Topic de rochegrenue21 :

[ALERTE] AFP : Les médecins en ont MARRE de soigner des non vaccinés !

Le 25 décembre 2021 à 16:55:11 :

Le 25 décembre 2021 à 16:52:29 :

Le 25 décembre 2021 à 16:50:25 :

Le 25 décembre 2021 à 16:48:33 :

Le 25 décembre 2021 à 16:47:02 :
Bah oui c'est lassant de soigner des lows qui auraient pu être en bonne santé avec le vaccin. C'est comme ramasser de l'eau avec la paume de ta main alors que tu as un seau

Les antivaxx payent des impôts

Les triple dosed aussi et eux ils jouent le jeu ;)
Puis je croyais que vous ne pouviez pas faire de forme grave... C'est pas le bruit de l'hypocrisie qu'on entend là ?

Depuis quand les personnes âgées peuvent pas faire de formes graves le bot ? Qui nie ça ? Personne. Comme les gens qui font des formes graves en étant vaccinés eux aussi sont des vieux ou des obèse.

Donc c'est pas une gripette finalement...
Donc vaccinez vous ;)

Bah si, la preuve : quasiment personne en meurt ou en souffre plus que ça.

Le 25 décembre 2021 à 16:55:11 2--Marches a écrit :

Bah oui c'est lassant de soigner des lows qui auraient pu être en bonne santé avec le vaccin. C'est comme ramasser de l'eau avec la paume de ta main alors que tu as un seau

Puis je croyais que vous ne pouviez pas faire de forme grave... C'est pas le bruit de l'hypocrisie qu'on entend là ?

Depuis quand les personnes âgées peuvent pas faire de formes graves le bot ? Qui nie ça ? Personne. Comme les gens qui font des formes graves en étant vaccinés eux aussi sont des vieux ou des obèse.

Donc vaccinez vous ;)

les vieux se vaccinent tous les ans contre la grippe et ca devrait être la même chose, on vaccine pas des gosses pour protéger les autres de la grippe à cause d'un vaccin eco+

Le 25 décembre 2021 à 16:56:36 :

Le 25 décembre 2021 à 16:55:11 2--Marches a écrit :

Donc vaccinez vous ;)

les vieux se vaccinent tous les ans contre la grippe et ca devrait être la même chose, on vaccine pas des gosses pour protéger les autres de la grippe à cause d'un vaccin eco+

Chut il va buguer.

Étonnant, ils disent pas ça pour les obèses présent dans lzs hôpitaux à cause de leurs obésité depuis toujours :)
On devrait arrêter de soigner les cancers du poumon des fumeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Le diabète et les malades cardio-vasculaires des obèses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 25 décembre 2021 à 16:57:33 Okanemochi4 a écrit :
Étonnant, ils disent pas ça pour les obèses présent dans lzs hôpitaux à cause de leurs obésité depuis toujours :)

les obeses, les diabétiques type 2, les hypertendus... leur mode de vie est mis en cause il faut les priver de lit :)

Bordel les types sont lassés de faire leur boulot
Ça pourrait me faire gerber, mais en fait je m'en branle, j'ai jamais eu besoin de ces tocards en blouse blanche

Le 25 décembre 2021 à 16:55:11 :

Donc vaccinez vous ;)

Actuellement covided et non c'est pas une gripette... plutôt une ptit rhume :rire:

On remplace "non vacciné" par juif et on obtient le nazisme
C’est quand même surprenant de les voir être tentés de trahir leur serment...
Une mise a pied définitive leur ferait une bonne leçon non ?
Ils en ont pas marre par contre de soigner des obèses, fumeurs, alcooliques, drogués ? :(

Le 25 décembre 2021 à 17:00:01 :
On remplace "non vacciné" par juif et on obtient le nazisme

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590582002-naguiahi222.jpg

Le 25 décembre 2021 à 16:55:32 :
Est-ce que les cucks de médecins macronistes seraient prêts à appliquer leur logique discriminatoire sur d'autres types de populations que les non-vaccinés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Je me demandais pareil, du coup ils vont arrêter de soigner les terroristes et criminels repris de justice par lassitude de soigner des personnes s’étant exposés par eux même à leur condition ? On arrête de soigner les obèses, les fumeurs ou ceux qui n’ont aucune activité sportive également par lassitude ?

C’est extrêmement dangereux comme discours public, surtout repris par l’afp :(

Le 25 décembre 2021 à 16:59:30 :
Ça pourrait me faire gerber, mais en fait je m'en branle, j'ai jamais eu besoin de ces tocards en blouse blanche

Gg à toi

«Est-ce normal de priver des malades de lits de réanimation ou de soins chirurgicaux, même non urgents, pour s’occuper de personnes qui ont choisi de prendre le risque de faire un COVID-19 grave de fumer 1 paquet de clope par jour pendant des dizaines d'années alors qu'elle aurait put decider d'arreter et que c'est gratuit qu’on peut l’éviter
:)
La bizarrement c'est impensable.

Le 25 décembre 2021 à 17:01:26 :

Le 25 décembre 2021 à 16:55:32 :
Est-ce que les cucks de médecins macronistes seraient prêts à appliquer leur logique discriminatoire sur d'autres types de populations que les non-vaccinés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Je me demandais pareil, du coup ils vont arrêter de soigner les terroristes et criminels repris de justice par lassitude de soigner des personnes s’étant exposés par eux même à leur condition ? On arrête de soigner les obèses, les fumeurs ou ceux qui n’ont aucune activité sportive également par lassitude ?

C’est extrêmement dangereux comme discours public, surtout repris par l’afp :(

C'est clair, plus "pente glissante" comme discours, ça existe pas... à se demander si c'est pas l'intention...

Soigner les cancers des fumeurs ça a jamais dérangé par contre :)
les médecins n'ont jamais marre de soigner tel ou telle pathologie !!! ils soignent un point c'est tout !! ce qui fait que les gens responsables de leur troubles ont de la chance d'un tel systéme de santé ! remerciez les en partant une fois remis sur pied

Il a une sale gueule aussi ton seau kheyou :(

Données du topic

Auteur
rochegrenue21
Date de création
25 décembre 2021 à 15:44:45
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 135