Topic de saykin2 :

2 semaines que ma meuf est distante

Le 24 décembre 2021 à 00:20:40 :
Tu vas répondre aux gens qui te parlent de ton gosse oui ou non espèce de taré?

0 réponse de sa part alors que ac devrait la priorité

Bon Noël à tous

Le miens sera seulement avec mes parents du coup

Le 24 décembre 2021 à 10:32:45 :
Bon Noël à tous

Le miens sera seulement avec mes parents du coup

Khey c'est ton gosse ou celui d'un autre? Parceque t'as l'air d'en avoir rien a foutre

Le 24 décembre 2021 à 10:35:09 :

Le 24 décembre 2021 à 10:32:45 :
Bon Noël à tous

Le miens sera seulement avec mes parents du coup

Khey c'est ton gosse ou celui d'un autre? Parceque t'as l'air d'en avoir rien a foutre

Celui d'un autre.

Si j'évite le sujet c'est fait exprès, c'est malaisant pour moi sur certains points que j'ai pas envie de divulguer

Donc oubliez l'histoire des couches

Le 24 décembre 2021 à 10:36:14 :

Le 24 décembre 2021 à 10:35:09 :

Le 24 décembre 2021 à 10:32:45 :
Bon Noël à tous

Le miens sera seulement avec mes parents du coup

Khey c'est ton gosse ou celui d'un autre? Parceque t'as l'air d'en avoir rien a foutre

Celui d'un autre.

Si j'évite le sujet c'est fait exprès, c'est malaisant pour moi sur certains points que j'ai pas envie de divulguer

Donc oubliez l'histoire des couches

Ah t'aurais du le dire plutot c'est plus comprehensible du coup bon noel khey et detend toi :ok:

Le 24 décembre 2021 à 10:37:13 :

Le 24 décembre 2021 à 10:36:14 :

Le 24 décembre 2021 à 10:35:09 :

Le 24 décembre 2021 à 10:32:45 :
Bon Noël à tous

Le miens sera seulement avec mes parents du coup

Khey c'est ton gosse ou celui d'un autre? Parceque t'as l'air d'en avoir rien a foutre

Celui d'un autre.

Si j'évite le sujet c'est fait exprès, c'est malaisant pour moi sur certains points que j'ai pas envie de divulguer

Donc oubliez l'histoire des couches

Ah t'aurais du le dire plutot c'est plus comprehensible du coup bon noel khey et detend toi :ok:

Et plutôt c'est tout le contraire de "j'en est rien a foutre de lui"

Mais bon c'est un autre sujet, merci à toi aussi bon Noël

Si des kheys sont chaud pour go warzone ce soir sur PS4 en vocal car vous serez seul aussi, je suis présent aya
Tant mieux si c'est pas ton gosse mon khey mais quelle idée de te mettre avec une meuf qui a déjà un gosse aussi

Le 24 décembre 2021 à 12:33:18 :
Tant mieux si c'est pas ton gosse mon khey mais quelle idée de te mettre avec une meuf qui a déjà un gosse aussi

L'amour khey

t'as jamais eu de meuf mec, faire ce genre de topic merdique pour attirer l'attention c'est d'une tristesse

t'es au même niveau qu'une aw qui avale 5 dolipranes rends toi compte

Le 24 décembre 2021 à 13:00:10 :
t'as jamais eu de meuf mec, faire ce genre de topic merdique pour attirer l'attention c'est d'une tristesse

t'es au même niveau qu'une aw qui avale 5 dolipranes rends toi compte

Tes pas à ma place depuis 3 jours pour dire ça mais bon.

Le 24 décembre 2021 à 13:15:54 :
go muscu en vrai

J'y vais la

J'en faisais déjà avant

J'ai pas encore la force de supprimer les photos.... Aya

Je sais pas si je vais fêter le jour de l'an

D'un côté je me dis que faut que je sorte et de l'autre que je reste posé pour passer la pilule

Vous pensez que c'est quoi qui lui foutrait plus le seum ?

C'est dur cette aprem, je pense à elle

Surtout que des que je prend la voiture j'ai le réflexe de vouloir tourner chez elle. Elle est à deux minutes en voiture de chez moi et je suis obligé de passer devant chez elle pour sortir de mon quartier...

Je viens au nouvelle

Elle m'a envoyée un message...

"Coucou j’espère que cava, je voulais te dire que j’ai trouvé le cadeau de (ma nièce) j’ai été le chercher hier et je voulais quand même te souhaiter un bon réveillon.. passe une bonne soirée.. "

Elle veut m'achever à m'envoyer un message même pas 3 jours après notre rupture.. ? Sayez je suis mal

Le 24 décembre 2021 à 17:23:41 :
Je viens au nouvelle

Elle m'a envoyée un message...

"Coucou j’espère que cava, je voulais te dire que j’ai trouvé le cadeau de (ma nièce) j’ai été le chercher hier et je voulais quand même te souhaiter un bon réveillon.. passe une bonne soirée.. "

Ayaaa elle veut te faire souffrir elle aurait mieux fait de ne rien envoyer le temps que t'aille mieux

Données du topic

Auteur
saykin2
Date de création
21 décembre 2021 à 11:42:31
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
668
En ligne sur JvArchive 119