Topic de saykin2 :

2 semaines que ma meuf est distante

Le 24 décembre 2021 à 17:24:58 :

Le 24 décembre 2021 à 17:23:41 :
Je viens au nouvelle

Elle m'a envoyée un message...

"Coucou j’espère que cava, je voulais te dire que j’ai trouvé le cadeau de (ma nièce) j’ai été le chercher hier et je voulais quand même te souhaiter un bon réveillon.. passe une bonne soirée.. "

Ayaaa elle veut te faire souffrir elle aurait mieux fait de ne rien envoyer le temps que t'aille mieux

Me souhaiter un bon réveillon alors qu'elle sait éperdument que je chiale depuis 3 jours...

Le 24 décembre 2021 à 17:24:17 :
Elle veut m'achever à m'envoyer un message même pas 3 jours après notre rupture.. ? Sayez je suis mal

Bah oui ça se fait pas, courage khey detend toi joue sort avec tes potes ça ira mieux bientot tqt pas kheyou

Le 24 décembre 2021 à 17:26:07 :

Le 24 décembre 2021 à 17:24:17 :
Elle veut m'achever à m'envoyer un message même pas 3 jours après notre rupture.. ? Sayez je suis mal

Bah oui ça se fait pas, courage khey detend toi joue sort avec tes potes ça ira mieux bientot tqt pas kheyou

J'ai répondu ça :

"Coucou, toi aussi j'espère que tu vas bien, d'accord pour le cadeau de Lola, j'ai reçu tes colis aujourd'hui. Je vous souhaite un bon réveillon à toi et Xxxxx profitez bien"

Elle a repondu'.. j'attends un peu avant d'ouvrir
J'espere que tout s'arrangera pour toi khey courage c'est une etape a passer mais ça ira mieux plus tard
La réponse est pas importante c'est un merci en gros

Le 24 décembre 2021 à 17:29:27 :
J'espere que tout s'arrangera pour toi khey courage c'est une etape a passer mais ça ira mieux plus tard

Je m'attendais déjà pas à un message.... Soit elle en fait exprès ou elle a des remords

Des kheys avec un diplôme psychologie féminin pour me décrire sa réponse ?

Gros je viens de lire un peu ton histoire et il m'arrive la même chose..

Dimanche dernier elle était pas bien depuis 2 semaines, sa grand mère malade j'ai supposé que c'était le problème, au final elle commences a m'embrouiller, je propose de partir chez mes parents et elle accepte.

On devait faire Noel chez ses parents au final j'me retrouve chez mes parents comme un zgueg.. J'ai eu le droit à la même raison que toi. On est trop différend (moi introverti casanier, elle fêtarde extravertie) et ca lui fait peur pour l'avenir.
Pour l'instant j'attends sa décision mais bon j'y crois 0.

Courage à toi gros, avec le petit au milieu ça doit être encore plus dur pour toi.
Force :ok:

Le 24 décembre 2021 à 17:36:56 :
Gros je viens de lire un peu ton histoire et il m'arrive la même chose..

Dimanche dernier elle était pas bien depuis 2 semaines, sa grand mère malade j'ai supposé que c'était le problème, au final elle commences a m'embrouiller, je propose de partir chez mes parents et elle accepte.

On devait faire Noel chez ses parents au final j'me retrouve chez mes parents comme un zgueg.. J'ai eu le droit à la même raison que toi. On est trop différend (moi introverti casanier, elle fêtarde extravertie) et ca lui fait peur pour l'avenir.
Pour l'instant j'attends sa décision mais bon j'y crois 0.

Courage à toi gros, avec le petit au milieu ça doit être encore plus dur pour toi.
Force :ok:

Effectivement c'est la même situation de A à Z, je suis aussi chez mes parents pour Noël.

Si ta besoin passe mp, on vie la même chose donc bon on peut se soutenir

Je te souhaite bon courage aussi, c'est pas facile mais on va passer au dessus.

Soit sa pote l'a mis au courant de notre discussion et elle a pitié de moi (probable)

Soit elle veut me faire souffrir (peu probable)

Soit elle a des remords (peu probable)

3 solutions :(

Je pense qu'il ya un peu des 3 khey peut etre pas pour les remords mais les 2 premières solutions y a des chances

Le 24 décembre 2021 à 17:43:46 :
Je pense qu'il ya un peu des 3 khey peut etre pas pour les remords mais les 2 premières solutions y a des chances

Je pense aussi

J'ai pas répondu à son merci

Je reste un peu distant

Le 24 décembre 2021 à 17:57:29 :
Résumé ? Cuked ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Normalement non

Communique sur snapchat, fait des fautes d'orthographe niveau CM2 , retourne chez moman, travaille en cdd ou intérim et en plus fait un gosse après quelques mois de couple

Bordel le cassos dream

Le 24 décembre 2021 à 17:30:08 :

Je m'attendais déjà pas à un message.... Soit elle en fait exprès ou elle a des remords

Toutes les mêmes :rire:

Je viens de recevoir "Passes une bonne soirée profites bien.. Des bisous" alors que ça fait 4 jours que j'suis chez mes parents comme une merde :rire: :rire:

J'pense que ça part d'une bonne intention de leur part mais bordel c'est remuer le couteau dans la plaie..

Le 24 décembre 2021 à 18:29:38 :

Le 24 décembre 2021 à 17:30:08 :

Toutes les mêmes :rire:

Je viens de recevoir "Passes une bonne soirée profites bien.. Des bisous" alors que ça fait 4 jours que j'suis chez mes parents comme une merde :rire: :rire:

J'pense que ça part d'une bonne intention de leur part mais bordel c'est remuer le couteau dans la plaie..

Si tu fake pas c'est plutôt drôle :rire:

Oui mais bon ça fait mal..

Données du topic

Auteur
saykin2
Date de création
21 décembre 2021 à 11:42:31
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
668
En ligne sur JvArchive 253