Topic de
rochegrenue21
:
[ALERTE] AFP : Les médecins en ont MARRE de soigner des non vaccinés !
Ben dans ce cas la faut changer de metier et devenir un fils de pute professionnel.
Ou sont les chiffres ? Moi j'ai des chiffres qui le prouve que c'est une majorité de vacciné à l'hosto justement
N'oubliez pas que ceux ayant reçu que une ou deux doses sont considérés comme non vaccinés Mais bon un " afflux " c'est 5 personnes en un mois qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.
Du coup on s'en fout puisque personne ne va en réa
J'propose qu'on arrête d'aider les sidaïques car c'est pas notre problème si tu es trop con pour constamment avoir une capote dans ta poche et si tu réclame pas un test à chaque personne avec qui tu baise. Ca suffit de contaminer les gens honnêtes pour rien
Par contre ça fit aucune distinction entre les français et les étrangers
Les gens ont choisit de devenir vieux et malade
C'est fou ce harcèlement moral
Les types font tout pour inciter à se plier à leur chantage au nom d'un ne sait quelle considération partisane
Les types font tout pour inciter à se plier à leur chantage au nom d'un ne sait quelle considération partisane
La profession contenant le plus de salopes, pas étonnant.
Le 25 décembre 2021 à 15:44:45 :
https://twitter.com/afpfr/status/1474749270570020870Lassitude et questionnement éthique des médecins face à l'afflux des non-vaccinés
Lassitude carrément ???
oui
car ils aurait pu l'éviter
s'ils étaient vaccinés
ca fait du taff en plus pour rien
Qu’ils pleurent, quand un fumeur cancéreux se ramène on ne les entend pas.
Et ils ont pas également marre de soigner des personnes vaccinées alors qu'elles sont vaccinées ?
Vu sur libération : " Alors que plusieurs responsables de services de réanimation expliquent voir arriver une très grande majorité de non-vaccinés dans leurs unités, la moyenne, au niveau national, est proche de 50%. "
Une très grande majorité à 50%
Ça les choque pas
Une très grande majorité à 50%
Ça les choque pas
Données du topic
- Auteur
- rochegrenue21
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 15:44:45
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC