Topic de Rat-RaceProlo :

Je suis tellement MALHEUREUX à Paris.

5 ans que je suis à Paris et j'ai le même raisonnement clé :hap:

En soit il y a pleins d'autres coins bien plus sympa pour y vivre en France

Le 11 janvier 2022 à 07:39:31 :
5 ans que je suis à Paris et j'ai le même raisonnement clé :hap:

En soit il y a pleins d'autres coins bien plus sympa pour y vivre en France

Oui :hap:

Je commence à flancher tout de même

Bullshit job sans te casser le dos à rester assi et boire du café. Où est le problème ?

L'auteur n'ecoute surtout pas les dreamers ratés qui te diront "Agneu l'herbe n'est pas plus verte ailleurs"

J'ai vecu en Allemagne, a Hong Kong et maintenant en Hongrie. Je peux t'assurer que ces 3 pays sont de tres loin superieur a la France

Go Expat

Le 11 janvier 2022 à 07:44:07 :
Bullshit job sans te casser le dos à rester assi et boire du café. Où est le problème ?

Tu vises mal le problème. Ca te détruit la santé mentale. Je ne bois pas de café. Je pense que tu dois aimer écouter les mêmes discussions pendant les pauses avec tes collègues, avoir la même boucle au taff et hors taff et faire le même travail comme une machine.

Le 11 janvier 2022 à 07:45:00 :
L'auteur n'ecoute surtout pas les dreamers ratés qui te diront "Agneu l'herbe n'est pas plus verte ailleurs"

J'ai vecu en Allemagne, a Hong Kong et maintenant en Hongrie. Je peux t'assurer que ces 3 pays sont de tres loin superieur a la France

Go Expat

Pour avoir voyagé aussi pendant quelques mois, la déprime et le choc que tu dépasses les portes automatiques de l'aéroport d'Orly/CDG, cette boule au ventre... :malade:

Je voulais texpliquer la vie mais osef en fait

Le 11 janvier 2022 à 07:50:28 :
Je voulais texpliquer la vie mais osef en fait

Oui osef

Rien a voir avec Paris c'est juste toi qui a une vie de merde

Te trouve pas d'excuses et poses toi les bonnes question

Le 11 janvier 2022 à 07:54:13 :
Rien a voir avec Paris c'est juste toi qui a une vie de merde

Te trouve pas d'excuses et poses toi les bonnes question

Non la qualité de vie en France est pourri en moyenne par rapport aux autres pays occidentaux

Le 11 janvier 2022 à 07:48:15 :

Le 11 janvier 2022 à 07:45:00 :
L'auteur n'ecoute surtout pas les dreamers ratés qui te diront "Agneu l'herbe n'est pas plus verte ailleurs"

J'ai vecu en Allemagne, a Hong Kong et maintenant en Hongrie. Je peux t'assurer que ces 3 pays sont de tres loin superieur a la France

Go Expat

Pour avoir voyagé aussi pendant quelques mois, la déprime et le choc que tu dépasses les portes automatiques de l'aéroport d'Orly/CDG, cette boule au ventre... :malade:

Imagine passer de ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641884209-2432342.jpeg à ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641884212-23423234.jpg

Faut être con de vivre à Paris sans gagner 3.5k/4K€ par moi mini et ainsi profiter de la ville

Le 11 janvier 2022 à 07:54:13 :
Rien a voir avec Paris c'est juste toi qui a une vie de merde

Te trouve pas d'excuses et poses toi les bonnes question

Non, la qualité de vie en France est médiocre surtout dans les grandes villes comme Paris.

Le 11 janvier 2022 à 07:57:33 :
Faut être con de vivre à Paris sans gagner 3.5k/4K€ par moi mini et ainsi profiter de la ville

Je suis né à Paris. Je vis au même endroit depuis 23 ans.

Le 20 décembre 2021 à 07:48:13 :
Ma vie en semaine de 8h à 18h se résume à ne pas penser sinon je vais être exaspérer par ma situation. J'ai un taff bullshit en alternance dans la bancassurance. Je dois faire plusieurs changement de RER pour 1h de trajet quand tout va bien. J'en ai marre d'être coller aux autres dans les wagons. Je ne me sens pas libre. Cette vie pue la merde et la ville est bruyante.

Même les migrants Afghans ont vu que les Parisiens étaient plus malheureux qu'eux par rapport à leur vie natale.
https://youtu.be/fTJBsVjjAFc?t=5340
https://youtu.be/fTJBsVjjAFc?t=5360

Le coup qui m'a terminé hier était les Français qui s'étaient expatrié dans le reportage sur M6 hier soir car il avait une vie de merde en France. Je pense que je vais faire de même.

Courage clef ! je suis en banlieue sud paris proche de la campagne ;) mp à l'occasion :ok: et vient prendre l'air frais en vélo ou même en balade à pied.

Vous avez vraiment pas l'air d'aimer la banlieue je comprends pas pourquoi :hap:

Le 20 décembre 2021 à 07:51:24 :
En tout cas, je suis saturé par ce non-sens total dans ma vie. Quand je vois la gueule des gens dans les transports le matin et le soir, je me vois dans 15 ans. Il faut vraiment que je fuis...

RSA/aide social + crypto + ville pas chère :ok:

Tu parle de rer , dsl mais t’es pas parisien mais banlieusard, et même si tu y vie depuis toujours avec un salaire bas, ça rest debile

Données du topic

Auteur
Rat-RaceProlo
Date de création
20 décembre 2021 à 07:48:13
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 91