Topic de saykin2 :

2 semaines que ma meuf est distante

Vous pensez quelle attend une réponse en mode serpillère encore ?

Le 24 décembre 2021 à 18:56:58 :

Oui elle veut voir si tu tiens encore a elle pour voir si tu souffre lui repond pas

Le 24 décembre 2021 à 19:08:57 :

Le 24 décembre 2021 à 18:56:58 :

Oui elle veut voir si tu tiens encore a elle pour voir si tu souffre lui repond pas

Ce serait vicieux de penser comme ça :(
Enfin je sais pas, elle me quitte, mais obligé de me parler 3 jours plus tard.

Franchement une réponse simple et courtoise ça suffit.

On est pas vraiment dans la même situation parceque moi j'suis un peu dans "l'attente" mais si elle te parle c'est parceque c'est le Réveillon, pas certain qu'elle l'aurait fait dans une autre situation.

Et puis sur le fond, si vous êtes vraiment si différent avec des choses qui sont rédhibitoires pour elle c'est peut être un mal pour un bien. Moi aussi j'ai envie d'envoyer un message en mode clébard, je vais changer etc mais si c'est elle qui a mit fin à la relation c'est à elle de revenir vers toi.

P.S : et cela dit en passant je trouve la forme assez dégueulasse, faire ça a quelques jours des fêtes alors que vous aviez des plans, et le faire sans prévenir et sans discussion préalable ça prouve bien qu'elle agit sous le coup de l'émotion (la peur du futur en l’occurrence) donc laisses la redescendre, prendre conscience des choses et si elle veut revenir elle reviendra :ok:

Le 24 décembre 2021 à 19:30:25 :
Franchement une réponse simple et courtoise ça suffit.

On est pas vraiment dans la même situation parceque moi j'suis un peu dans "l'attente" mais si elle te parle c'est parceque c'est le Réveillon, pas certain qu'elle l'aurait fait dans une autre situation.

Et puis sur le fond, si vous êtes vraiment si différent avec des choses qui sont rédhibitoires pour elle c'est peut être un mal pour un bien. Moi aussi j'ai envie d'envoyer un message en mode clébard, je vais changer etc mais si c'est elle qui a mit fin à la relation c'est à elle de revenir vers toi.

P.S : et cela dit en passant je trouve la forme assez dégueulasse, faire ça a quelques jours des fêtes alors que vous aviez des plans, et le faire sans prévenir et sans discussion préalable ça prouve bien qu'elle agit sous le coup de l'émotion (la peur du futur en l’occurrence) donc laisses la redescendre, prendre conscience des choses et si elle veut revenir elle reviendra :ok:

J'ai répondu ça :

"Coucou, toi aussi j'espère que tu vas bien, d'accord pour le cadeau de (ma nièce), j'ai reçu tes colis aujourd'hui. Je vous souhaite un bon réveillon à toi et (le petit) profitez bien"

Origine de l'amant ?
Nombre de doses du cuck ?

Noël tout seul dans le lit aya...

Au moins je suis au chaud faut relativiser

Bon je vais aller manger un bout
Manger finit
Tout seul au lit... Ça va que je déprime pas trop ce soir car il y a tout pour

j'ai du lire 23 pages pour decouvrir que l'enfant existe mais d'un pere different :hap:
j'allais te faire un post tres virulent ! tu as eu de la chance

ceci dit, le motif de rupture est d'une stupidité sans nom... attendre 2 ans pour decouvrir que la difference est un motif de rupture... on dirait mon ex qui me quitte pour une blague apres un an et demi de relation :hap:

Le 24 décembre 2021 à 22:17:26 :
j'ai du lire 23 pages pour decouvrir que l'enfant existe mais d'un pere different :hap:
j'allais te faire un post tres virulent ! tu as eu de la chance

ceci dit, le motif de rupture est d'une stupidité sans nom... attendre 2 ans pour decouvrir que la difference est un motif de rupture... on dirait mon ex qui me quitte pour une blague apres un an et demi de relation :hap:

J'en sais rien, j'ai sûrement merdé

Aya je me retiens de lui parler depuis son message de tout a l'heure...

Bordel je suis à la limite de craquer

Coupe les ponts absolument khey, si vraiment elle y tient alors ça sera elle qui t'enverra un message mais toi il ne faut pas que tu inities quoi que ce soit

Le 24 décembre 2021 à 22:35:32 :
Coupe les ponts absolument khey, si vraiment elle y tient alors ça sera elle qui t'enverra un message mais toi il ne faut pas que tu inities quoi que ce soit

Tu penses ? ...

J'en suis absolument sûr à 100%, il faut bien que tu comprennes que le fait de renvoyer des messages montre qu'elle te tient par le couilles, il faut rien envoyer même si c'est tentant, mais ça te fera plus de mal qu'autre chose. Elle n'attend que ça pour se rassurer et avoir de l'attention. Ne donne surtout pas de nouvelles et si elle tient à quelque chose elle te renverra un message, ça prendra le temps que ça prendra mais c'est sûr à 100% qu'elle reviendra vers toi
Il faut que tu prennes le taureau par les cornes khey tu ne peux pas faire la serpillière ça va continuer à te faire du mal

Le 24 décembre 2021 à 22:42:51 :
Il faut que tu prennes le taureau par les cornes khey tu ne peux pas faire la serpillière ça va continuer à te faire du mal

Ouais..
Déjà c'est elle qui est venu me parler aujourd'hui, j'ai pas craquer

Elle m'écrit a nouveau ayaaaaa
J'attends un peu avant d'ouvrir

"Je sais pas si sa te dis de venir ouvrir les cadeaux (du petit) demain matin mais si jamais tu as envi tu peux venir"

Je réponds quoi HELP SVP...

Données du topic

Auteur
saykin2
Date de création
21 décembre 2021 à 11:42:31
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
668
En ligne sur JvArchive 287