2 semaines que ma meuf est distante
Le 24 décembre 2021 à 18:56:58 :
Vous pensez quelle attend une réponse en mode serpillère encore ?
Oui elle veut voir si tu tiens encore a elle pour voir si tu souffre lui repond pas
Le 24 décembre 2021 à 19:08:57 :
Le 24 décembre 2021 à 18:56:58 :
Vous pensez quelle attend une réponse en mode serpillère encore ?Oui elle veut voir si tu tiens encore a elle pour voir si tu souffre lui repond pas
Ce serait vicieux de penser comme ça
Enfin je sais pas, elle me quitte, mais obligé de me parler 3 jours plus tard.
Franchement une réponse simple et courtoise ça suffit.
On est pas vraiment dans la même situation parceque moi j'suis un peu dans "l'attente" mais si elle te parle c'est parceque c'est le Réveillon, pas certain qu'elle l'aurait fait dans une autre situation.
Et puis sur le fond, si vous êtes vraiment si différent avec des choses qui sont rédhibitoires pour elle c'est peut être un mal pour un bien. Moi aussi j'ai envie d'envoyer un message en mode clébard, je vais changer etc mais si c'est elle qui a mit fin à la relation c'est à elle de revenir vers toi.
P.S : et cela dit en passant je trouve la forme assez dégueulasse, faire ça a quelques jours des fêtes alors que vous aviez des plans, et le faire sans prévenir et sans discussion préalable ça prouve bien qu'elle agit sous le coup de l'émotion (la peur du futur en l’occurrence) donc laisses la redescendre, prendre conscience des choses et si elle veut revenir elle reviendra
Le 24 décembre 2021 à 19:30:25 :
Franchement une réponse simple et courtoise ça suffit.On est pas vraiment dans la même situation parceque moi j'suis un peu dans "l'attente" mais si elle te parle c'est parceque c'est le Réveillon, pas certain qu'elle l'aurait fait dans une autre situation.
Et puis sur le fond, si vous êtes vraiment si différent avec des choses qui sont rédhibitoires pour elle c'est peut être un mal pour un bien. Moi aussi j'ai envie d'envoyer un message en mode clébard, je vais changer etc mais si c'est elle qui a mit fin à la relation c'est à elle de revenir vers toi.
P.S : et cela dit en passant je trouve la forme assez dégueulasse, faire ça a quelques jours des fêtes alors que vous aviez des plans, et le faire sans prévenir et sans discussion préalable ça prouve bien qu'elle agit sous le coup de l'émotion (la peur du futur en l’occurrence) donc laisses la redescendre, prendre conscience des choses et si elle veut revenir elle reviendra
J'ai répondu ça :
"Coucou, toi aussi j'espère que tu vas bien, d'accord pour le cadeau de (ma nièce), j'ai reçu tes colis aujourd'hui. Je vous souhaite un bon réveillon à toi et (le petit) profitez bien"
Nombre de doses du cuck ?
Noël tout seul dans le lit aya...
Au moins je suis au chaud faut relativiser
Tout seul au lit... Ça va que je déprime pas trop ce soir car il y a tout pour
j'ai du lire 23 pages pour decouvrir que l'enfant existe mais d'un pere different
j'allais te faire un post tres virulent ! tu as eu de la chance
ceci dit, le motif de rupture est d'une stupidité sans nom... attendre 2 ans pour decouvrir que la difference est un motif de rupture... on dirait mon ex qui me quitte pour une blague apres un an et demi de relation
Le 24 décembre 2021 à 22:17:26 :
j'ai du lire 23 pages pour decouvrir que l'enfant existe mais d'un pere different
j'allais te faire un post tres virulent ! tu as eu de la chancececi dit, le motif de rupture est d'une stupidité sans nom... attendre 2 ans pour decouvrir que la difference est un motif de rupture... on dirait mon ex qui me quitte pour une blague apres un an et demi de relation
J'en sais rien, j'ai sûrement merdé
Aya je me retiens de lui parler depuis son message de tout a l'heure...
Bordel je suis à la limite de craquer
Le 24 décembre 2021 à 22:35:32 :
Coupe les ponts absolument khey, si vraiment elle y tient alors ça sera elle qui t'enverra un message mais toi il ne faut pas que tu inities quoi que ce soit
Tu penses ? ...
Le 24 décembre 2021 à 22:42:51 :
Il faut que tu prennes le taureau par les cornes khey tu ne peux pas faire la serpillière ça va continuer à te faire du mal
Ouais..
Déjà c'est elle qui est venu me parler aujourd'hui, j'ai pas craquer
"Je sais pas si sa te dis de venir ouvrir les cadeaux (du petit) demain matin mais si jamais tu as envi tu peux venir"
Je réponds quoi HELP SVP...
Données du topic
- Auteur
- saykin2
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 11:42:31
- Nb. messages archivés
- 699
- Nb. messages JVC
- 668