Topic de Rat-RaceProlo :

Je suis tellement MALHEUREUX à Paris.

Le 21 décembre 2021 à 08:38:07 :

Le 21 décembre 2021 à 08:32:56 :

Le 21 décembre 2021 à 08:27:51 :

Le 21 décembre 2021 à 08:25:44 :

Le 21 décembre 2021 à 08:24:22 :

Le 21 décembre 2021 à 08:21:26 :

Le 21 décembre 2021 à 08:21:00 :

Le 21 décembre 2021 à 08:11:23 :
Je suis de Paris depuis ma naissance. Et je peux te dire que depuis les années 2000 ça commençait à se dégrader, mais c'est devenu pire à partir de 2010.

il ya eu quoi en 2010?

Hidalgo qui commençait ses conneries.

Je vis a Tokyo depuis 5 ans et je connais quasiment pas Paris. Je trouve que c'est pas mal quand tu as un salaire ~ 4k/5k.
Mais Paris c'est tellement degueulasse et mal foutu je comprend qu'il faut faire des travaux enormes pour investir sur le long terme.

C'est quoi les conneries de hildago? jai jamais eu le courage de suivre ce genre de bullshit / politique

Je saurais même pas par où commencer, mais tape "le coeur de Clignancourt" par exemple, elle a dépensé énormément d'argent dans cette merde que personne n'a demandé :rire:

ah ouais....bon c'est d'la bonne grosse bouze mais hormis ca ?

Ya eu aussi le "sapin" vert qui ressemble à un god michet vu de loin.

La fermeture des berges (quais de Seine) pour les piétons, sauf qu'entre octobre et avril personne n'y va.

Ça fait des bouchons monstres près du Louvre et du centre de Paris donc la pollution est juste déplacée.

De même, elle a voulu dégager les bagnoles et mettre plus de pistes cyclables, que peu de gens utilisent en hiver encore une fois.

T'as des chantiers partout qui sont interminables et qui bloquent la circulation, elle a foutu des plots jaunes et des blocs de beton partout pour faire des pistes cyclables "temporaires" on dirait une zad bordel.

T'as des bancs qui ressemblent à des tas de bois empilés, regarde le "saccage Paris" tu verras.

ET c'est faux! Encore un rageux...

Saccage Paris n'a rien de fake

Le 21 décembre 2021 à 08:39:12 :

Le 21 décembre 2021 à 08:38:07 :

Le 21 décembre 2021 à 08:32:56 :

Le 21 décembre 2021 à 08:27:51 :

Le 21 décembre 2021 à 08:25:44 :

Le 21 décembre 2021 à 08:24:22 :

Le 21 décembre 2021 à 08:21:26 :

Le 21 décembre 2021 à 08:21:00 :

Le 21 décembre 2021 à 08:11:23 :
Je suis de Paris depuis ma naissance. Et je peux te dire que depuis les années 2000 ça commençait à se dégrader, mais c'est devenu pire à partir de 2010.

il ya eu quoi en 2010?

Hidalgo qui commençait ses conneries.

Je vis a Tokyo depuis 5 ans et je connais quasiment pas Paris. Je trouve que c'est pas mal quand tu as un salaire ~ 4k/5k.
Mais Paris c'est tellement degueulasse et mal foutu je comprend qu'il faut faire des travaux enormes pour investir sur le long terme.

C'est quoi les conneries de hildago? jai jamais eu le courage de suivre ce genre de bullshit / politique

Je saurais même pas par où commencer, mais tape "le coeur de Clignancourt" par exemple, elle a dépensé énormément d'argent dans cette merde que personne n'a demandé :rire:

ah ouais....bon c'est d'la bonne grosse bouze mais hormis ca ?

Ya eu aussi le "sapin" vert qui ressemble à un god michet vu de loin.

La fermeture des berges (quais de Seine) pour les piétons, sauf qu'entre octobre et avril personne n'y va.

Ça fait des bouchons monstres près du Louvre et du centre de Paris donc la pollution est juste déplacée.

De même, elle a voulu dégager les bagnoles et mettre plus de pistes cyclables, que peu de gens utilisent en hiver encore une fois.

T'as des chantiers partout qui sont interminables et qui bloquent la circulation, elle a foutu des plots jaunes et des blocs de beton partout pour faire des pistes cyclables "temporaires" on dirait une zad bordel.

T'as des bancs qui ressemblent à des tas de bois empilés, regarde le "saccage Paris" tu verras.

ET c'est faux! Encore un rageux...

Mais qu'est ce qui est faux :rire:

Va faire un tour à Stalingrad tu vas arrêter le bobo

Je suis en vélo gros débile et je suis assez surpris de voir que les pistes cyclables même en Hiver sont pleines de vélo. Je pensais sincèrement que ca se viderait avec la baisse des températures mais non. Les gens prennent le vélo depuis le déconfinement. Donc oui tu dis de la merde.

Le 21 décembre 2021 à 08:36:41 :

Le 21 décembre 2021 à 08:32:56 :

Le 21 décembre 2021 à 08:27:51 :

Le 21 décembre 2021 à 08:25:44 :

Le 21 décembre 2021 à 08:24:22 :

Le 21 décembre 2021 à 08:21:26 :

Le 21 décembre 2021 à 08:21:00 :

Le 21 décembre 2021 à 08:11:23 :
Je suis de Paris depuis ma naissance. Et je peux te dire que depuis les années 2000 ça commençait à se dégrader, mais c'est devenu pire à partir de 2010.

il ya eu quoi en 2010?

Hidalgo qui commençait ses conneries.

Je vis a Tokyo depuis 5 ans et je connais quasiment pas Paris. Je trouve que c'est pas mal quand tu as un salaire ~ 4k/5k.
Mais Paris c'est tellement degueulasse et mal foutu je comprend qu'il faut faire des travaux enormes pour investir sur le long terme.

C'est quoi les conneries de hildago? jai jamais eu le courage de suivre ce genre de bullshit / politique

Je saurais même pas par où commencer, mais tape "le coeur de Clignancourt" par exemple, elle a dépensé énormément d'argent dans cette merde que personne n'a demandé :rire:

ah ouais....bon c'est d'la bonne grosse bouze mais hormis ca ?

Ya eu aussi le "sapin" vert qui ressemble à un god michet vu de loin.

La fermeture des berges (quais de Seine) pour les piétons, sauf qu'entre octobre et avril personne n'y va.

Ça fait des bouchons monstres près du Louvre et du centre de Paris donc la pollution est juste déplacée.

De même, elle a voulu dégager les bagnoles et mettre plus de pistes cyclables, que peu de gens utilisent en hiver encore une fois.

T'as des chantiers partout qui sont interminables et qui bloquent la circulation, elle a foutu des plots jaunes et des blocs de beton partout pour faire des pistes cyclables "temporaires" on dirait une zad bordel.

T'as des bancs qui ressemblent à des tas de bois empilés, regarde le "saccage Paris" tu verras.

Mec en je sais pas trop l'efficacite des travaux mais il faut que partir change en fond. Faut degager les voitures de Paris deja c'est une evidence et forcement ca va etre le bordel pendant 10 ans vu qu'en france on est incapacable de gerer des chantiers mais ca je vois ca comme un investissement sur l'avenir.

Tokyo tu peux pas avoir de bagnole si tu possedes pas de place de parking, que des voitures hybrides, pas de bruits, pas de pollution etc,,,

Apres les tunes depenser dans "l'art" c'est de la grosse daube je suis d'accord mais quand je compare Paris et tokyo c'est chaud....

Surtout les transports en commun....Paris cette ville du tier-monde

Et comment les artisans et les gens qui doivent utiliser la voiture pour des raisons professionnelles se déplaceraient ?

Idem l'op boucle tramway, metro l13 et rer b tous les jours. J'ai vécu au Mexique avant au paradis et là c'est l'envie de suicide qui me trotte dans la tête. Même ma 12/10 mexicaine pète les plombs ici. La retraite je la passe pas en France ça c'est sûr. En plus on bosse pour rien, j'ai même pas 20k de côté en étant ingénieur.

Le 21 décembre 2021 à 08:38:19 :
Sheh

On vous le DIT que c'est de la MERDE PARIS

Pourquoi vous vous obstinez ?

1 français sur 6 vis à Paris quoique tu fasses yaura tjrs 10 millions de personnes qui vont souffrir

Donc on fais quoi on se barre dans un bled de merde tout aussi merdique que Paris mais sans métro :rire2:

Pour une solution globale = voter à gauche c'est simple, la gauche est le pire ennemi du capital ils vont se faire un plaisir de transférer l'argent des riches dans VOS poches et baisser vos heures de travail

justifications de la necessite de ta voiture et plage horaire specifique pour les travaux / chantier.
Tokyo c'est tres tot le matin ou la nuit, ya pas de chantier pendant la journee sauf exceptions.

[07:59:50] <Reiji-Mizuchi>
si des khey ont la double nationalités francaise et belge quitter la france sait juste un conseill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639983587-capture-d-ecran-14.png

La Belgique c'est pire :rire:

Le 21 décembre 2021 à 08:42:08 :
justifications de la necessite de ta voiture et plage horaire specifique pour les travaux / chantier.
Tokyo c'est tres tot le matin ou la nuit, ya pas de chantier pendant la journee sauf exceptions.

À Paris ya que ça, des chantiers, partout

Le 21 décembre 2021 à 08:39:16 :
MAIS CE FORUM ME RENDS FOU

VOUS VOUS PLAIGNEZ H24 DE VOS PROBLÈMES CAUSÉ PAR LE CAPITALISME mais VOUS VOTEZ TOUS À DROITE VOIR EXTREME DROITE

Détends-toi kheyou :rire:

On est vraiment dans une époque de merde remplie de golems et les boomeurs ils nous bien mis dedans.

Heureusement que j'ai une 12/10 qui m'a suivi et que j'ai profité un max en étant au Mexique en ayant des dates tous les soirs car là je ne supporterai pas ou alors je serais fière de cette existence médiocre.

J’ai vécu toute mon enfance à Paris jusqu’à 24 ans, depuis 5 ans dans le sud ouest.

Je connais tkt mais pour « survivre » tu dois obligatoirement t’échapper du métro boulot dodo sinon tu deviens dingo / dépressif

- voir / avoir des potes url
- passions : expo / ciné / bibliothèques
- sors le soir prendre un verre
- superbes ballades à faire ( même en hiver : les illuminations / marchés de Noël )

J’y reviens assez souvent ( taf / potes )

Le 21 décembre 2021 à 08:41:15 :
Idem l'op boucle tramway, metro l13 et rer b tous les jours. J'ai vécu au Mexique avant au paradis et là c'est l'envie de suicide qui me trotte dans la tête. Même ma 12/10 mexicaine pète les plombs ici. La retraite je la passe pas en France ça c'est sûr. En plus on bosse pour rien, j'ai même pas 20k de côté en étant ingénieur.

Tellement le pays est claqué au sol à cause du capitalisme vous partez sans le TIERS MONDE où ils n'ont pas encore maximiser la rentabilité de l'économie

Le 21 décembre 2021 à 08:41:15 :
Idem l'op boucle tramway, metro l13 et rer b tous les jours. J'ai vécu au Mexique avant au paradis et là c'est l'envie de suicide qui me trotte dans la tête. Même ma 12/10 mexicaine pète les plombs ici. La retraite je la passe pas en France ça c'est sûr. En plus on bosse pour rien, j'ai même pas 20k de côté en étant ingénieur.

Carrément. Marre de cette boucle de merde avec une qualité de vie de merde. Je sais que je vais bosser juste pour payer les factures si je reste après mon alternance. Je suis resté 8 mois à Bodrum. Putain le paradis. Je suis tombé en dépression lorsque j'ai suis sorti de l'aéroport CDG...

Pareil aucun boulot hors de Paris donc aucune utilité et même la France c'est ennuyeux tu peux littéralement rien faire
Je pense que pour vivre et apprécier Paris il faut n'avoir connu que ça. C'est extrêmement anxiogène, tout est gris, les gens sont désagréables, t'es collé aux autres,la vie est extrêmement chère, y'en a à qui ça plaît c'est sûr...
Mais te force pas à rester si t'es malheureux je comprends pas. :(

Le 21 décembre 2021 à 08:43:03 :

Le 21 décembre 2021 à 08:39:16 :
MAIS CE FORUM ME RENDS FOU

VOUS VOUS PLAIGNEZ H24 DE VOS PROBLÈMES CAUSÉ PAR LE CAPITALISME mais VOUS VOTEZ TOUS À DROITE VOIR EXTREME DROITE

Détends-toi kheyou :rire:

NON JE ME DETENDS PAS BORDEL VOUS SAVEZ QUE LE PROGRAMME DE LA DROITE C'EST TRAVAILLEZ PLUS POUR GAGNER PLUS ?

C'est RAPPROCHER LE BRUT DU NET = ENPLUS DE VOTRE VIE DE MERDE VOUS SEREZ PLUS SOIGNÉ

Bordel ce topic qui transpire la réalité :rire: Les gens qui s'imaginent Paris comme dans les années 70, vous avez cru que c'était Amélie poulain ? :rire:
Perso j'ai poser mon préavis, ciao, je me barre je ferais du full télétravail quitte à faire des projets moins intéressant. Peser bien le pour et le contre et sortez de cet boucle bordel. Paris il faut y allez 3/4 jours tous les 2/3 mois ca suffit LARGEMENT.
Sautez le pas, vous laisser pas mourrir à petit feu ca ne va faire qu'empirer. Les prix intramuros ne cesse de monter, même la petite couronne est inaccessible, tout flambe avec le grand Paris...Vous allez être poussez bientôt hors d'ile de France ayaaa :rire: Enjoy les 4h de transport par jour

Le 21 décembre 2021 à 08:45:04 :
Pareil aucun boulot hors de Paris donc aucune utilité et même la France c'est ennuyeux tu peux littéralement rien faire

Mais ta pas le temps de faire autre chose vu que déjà tes payé comme une merde et enplus de ça tes heures de boulots sont claqué

ouais mais la gauche à part nous ramener des millions d'immigrés... Je préfère l'extrême droite désolé

Le 21 décembre 2021 à 08:45:26 :

Le 21 décembre 2021 à 08:43:03 :

Le 21 décembre 2021 à 08:39:16 :
MAIS CE FORUM ME RENDS FOU

VOUS VOUS PLAIGNEZ H24 DE VOS PROBLÈMES CAUSÉ PAR LE CAPITALISME mais VOUS VOTEZ TOUS À DROITE VOIR EXTREME DROITE

Détends-toi kheyou :rire:

NON JE ME DETENDS PAS BORDEL VOUS SAVEZ QUE LE PROGRAMME DE LA DROITE C'EST TRAVAILLEZ PLUS POUR GAGNER PLUS ?

C'est RAPPROCHER LE BRUT DU NET = ENPLUS DE VOTRE VIE DE MERDE VOUS SEREZ PLUS SOIGNÉ

Oui je sais, je suis de gauche.

Mais tu m'a l'air tendu, prends une petite bière :hap:

Données du topic

Auteur
Rat-RaceProlo
Date de création
20 décembre 2021 à 07:48:13
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 306