[ALERTE] AFP : Les médecins en ont MARRE de soigner des non vaccinés !
L'argent n'a ni lois ni odeur et pour eux tout est bon pour en prendre un max
C'est pour cette raison que les medecins honnête soit arrête leur activité soit prenne leur retraite
Ils ne restent que des ..... Incompetant en médecine ...
Le 25 décembre 2021 à 17:02:29 :
«Est-ce normal de priver des malades de lits de réanimation ou de soins chirurgicaux, même non urgents, pour s’occuper de personnes qui ont choisi deprendre le risque de faire un COVID-19 gravede fumer 1 paquet de clope par jour pendant des dizaines d'années alors qu'elle aurait put decider d'arreter et que c'est gratuitqu’on peut l’éviter?»
La bizarrement c'est impensable.
L'ÉTHIQUE, disait notre président, pour ne pas enfermer uniquement les boomers et les obèses lors des confinements
On voit bien comment ils la considèrent actuellement, la fameuse ÉTHIQUE
Le 25 décembre 2021 à 17:46:32 :
Twitter ce média pour imbéciles heureux, y a littéralement qu'une phtoto d'emprunt et la proposition "Lassitude et questionnement éthique des médecins face à l'afflux des non-vaccinés" ne sont pas des informations, si vous ouvrez le lien vous tomber ksur un article insignifiant, je cite "Initié par un collectif d’une quinzaine de médecins de Nouvelle-Aquitaine, dans le sud-ouest de la France, en grande majorité réanimateurs, ce texte relaie l’interrogation d’un collègue «confronté à la déprogrammation de certaines opérations en application du plan blanc»."
France presse dude, l'état quoi, pas twitter.
Bah évidemment qu'il y a une lassitude, c'est chiant à la longue de voir tous ces patients antivax qui se sentent bien cons une fois en réa
Ça ne veut pas dire qu'ils sont moins bien soignés, on soigne aussi des alcooliques, des fumeurs qui ont des complications du tabac, des mecs qui se plantent bourrés en voiture, des gars qui se mettent des coups de couteaux en sortie de boîte...
Le 25 décembre 2021 à 17:41:40 :
Le 25 décembre 2021 à 17:40:58 :
Ils veulent soigner qui d'autre ? Vu que les provax vont pas en réa ASKIPLa réa n'a pas été crée avec le covid
Je croyais qu'on était en crise, du coup c'est bon, c'est fini la pandémie ?
Le 25 décembre 2021 à 17:48:23 :
Le 25 décembre 2021 à 17:38:39 :
En même temps si t'es médecin, que tu prônes la vaccination à tout va et que derrière t'es forcé de soigner que des anti vax persuadé de mieux savoir que tout le monde, c'est un peu normal que tu finisses par avoir la haineQuand t'es médecin tu sais lire : https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts
Il sort d’où ce média ? Ce que je lis me plaît, mais si c’est juste un mec qui donne son opinion c’est non.
"Les critères d’admission en réanimation risquent de devenir plus sévères, selon la cadre de santé en soins intensifs de l'établissement, Magalie Lenotre. "A un moment donné, peut-être pourra se poser cette question éthique de faire un choix entre les personnes vaccinées et ceux qui ont fait le choix de ne pas se faire vacciner. Et auquel cas, qui on prend en réanimation ? Mais j'espère qu'on n'en arrivera pas là"."
Le 25 décembre 2021 à 17:51:20 :
Le 25 décembre 2021 à 17:02:29 :
«Est-ce normal de priver des malades de lits de réanimation ou de soins chirurgicaux, même non urgents, pour s’occuper de personnes qui ont choisi deprendre le risque de faire un COVID-19 gravede fumer 1 paquet de clope par jour pendant des dizaines d'années alors qu'elle aurait put decider d'arreter et que c'est gratuitqu’on peut l’éviter?»
La bizarrement c'est impensable.L'ÉTHIQUE, disait notre président, pour ne pas enfermer uniquement les boomers et les obèses lors des confinements
On voit bien comment ils la considèrent actuellement, la fameuse ÉTHIQUE
"Depuis la première vague Covid, je crois que plus de la moitié du personnel paramédical a quitté son poste pour aller ailleurs ou changer de métier."
Nisrine Masse, infirmière à franceinfo
L'état d’esprit des soignants a changé aussi. "Je ne sais pas s'il y avait de l'héroïsme initialement mais en tout cas il y avait peut-être le côté nouveauté qui commence à s'estomper donc il y a une certaine forme de fatalisme et de lassitude", affirme Gaël Michaud, médecin en réanimation. Sur les quinze patients actuellement en soins intensifs, treize ne sont pas vaccinés. Et un quart d’entre eux ont des faux pass sanitaires.
Le 25 décembre 2021 à 17:50:52 :
Ça fait un moment qu'ils ont cramé leur serment d'hypocrate pour le serment de Pfizer
L'argent n'a ni lois ni odeur et pour eux tout est bon pour en prendre un max
C'est pour cette raison que les medecins honnête soit arrête leur activité soit prenne leur retraite
Ils ne restent que des ..... Incompetant en médecine ...
J'avoue ! De moins en moins de médecins
Le 25 décembre 2021 à 17:57:34 :
Le vaccin est censé empêcher les gens de finir en réanimation donc dire qu'ils priorisent les vaccinés, c'est avouer que le vaccin ne protège de rien du tout
Ça existe un vaccin 100% efficace ?
Données du topic
- Auteur
- rochegrenue21
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 15:44:45
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 328