Topic de saykin2 :

2 semaines que ma meuf est distante

Aya tout mon entourage qui est déjà au courant depuis hier

Donc elle est bien sûr d'elle pour lavoir dit à tout le monde :rire:

Le 23 décembre 2021 à 00:17:26 :
Go lui faire avouer qu'elle te cuck et qu'elle a quelqu'un d'autre bordel t'es con ou quoi :( ????

C'est juste une certitude, même si vous vous séparez go lui faire cracher le morceau bordel :(

Ça me servirai à rien appart partir en guerre et encore plus souffrir

Vaut mieux que je joue l'ignorance et le silence
Je la laisse faire sa vie et des que j'aurai le moral moi je reconstruit la mienne

D'ailleurs vous pensez que c'est quoi le mieux ?

J'ai tout les cadeaux de Noël qui sont là et les dernierz colis vont arriver. Je lui donne en main propre en mode "bonjour, tiens, bonne journée"

Où je fais le cuck et je dépose devant sa porte ?

Je vais pas les garder ou les revendre je m'en secoue. Elle doit me donner le miens aussi mais osef pareil

Il y avait donc bien un autre homme derrière au final, où ce n'est toujours que de la spéculation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609453555-mei-misaki2.png

Le 23 décembre 2021 à 10:29:30 :
Il y avait donc bien un autre homme derrière au final, où ce n'est toujours que de la spéculation ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609453555-mei-misaki2.png

Que de la spéculation

Ma belle soeur qui est très amis avec, elles ont parlé. Mon ex a voulu la mettre au courant alors qu'elle est parti en vacances (super de faire ça)

Et apparemment elle a donnée les mêmes raisons qu'à moi, en gros elle est perdu avec moi, on est trop différents, je veux pas me mélanger à ses amis, je lui présente pas les miens etc...

Je sais qu'un truc qui lui a énormément déplu c'est que je refuse catégoriquement de faire le nouvel an avec elle et sa meilleure copine aux restos Chinois. Je lui est dit quelle était folle et que moi je le fais en famille aya

En tout cas elle a l'air de tourner la page vitesse grand V, la chance j'aimerais faire pareil :hap:

Hein mais attends tu vas pas lui filer ses cadeaux l'OP ?!

"Je vais pas les garder ou les revendre je m'en secoue" c'est pas une excuse pour te pointer face à elle et lui filer ! Vends les ou donne les, mais maintiens ton ignorence et silence envers elle kheyou !

Tu vas deja mieux, c'est cool, lache pas !

Le 23 décembre 2021 à 10:42:35 :
Hein mais attends tu vas pas lui filer ses cadeaux l'OP ?!

"Je vais pas les garder ou les revendre je m'en secoue" c'est pas une excuse pour te pointer face à elle et lui filer ! Vends les ou donne les, mais maintiens ton ignorence et silence envers elle kheyou !

Tu vas deja mieux, c'est cool, lache pas !

Au pire je les met chez ma belle soeur quand elle rentre de vacances et et elle ira les prendre ?

Pour moi, lui filer ses cadeaux, ca veut clairement dire "je fais l'effort de t'ignorer mais je profite de cette excuse d'avoir à te donner tes cadeaux pour te montrer que y'a toujours un peu moyen".

Pas de cadeau. 1€ sur leboncoin et terminé.

Le 23 décembre 2021 à 10:47:38 :
Pour moi, lui filer ses cadeaux, ca veut clairement dire "je fais l'effort de t'ignorer mais je profite de cette excuse d'avoir à te donner tes cadeaux pour te montrer que y'a toujours un peu moyen".

Pas de cadeau. 1€ sur leboncoin et terminé.

Et si c'est elle qui me contact pour ça ? :(

Le 23 décembre 2021 à 10:51:40 :

Le 23 décembre 2021 à 10:47:38 :
Pour moi, lui filer ses cadeaux, ca veut clairement dire "je fais l'effort de t'ignorer mais je profite de cette excuse d'avoir à te donner tes cadeaux pour te montrer que y'a toujours un peu moyen".

Pas de cadeau. 1€ sur leboncoin et terminé.

Et si c'est elle qui me contact pour ça ? :(

Elle aurait un culot incroyable de te contacter pour avoir ses cadeaux apres t'avoir largué

Le 23 décembre 2021 à 10:53:51 :

Le 23 décembre 2021 à 10:51:40 :

Le 23 décembre 2021 à 10:47:38 :
Pour moi, lui filer ses cadeaux, ca veut clairement dire "je fais l'effort de t'ignorer mais je profite de cette excuse d'avoir à te donner tes cadeaux pour te montrer que y'a toujours un peu moyen".

Pas de cadeau. 1€ sur leboncoin et terminé.

Et si c'est elle qui me contact pour ça ? :(

Elle aurait un culot incroyable de te contacter pour avoir ses cadeaux apres t'avoir largué

Ouais pas faux..

Le 21 décembre 2021 à 14:51:26 :
Les cassos qui prennent des décisions sur des coups de tête alors que ces mêmes décisions impliquent un enfant qui n'a rien demandé. Ça montre à quel point le couple était solide pour ne même pas réussir à mettre les choses à plat et décider si oui ou non on ne peut rien faire et sauver le couple surtout quand je le répète IL Y A UN ENFANT EN JEU. Putain mais tu t'en branles de ton gosse ou quoi ahurin ? Entre la forme et le fond du message de ta meuf et ta réaction je me dis que vous manquez cruellement de réflexion autant l'un que l'autre et malheureusement c'est votre gosse qui en souffrira
Bref encore un énième couple de cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

this this this

En même temps il se prend dans la tronche el famoso "je me pose des questions" + attitude de sa meuf qui montre clairement que c'est dead, il va pas ramper et essayer de recoller les morceaux.
Il faut se battre quand ca vaut le coup, pas quand ca sert à rien.

Le 23 décembre 2021 à 11:15:15 :
En même temps il se prend dans la tronche el famoso "je me pose des questions" + attitude de sa meuf qui montre clairement que c'est dead, il va pas ramper et essayer de recoller les morceaux.
Il faut se battre quand ca vaut le coup, pas quand ca sert à rien.

De toute manière, même s'il voulait sauver le truc, c'est pas une déclaration d'amour qui y changerait quoi que ce soit. La seule attitude à avoir, c'est de prendre ses distances dans ce genre de cas.

Il y a un gosse au milieu et on dirait que vous rompez une petite amourette de lycée, putains de gamins.

Déjà 2 ans de couple et déjà un enfant, c'est quoi votre problème? Laisse moi deviner, vous vouliez un mini vous? :)
Mais alors en plus, vous commencez à vous poser les questions existentielles d'un couple APRÈS avoir eu le gosse...

Ta Magalie qui est incapable d'affronter le moindre instant de doute, et toi qui abandonne directement en mode "si elle est heureuse, alors moi aussi!" Vous êtes sérieux?

Putain va la confronter, dis lui qu'il y a votre enfant au milieu, que c'est une décision extrêmement importante, qu'il faut en discuter... C'est pas une histoire de resto chinois avec sa pote qui doit définir le futur entier de ce gamin, l'auteur.

On est vraiment dans une époque de merde, rempli de personnes sans principes ni valeur, ça me dégoute :(

Faire un enfant, ça ne se fait que dans un couple très solide, qui souhaite tourner une page et en écrire une nouvelle, ça se fait pas avec Magalax, 21 ans, encore gamine dans sa tête et bipolaire :)

Bref, agis comme un homme, essaye au moins de discuter avec elle concernant votre enfant, et si c'est définitivement une gamine, alors mérité pour tous les deux d'avoir été incapable de voir votre immaturité et votre incapacité à être un couple avec des responsabilités :)

Mais visiblement tu as bien dormi kheyou, ça va mieux, alors tant mieux :)

Le 23 décembre 2021 à 11:33:20 :
Il y a un gosse au milieu et on dirait que vous rompez une petite amourette de lycée, putains de gamins.

Déjà 2 ans de couple et déjà un enfant, c'est quoi votre problème? Laisse moi deviner, vous vouliez un mini vous? :)
Mais alors en plus, vous commencez à vous poser les questions existentielles d'un couple APRÈS avoir eu le gosse...

Ta Magalie qui est incapable d'affronter le moindre instant de doute, et toi qui abandonne directement en mode "si elle est heureuse, alors moi aussi!" Vous êtes sérieux?

Putain va la confronter, dis lui qu'il y a votre enfant au milieu, que c'est une décision extrêmement importante, qu'il faut en discuter... C'est pas une histoire de resto chinois avec sa pote qui doit définir le futur entier de ce gamin, l'auteur.

On est vraiment dans une époque de merde, rempli de personnes sans principes ni valeur, ça me dégoute :(

Faire un enfant, ça ne se fait que dans un couple très solide, qui souhaite tourner une page et en écrire une nouvelle, ça se fait pas avec Magalax, 21 ans, encore gamine dans sa tête et bipolaire :)

Bref, agis comme un homme, essaye au moins de discuter avec elle concernant votre enfant, et si c'est définitivement une gamine, alors mérité pour tous les deux d'avoir été incapable de voir votre immaturité et votre incapacité à être un couple avec des responsabilités :)

Mais visiblement tu as bien dormi kheyou, ça va mieux, alors tant mieux :)

Ce khey a totalement raison le gosse est surement celui qui va etre réellement perturbé sur le long terme par votre decision

Le 23 décembre 2021 à 11:17:02 :

Le 23 décembre 2021 à 11:15:15 :
En même temps il se prend dans la tronche el famoso "je me pose des questions" + attitude de sa meuf qui montre clairement que c'est dead, il va pas ramper et essayer de recoller les morceaux.
Il faut se battre quand ca vaut le coup, pas quand ca sert à rien.

De toute manière, même s'il voulait sauver le truc, c'est pas une déclaration d'amour qui y changerait quoi que ce soit. La seule attitude à avoir, c'est de prendre ses distances dans ce genre de cas.

Elle a pris sa décision pour l'avoir dit à mes proches, donc je vais pas faire la lavette plus que je l'est déjà fait pour au final me reprendre un mur.

Je laisse couler. J'attends juste de m'en remettre

Le 21 décembre 2021 à 11:42:31 :
2 semaines qu'on a pas baisé :)

Hier elle est partie chercher soit disants des couches chez une amie a 21h et est rentré à minuit :)

Elle est au taf je lui est envoyer un message pour me dire ce qu'il se passe :)

Cuck vous pensez ? :)

Osef. C’est de ta faute si t’arrive pas à exciter ta copine pour que t’arrive plus à la baiser. Sauf si elle est malade ou en dépression je vois pas où est le problème.

Le 23 décembre 2021 à 11:45:01 :

Le 21 décembre 2021 à 11:42:31 :
2 semaines qu'on a pas baisé :)

Hier elle est partie chercher soit disants des couches chez une amie a 21h et est rentré à minuit :)

Elle est au taf je lui est envoyer un message pour me dire ce qu'il se passe :)

Cuck vous pensez ? :)

Osef. C’est de ta faute si t’arrive pas à exciter ta copine pour que t’arrive plus à la baiser. Sauf si elle est malade ou en dépression je vois pas où est le problème.

Ah je dis pas ça doit jouer aussi :hap:

C'était pas comme au début ou on s'était rencontré, c'était plusieurs fois par jours..

Et à la fin bordel ça c'était dégradé

Le fameux délire du : Non pas ce soir je suis fatiguée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479605195-risitasbobeponge1.png
Bon ok vasy mais vite fait je suis prête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479605195-risitasbobeponge1.png

C'était presque ça :rire:

Données du topic

Auteur
saykin2
Date de création
21 décembre 2021 à 11:42:31
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
668
En ligne sur JvArchive 110