Topic de saykin2 :

2 semaines que ma meuf est distante

Le 25 décembre 2021 à 10:06:31 :
Joyeux Noël les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635175181-3021c925-d374-45ef-b1d5-41b89de5a2e2.png

:hap:

Je suis arrivé je vous tiens au jus

Le 25 décembre 2021 à 10:33:41 :
Je suis arrivé je vous tiens au jus

Bon courage kheyou

Op, alors? Tu es toujours en possession de ton âme ? Courage

Rentré les mecs

C'est pire que prévu

J'ai l'impression d'être dans plus belle la vie
Raconte au lieu de faire les mystères comme ça

Le 25 décembre 2021 à 11:57:53 :
Raconte au lieu de faire les mystères comme ça

On a construit les jeux du gosses dans le calme

Elle a du partir après car elle a des cadeaux à chercher chez sa pote avant midi

Elle m'a chialer dans les bras..
Je dois repasser après pour qu'on discute

PS : j'ai rien dit tout le long de déplacer, j'ai juste fait le mec calme et posé

Aya « chialer dans mes bras » + « repasser pour qu’on discute » = elle va te faire cinéma ouin-ouin type « je suis perdue », tu vas la prendre en pitié et te dire que finalement il y a de l’espoir, et il y a de forte chances que tu refasses ce même topic dans 1 an :hap:

Tu devrais maintenant la ghoster et ne pas y aller cette après-midi. Ça serait vraiment un comportement de serpillin que de te prêter à son jeu mais ce n’est que mon humble avis, nonobstant.

Le 25 décembre 2021 à 11:58:47 :

Le 25 décembre 2021 à 11:57:53 :
Raconte au lieu de faire les mystères comme ça

On a construit les jeux du gosses dans le calme

Elle a du partir après car elle a des cadeaux à chercher chez sa pote avant midi

Elle m'a chialer dans les bras..
Je dois repasser après pour qu'on discute

PS : j'ai rien dit tout le long de déplacer, j'ai juste fait le mec calme et posé

Je sais pas trop quoi en penser khey tout depend de ce que toi t'as envie elle t'as dis quoi en pleurant kheyou?

Le 25 décembre 2021 à 14:09:06 :

Le 25 décembre 2021 à 11:58:47 :

Le 25 décembre 2021 à 11:57:53 :
Raconte au lieu de faire les mystères comme ça

On a construit les jeux du gosses dans le calme

Elle a du partir après car elle a des cadeaux à chercher chez sa pote avant midi

Elle m'a chialer dans les bras..
Je dois repasser après pour qu'on discute

PS : j'ai rien dit tout le long de déplacer, j'ai juste fait le mec calme et posé

Je sais pas trop quoi en penser khey tout depend de ce que toi t'as envie elle t'as dis quoi en pleurant kheyou?

Rien, c'est moi qui l'est rassuré et on c'est embrasser.

L'auteur qui continue de faire le toutou et rapplique instantanément dès qu'elle envoie un message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

30 pages que les kheys lui expliquent la psychologie féminine et il continue de lui montrer qu'elle peut faire ce qu'elle veut car il restera à ses pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cuck dans 1 mois + sélection naturelle

osef complet une névrosée de plus à dégager

Le 26 décembre 2021 à 14:23:12 :
Des nouvelles khey?

Présent

J'ai recouché avec la meuf les deux derniers jours, elle m'avait dit de venir chez elle et tout pour les cadeaux du mome

On a parlé ce matin, c'est définitivement fini. Je comprends pu rien au meuf en tout cas, elle dit à ton entourage que c'est fini, t'invite chez elle 3 jours après pour le gosse, couche avec toi, dort avec toi, au final ça va pù aya

Enfin bref voilà les nouvelles, moi ça va vu que j'attendais rien de base

Enfin voilà, normalement cette fois c'est fini pour de bon. A moins qu'elle revienne encore vers moi

Données du topic

Auteur
saykin2
Date de création
21 décembre 2021 à 11:42:31
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
668
En ligne sur JvArchive 338