2 semaines que ma meuf est distante
Le 28 décembre 2021 à 17:44:40 :
En plus il pleut allez...
Tu dois avoir cette amie ouverte d'esprit que tu pourrais déglinguer pour passer le rhum
Le 28 décembre 2021 à 17:51:18 :
Courage mon pote, maintenant faut être fort, elle va surement revenir dans 2/3mois quand elle se sera bien amusée, donc essaies de vite passer à autre chose même si c'est dur
Oui je comptes retrouver au plus vite un plan cul ou autre. Je suis pas à terre comme il y a 6 jours
Le 28 décembre 2021 à 17:52:50 :
C'est une meuf, malheureusement faut pas s'attendre à grand chose de stable, tout peut casser instantanément
Oui je la reconnais pu depuis quelques temps aya
Le 28 décembre 2021 à 17:56:22 :
Par contre faire le coup de je sais plus où j'en suis je dois réfléchir alors qu'elle dit à ses copine que c'est mort c'est pas très classe de sa part
Pas qu'à ses copines
Même a ma belle soeur (qui est aussi une grande copine à elle finalement)
Pour me dire au final 3 jours après si je veux venir chez elle pour l'ouverture des cadeaux du gosse.
Mec je me suis fait chier a monter des jouets pendant 1 heure, le lendemain je l'avais garder lui et un autre gosse (de son cousin) pendant que madame faisait les courses. J'ai lavé le gosse, nettoyer la merde car il a chier dans la baignoire, je l'est habillé, jouer avec lui etc... Bref j'en est assez fait, elle a eu que des connards avant moi dont le mec qui la engrosser. Qu'elle y retourne je sature
Le 28 décembre 2021 à 17:58:47 :
Par contre faire le coup de je sais plus où j'en suis je dois réfléchir alors qu'elle dit à ses copine que c'est mort c'est pas très classe de sa partPas qu'à ses copines
Pour me dire au final 3 jours après si je veux venir chez elle pour l'ouverture des cadeaux du gosse.
Mec je me suis fait chier a monter des jouets pendant 1 heure, le lendemain je l'avais garder lui et un autre gosse (de son cousin) pendant que madame faisait les courses. J'ai lavé le gosse, nettoyer la merde car il a chier dans la baignoire, je l'est habillé, jouer avec lui etc... Bref j'en est assez fait, elle a eu que des connards avant moi dont le mec qui la engrosser. Qu'elle y retourne je sature
tu es sa carpette
tu ne peux t en prendre qu'à toi même
Le 28 décembre 2021 à 18:00:03 :
Le 28 décembre 2021 à 17:58:47 :
Par contre faire le coup de je sais plus où j'en suis je dois réfléchir alors qu'elle dit à ses copine que c'est mort c'est pas très classe de sa partPas qu'à ses copines
tu es sa carpette
tu ne peux t en prendre qu'à toi même
Bah écoute c'est fini de toute façon, je lui souhaite de retrouver quelqu'un de droit mais va trouver un pigeon comme moi. Bon courage elle va juste servir de vide c..
Le 28 décembre 2021 à 18:01:43 :
finito tes beaucoup trop gentil
Yes même ma belle soeur me l'a dit
Elle est tombé sur un mec trop différent de ce qu'elle a connu
Une page ce tourne les kheys
Je suis rentré, elle est partie chez elle.
Mes parents la reverrons plus jamais. Fin
Données du topic
- Auteur
- saykin2
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 11:42:31
- Nb. messages archivés
- 699
- Nb. messages JVC
- 668