Topic de saykin2 :

2 semaines que ma meuf est distante

J'adore ce genre de topic. Parce qu'on sait tous comment ça finit mais le cheminement de l'op vers la réalité est toujours intéressant à suivre
Je RÉPONDS QUOI AI DERNIER MESSAGE BORDEL

Le 24 décembre 2021 à 23:26:09 :
J'adore ce genre de topic. Parce qu'on sait tous comment ça finit mais le cheminement de l'op vers la réalité est toujours intéressant à suivre

[11:46:41] <Thyuiop>

Le 21 décembre 2021 à 11:45:08 :
"on s'écris après je dois y retourner"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558252939-mila8.png

Ceci

Édit : j'ai pas fait gaffe aux dates, résumé ? :(

Le 24 décembre 2021 à 23:26:04 :
Upupu :-(

T'as acheté un truc pour le gamin?

Le 24 décembre 2021 à 23:42:30 :

Le 24 décembre 2021 à 23:26:04 :
Upupu :-(

T'as acheté un truc pour le gamin?

Bah oui...

Le 24 décembre 2021 à 23:44:13 :

Le 24 décembre 2021 à 23:42:30 :

Le 24 décembre 2021 à 23:26:04 :
Upupu :-(

T'as acheté un truc pour le gamin?

Bah oui...

Va les ouvrir si t'en as envie et que t'apprecie le petit mais une fois les cadeaux ouverts et que t'as passé une peu de temps avec le gosse repart vite reste pas pour parler a ta meuf

Tu vas y aller
Vous allez coucher ensemble

Tu vas mettre 1 mois Ă  t'en remettre

Je pense avoir compris la situation avec le gamin :hap:

T'aurais jamais du faire ça :hap:

Le 24 décembre 2021 à 23:55:29 :
Tu vas y aller
Vous allez coucher ensemble

Tu vas mettre 1 mois Ă  t'en remettre

Au non surtout pas ça

De toute façon je bande pu depuis 3 jours

Le 24 décembre 2021 à 23:26:09 :
J'adore ce genre de topic. Parce qu'on sait tous comment ça finit mais le cheminement de l'op vers la réalité est toujours intéressant à suivre

Voilà ce que je ferais pour en finir le plus vite possible avec cette souffrance, à ta place : couper les ponts, ne pas lire ce qu'elle m'envoie, ne jamais répondre. Mais ça c'est extrêmement dur à appliquer, surtout au début.

Occuper son esprit, s'autoriser de souffrir et de pleurer, car une rupture c'est difficile.

J'ai vécu une rupture très douloureuse également, et j'ai commencé à revivre quand j'ai totalement coupé les ponts et que j'ai changé de numéro/supprimé mon ex des réseaux sociaux.

Rien que le fait de lire ce qu'elle t'envoie c'est super négatif, ça donne beaucoup trop d'espoir à ton esprit meurtri

Peu importe ce que tu vas lire, il y a cette part en toi qui va espérer quelque chose

Il faut couper toute source d'espoir, c'est très dur mais nécessaire

garde la face devant l'enfant faites le pas souffrir bande de cassos, sois poli mais froid avec la succube, passe une heure et rentre chez toi.

RĂ©ponds seulement, " Ok. je passe a XXheures, a plus tard "

Le 25 décembre 2021 à 00:07:22 :
garde la face devant l'enfant faites le pas souffrir bande de cassos, sois poli mais froid avec la succube, passe une heure et rentre chez toi.

RĂ©ponds seulement, " Ok. je passe a XXheures, a plus tard "

C'est ce que j'ai fais
Je compte ne rien dire hors pour le petit, si il y a discution ce sera de son côté

Je compatis l'opax, je viens de me faire larguer y'a trois jours après une phase de discussion quelques mois auparavant et après 5 ans de relation.

Madame a envie d'un nouveau cercle social et de se faire des amis Ă  29 ans, j'ai l'impression de cĂ´toyer une autre personne depuis, totalement froide, distante et Ă©videmment le tout pendant les fĂŞtes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

J'ai perdu l'appétit depuis et j'essaie de résister à lui parler tant bien que mal, va falloir être fort khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Comme disait une autre quille, je pense que le mieux est d'avoir une femme et une maîtresse ou un plan de secours pour éviter d'être atteint par ce genre d'épiphénomène https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Données du topic

Auteur
saykin2
Date de création
21 décembre 2021 à 11:42:31
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
668
En ligne sur JvArchive 342