa-4-2.jpg

Du coup pourquoi ils ont reconfiné en Israël avec 100% de la population vaccinée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Ça va buger là....

C'te propagande pour Omicron... S'ils sont fatigués c'est parceque ya des vaccinés qui n'aurait pas dû leur rajouter du travail. Les novax obèses sélectionned par Omicron c'est la vie les gars. En attendant on vit en dictature et ya rien de prévue pour le 27. Hâte qu'ils passent tous au tribunal, les journalistes aussi.

Le 25 décembre 2021 à 16:53:00 :
Puis après ce sera la même chose mais avec "qui n'ont que deux doses".

C'est déjà le cas. Leurs stats de "80% des gens en réa sont non vaccinés" c'est en enlevant les primo et doubles dosés :hap:

En sachant que leur nombre est ridicule mais toujours pas plus de lits toujours pas plus de soignants bah oui c'est long à faire... mais vu comme c'est partit faut penser long terme.

Le 25 décembre 2021 à 16:52:29 :

Depuis quand les personnes âgées peuvent pas faire de formes graves le bot ? Qui nie ça ? Personne. Comme les gens qui font des formes graves en étant vaccinés eux aussi sont des vieux ou des obèse.

Donc c'est pas une gripette finalement...
Donc vaccinez vous ;)

Est-ce que les cucks de médecins macronistes seraient prêts à appliquer leur logique discriminatoire sur d'autres types de populations que les non-vaccinés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 25 décembre 2021 à 16:53:39 :
« Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. »[...]
« J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire. »

Le 25 décembre 2021 à 16:53:39 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627236816-95f479ef-1315-4f93-8524-acbb46560420.png

C'est incroyable dans notre société de toujours prendre le problème à l'envers.

Pourquoi ne pas gueuler sur le manque de financement dans le milieu hospitalier ?

Données du topic

Auteur
rochegrenue21
Date de création
25 décembre 2021 à 15:44:45
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 139