Topic de Rat-RaceProlo :

Je suis tellement MALHEUREUX à Paris.

Le 21 décembre 2021 à 08:46:10 :
Bordel ce topic qui transpire la réalité :rire: Les gens qui s'imaginent Paris comme dans les années 70, vous avez cru que c'était Amélie poulain ? :rire:
Perso j'ai poser mon préavis, ciao, je me barre je ferais du full télétravail quitte à faire des projets moins intéressant. Peser bien le pour et le contre et sortez de cet boucle bordel. Paris il faut y allez 3/4 jours tous les 2/3 mois ca suffit LARGEMENT.
Sautez le pas, vous laisser pas mourrir à petit feu ca ne va faire qu'empirer. Les prix intramuros ne cesse de monter, même la petite couronne est inaccessible, tout flambe avec le grand Paris...Vous allez être poussez bientôt hors d'ile de France ayaaa :rire: Enjoy les 4h de transport par jour

TOUTE L'IDF EST ENTRAIN D'IMMIGRÉS DANS LE 77

MAIS BORDEL DE MERDE MAIS BORDEL

MAIS LES KHEYS C'EST QUOI CETTE VIE

IL FAUT REGULER LE MARCHÉ DE L'IMMOBILIER CA SUFFIT

Sorti de la boucle Parisienne après 40 piges pour le Sud-Ouest, aucun regret. Ma femme non plus d'ailleurs, au contraire.

Je fais 9h00 18h00 là ça va teletravail 100% et 2000€/mois je mets pas grand chose de côté.

Il fallait go médecine et pas go ingesclave sélection naturelle merci le forum de m'avoir conseillé ingénieur :)

Pareil je bosse sur Paris, je vis en banlieue et cette vie est chiante mais vous voulez faire quoi?

Moi je compte me barrer dans le sud dans un petit patelin tranquille d'ici 4/5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le Fameux "Je vis à Paris" en prenant le RER 1h par jour.
Ça sent surtout la vie de banlieusard.
T'habites pas dans les bons quartiers.
Je te rassure, le French Dream en Province est du même niveau sans argent pour vivre dans les plus belles villes.

Le 21 décembre 2021 à 08:49:29 :
Je fais 9h00 18h00 là ça va teletravail 100% et 2000€/mois je mets pas grand chose de côté.

Il fallait go médecine et pas go ingesclave sélection naturelle merci le forum de m'avoir conseillé ingénieur :)

Je ne peux pas gacher plus de 12 ans de ma vie dans des études stressantes et compliquées

Le 21 décembre 2021 à 08:46:10 :
Bordel ce topic qui transpire la réalité :rire: Les gens qui s'imaginent Paris comme dans les années 70, vous avez cru que c'était Amélie poulain ? :rire:
Perso j'ai poser mon préavis, ciao, je me barre je ferais du full télétravail quitte à faire des projets moins intéressant. Peser bien le pour et le contre et sortez de cet boucle bordel. Paris il faut y allez 3/4 jours tous les 2/3 mois ca suffit LARGEMENT.
Sautez le pas, vous laisser pas mourrir à petit feu ca ne va faire qu'empirer. Les prix intramuros ne cesse de monter, même la petite couronne est inaccessible, tout flambe avec le grand Paris...Vous allez être poussez bientôt hors d'ile de France ayaaa :rire: Enjoy les 4h de transport par jour

Le full TT faut être dans le dev pour faire ça, moi je peux pas je suis un cadresclave débile :-(

Le 21 décembre 2021 à 08:47:20 :
ouais mais la gauche à part nous ramener des millions d'immigrés... Je préfère l'extrême droite désolé

Voici :

Mais je suis entrain de trembler, tu préfères avoir des BONNES conditions de travail + peu d'heure de boulot + transport gratuit mais avec des noirs et des arabes dans le nord de Paris

Ou vivre comme en Hongrie = 800 euro par mois, bossé le week-end, rentrer chez soi à 20h chaque jour, 450 heure d'heure supp, voir tout tes potes allez en Belgique et en Allemagne tellement c'est la hess mais bravo il y a zéro immigr

Mais bravo a l'extrême droite pour avoir séparé les prolos blancs des prolos noirs et arabes bravo vous les avez mm convaincu d'être ultra liberal

Le 21 décembre 2021 à 08:50:19 :
Pareil je bosse sur Paris, je vis en banlieue et cette vie est chiante mais vous voulez faire quoi?

Moi je compte me barrer dans le sud dans un petit patelin tranquille d'ici 4/5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

C'est pas normal vrm c'est pas normal

Paris est censé être la ville qui produit LE plus de richesse en EUROPE

Mais vous bande de soumis vous vous laissez faire, on se fais niquer en IDF voilà la réalité déjà on ne devrais pas avoir le même smic en province vu le coût de la vie

L'OP qui évidemment vit à Saint Germain des Prés.
Sélection Naturelle les Ingénieurs à 2k après IR.
Paris c'est 3/4k net après IR en début de carrière et habiter avec sa copine dans les plus beaux quartiers de Paris.
Paris ce n'est pas fait pour les gens sans culture et qui sont associable.
Il vous faut un jardin et ne baballe

Le 21 décembre 2021 à 08:54:16 :
L'OP qui évidemment vit à Saint Germain des Prés.
Sélection Naturelle les Ingénieurs à 2k après IR.
Paris c'est 3/4k net après IR en début de carrière et habiter avec sa copine dans les plus beaux quartiers de Paris.

Ce golem qui n'a jamais vécu en région parisienne ou si oui = bourgeois

Ahahaha sur ce forum vous m'étonnez toujours tu vis pas dans les bons quartiers c'est tout. ayaaaaaa à 20 000 € le m2 ayaaaaa. 4 millions d'euros un appart. Allez je go bfmtv ça sera toujours un peu moins délirant qu'ici.

Et l'autre qui veut des immigrés regarde le Japon et l'Australie gauchiasse.

Le 21 décembre 2021 à 08:54:19 :
Paris ce n'est pas fait pour les gens sans culture et qui sont associable.
Il vous faut un jardin et ne baballe

Mdrrr mais ici on est des gros Bourges comme toi qui s'extasie devant la culture légitime on en a rien a foutre de tes musées ni de tes monuments on les voit tt les jours

Le 21 décembre 2021 à 08:54:19 :
Paris ce n'est pas fait pour les gens sans culture et qui sont associable.
Il vous faut un jardin et ne baballe

Laisse tomber.
Paris c'est une ville où tu te peux faire des activités différentes tt les weekend.
Expositions, Concerts, Théâtre, Opera, Événements Sportifs.
T'as même accès à tt les régions de France pour faire des weekend ultra facilement en étant au centre névralgique.
Après faut habiter dans les plus beaux quartiers de Paris avec sa copine jusqu'à 35 avant de partir en très belle banlieue si enfants.
C'est sur que c'est pas une vie à promener le chien et à regarder la télévision.
Si tu vis en banlieue non élitiste c'est 100% mérité la sélection naturelle.

Le 21 décembre 2021 à 08:55:42 :
Ahahaha sur ce forum vous m'étonnez toujours tu vis pas dans les bons quartiers c'est tout. ayaaaaaa à 20 000 € le m2 ayaaaaa. 4 millions d'euros un appart. Allez je go bfmtv ça sera toujours un peu moins délirant qu'ici.

Et l'autre qui veut des immigrés regarde le Japon et l'Australie gauchiasse.

Mais tu es complètement taré khey vu cmnt tu te plaint de la vie en France tu n'aimerais pas vivre au Japon

Moi je kiff le Japon en tant que KJ mais c'est un pays horrible les salaires sont ridicule, tu bosses TOUT TON TEMPS DE VIE, l'école est ultra stressante, tlm sprint dans la rue, le métro coûte une blinde

Nombre de KJ se font rattraper par la réalité arrivé au Japon

Le 20 décembre 2021 à 07:48:13 :
Ma vie en semaine de 8h à 18h se résume à ne pas penser sinon je vais être exaspérer par ma situation. J'ai un taff bullshit en alternance dans la bancassurance. Je dois faire plusieurs changement de RER pour 1h de trajet quand tout va bien. J'en ai marre d'être coller aux autres dans les wagons. Je ne me sens pas libre. Cette vie pue la merde et la ville est bruyante.

Même les migrants Afghans ont vu que les Parisiens étaient plus malheureux qu'eux par rapport à leur vie natale.
https://youtu.be/fTJBsVjjAFc?t=5340
https://youtu.be/fTJBsVjjAFc?t=5360

Le coup qui m'a terminé hier était les Français qui s'étaient expatrié dans le reportage sur M6 hier soir car il avait une vie de merde en France. Je pense que je vais faire de même.

Déprimant ce reportage, quelle misère :-(

J habite a Neuilly et je vis ma meilleure vie l op.

T es juste dans un quartier de merde (que ce soit pour le taff ou pour habiter)

Le 21 décembre 2021 à 08:55:37 :

Le 21 décembre 2021 à 08:54:16 :
L'OP qui évidemment vit à Saint Germain des Prés.
Sélection Naturelle les Ingénieurs à 2k après IR.
Paris c'est 3/4k net après IR en début de carrière et habiter avec sa copine dans les plus beaux quartiers de Paris.

Ce golem qui n'a jamais vécu en région parisienne ou si oui = bourgeois

Aristocrate mais Futur bourgeois avec des maisons en Bretagne, Corse, Savoie comme mes collègues parisiens.

Données du topic

Auteur
Rat-RaceProlo
Date de création
20 décembre 2021 à 07:48:13
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 313