[ALERTE] AFP : Les médecins en ont MARRE de soigner des non vaccinés !
Le 25 décembre 2021 à 17:11:00 :
Le 25 décembre 2021 à 17:09:42 :
Le 25 décembre 2021 à 17:08:25 :
Les non-vax doivent être considérés comme des personnes qui ont refusé les soins. Il fait leur faire signer une décharge et retour maison avec du paracetamol.Je suis provax mais là je suis d'accord avec vous, faut vraiment privatiser la santé en France
Mais oui, c'est pas le capitalisme libéral qui a foutu en l'air le système de soin français
Le 25 décembre 2021 à 15:52:50 :
Qu'on fasse sauter la sécurité sociale et puis c'est tout merde, ceux qui veulent prendront une assurance privée, ceux qui veulent économiser n'en prennent pas, ceux qui sont obèses ou non vacciné payeront plus ou moins cher ou auront des closes au contrat, et tout le monde sera content.
Et qu'on élimine ces lois débiles qui obligent un médecin à soigner quiconque se présente chez lui.
Je partage le même raisonnement que toi. Le mieux c'est de ne plus payer la sécurité sociale. Ensuite chacun assume ses propres décision en fonction de ses moyens et de sa vision de choses. Techniquement, un non vacciné à le droit au soins puisqu'il et continue à payer la sécurité sociale et des impôts. Et je rappelle que la vaccin n'est plus obligatoire et qu'on est dans une démocratie. Une meilleure idée, le médecin à le droit de refuser un patient pour une raison quelconque. Et là faudra aligner les billets pour convaincre un médecin. On peut aussi accepter de mourir et avoir une espérance de vie plus basse. Payer une assurance, aussi.
On ne découvre pas qu'il y'a parmi les médecins, des gens qui l'ont fait pour le statut social plus que pour le serment d’Hippocrate. Ceci dit, on parle ici de 15 médecins. 15! il y'a 220 000 médecins en France.
Ce topic n'a pas lieu d'être
Le 25 décembre 2021 à 17:36:15 :
Ils ont pas fait le serment d'Hypocrate normalement ?
C'est symbolique, tu peux pas être puni parce ce que tu l'as pas respecté. Par contre il y a le code de déontologie qu'on nous impose et on peut être puni si on le respecte pas.
Le 25 décembre 2021 à 17:13:18 :
Le 25 décembre 2021 à 17:10:40 :
SingeVener
T’en fais quoi du Serment d’Hippocrate ? Tu te torches le fondement avec ?Le serment d'Hippocrate s'applique pas quand un patient refuse un médicament. Seul l'absence de nuisance s'applique dans ce cas.
Quel médicament ? Le "vaccin" ? C'te blague
Le 25 décembre 2021 à 17:14:03 :
Je paye bien des taxes pour les hopitaux pour qu'ils puissent assurer la guérison des fumeurs atteint de cancer alors que je fume pas, le principe de collectivité ils connaissent?
This
En gros les gars, un terroriste qui atterri en rea ne sera pas traité comme un non vacciné visiblement
Ouais enfin bon , vu tout les « médecins » qui font le tour des plateaux depuis 2 ans pour faire de la propagande ca donne pas une bonne image
Ces médecins sont une HONTE.
En médecine TU SOIGNE POINT.
SANS AUCUNE DISTINCTION QUE CE SOIT.
Le 25 décembre 2021 à 17:40:58 :
Ils veulent soigner qui d'autre ? Vu que les provax vont pas en réa ASKIP
La réa n'a pas été crée avec le covid
Le 25 décembre 2021 à 17:40:17 :
Le serment d’Hypocrate en option
Ça commençait à faire un moment que ça l'était chez certains...
Mais effectivement c'est de plus en plus visible là ...
Données du topic
- Auteur
- rochegrenue21
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 15:44:45
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 328