Topic de Rat-RaceProlo :

Je suis tellement MALHEUREUX à Paris.

Si j’habitais à Paris je me consolerais en allant dans des musées, des restaurants, des bars :bave:

Le 21 décembre 2021 à 08:32:21 :
je comprends pas les mecs qui DÉTESTENT les transports
alors oui c'est chiant mais avec un bon bouquin et une place assise tu vois pas le temps passer

Ce matin j'étais dans la ligne 5, à 7h15 tu sens déjà un connard qui pue la pisse et qui est assis

Le 21 décembre 2021 à 08:33:50 :
Si j’habitais à Paris je me consolerais en allant dans des musées, des restaurants, des bars :bave:

le perrier à 6€ :bave:

LA SOLUTION CEST SIMPLE VOTER MELENCHON BORDEL

VOUS AUREZ LES 32H = MOINS DE TEMPS AU TAF = PLUS DE TEMPS POUR VIVRE

Paris c'est bien pour visiter (et encore que...) jamais pour y vivre.

Le 21 décembre 2021 à 08:32:15 :
reste dans ta ville pourri, assumez vos votes les parisix personne ne vous plaindra

Il veut quoi le paysan.

Regarde un peu le % réel de gens qui ont voté pour elle, c'est absolument pas la majorité des parisiens, c'est à peine 30%

Le 21 décembre 2021 à 08:29:47 :

Le 21 décembre 2021 à 08:26:41 :
La ville est fortement endettée, beaucoup plus sale, des tox partout dans les quartiers Nord et même dans certaines stations de métro...

ouais ca ma choque. Tokyo est tellement agreable, etc...
Paris jsute prendre le metro c'est la guerre. Le train en retard, ca pue, les gens chelous....Paris faut vraiment habiter dans le 5e et bosser a 15mn a velo maxi.
J'ai fait une balade a velo pour la premiere fois a Paris pour voir des ptoes c'etait chaud....les klaxonnes, les trotinettes, les pietons...meme lisbonne est plus style comme ville

Tokyo est une super ville. C'est cher mais très agréable.
Paris est une belle ville esthétiquement (là où Tokyo est moche) mais ambiance de merde.
Mais bon je suis un prolo débile pas foutu de parler japonais alors je suis coincé à Paris :rire:

Le 21 décembre 2021 à 08:34:49 :
LA SOLUTION CEST SIMPLE VOTER MELENCHON BORDEL

VOUS AUREZ LES 32H = MOINS DE TEMPS AU TAF = PLUS DE TEMPS POUR VIVRE

Non il est contre le nucléaire c'est un abruti.

VOS SOLUTIONS INDIVIDUALISTES NE VONT PAS AIDER LA MASSE

OK BRAVO TU ES PARTI FAIRE L'EXPATRIÉ MAIS SI TLM FESAIT COMME TOI ON AURAIS PLUS DE FRANCE

Le 21 décembre 2021 à 08:32:56 :

Le 21 décembre 2021 à 08:27:51 :

Le 21 décembre 2021 à 08:25:44 :

Le 21 décembre 2021 à 08:24:22 :

Le 21 décembre 2021 à 08:21:26 :

Le 21 décembre 2021 à 08:21:00 :

Le 21 décembre 2021 à 08:11:23 :
Je suis de Paris depuis ma naissance. Et je peux te dire que depuis les années 2000 ça commençait à se dégrader, mais c'est devenu pire à partir de 2010.

il ya eu quoi en 2010?

Hidalgo qui commençait ses conneries.

Je vis a Tokyo depuis 5 ans et je connais quasiment pas Paris. Je trouve que c'est pas mal quand tu as un salaire ~ 4k/5k.
Mais Paris c'est tellement degueulasse et mal foutu je comprend qu'il faut faire des travaux enormes pour investir sur le long terme.

C'est quoi les conneries de hildago? jai jamais eu le courage de suivre ce genre de bullshit / politique

Je saurais même pas par où commencer, mais tape "le coeur de Clignancourt" par exemple, elle a dépensé énormément d'argent dans cette merde que personne n'a demandé :rire:

ah ouais....bon c'est d'la bonne grosse bouze mais hormis ca ?

Ya eu aussi le "sapin" vert qui ressemble à un god michet vu de loin.

La fermeture des berges (quais de Seine) pour les piétons, sauf qu'entre octobre et avril personne n'y va.

Ça fait des bouchons monstres près du Louvre et du centre de Paris donc la pollution est juste déplacée.

De même, elle a voulu dégager les bagnoles et mettre plus de pistes cyclables, que peu de gens utilisent en hiver encore une fois.

T'as des chantiers partout qui sont interminables et qui bloquent la circulation, elle a foutu des plots jaunes et des blocs de beton partout pour faire des pistes cyclables "temporaires" on dirait une zad bordel.

T'as des bancs qui ressemblent à des tas de bois empilés, regarde le "saccage Paris" tu verras.

Mec en je sais pas trop l'efficacite des travaux mais il faut que partir change en fond. Faut degager les voitures de Paris deja c'est une evidence et forcement ca va etre le bordel pendant 10 ans vu qu'en france on est incapacable de gerer des chantiers mais ca je vois ca comme un investissement sur l'avenir.

Tokyo tu peux pas avoir de bagnole si tu possedes pas de place de parking, que des voitures hybrides, pas de bruits, pas de pollution etc,,,

Apres les tunes depenser dans "l'art" c'est de la grosse daube je suis d'accord mais quand je compare Paris et tokyo c'est chaud....

Surtout les transports en commun....Paris cette ville du tier-monde

Je bosse à la def Paris est déprimant c est cher, je regarde a achèter dans le 78 le seul coin abordable sont trappes, les Mureaux et mantes pas besoin d explications

Le 21 décembre 2021 à 08:35:15 :

Le 21 décembre 2021 à 08:32:15 :
reste dans ta ville pourri, assumez vos votes les parisix personne ne vous plaindra

Il veut quoi le paysan.

Regarde un peu le % réel de gens qui ont voté pour elle, c'est absolument pas la majorité des parisiens, c'est à peine 30%

Après les parisiens sont bien débiles aussi de voter à gauche. Ils auraient pu élire les listes Dati mais ils ont préféré se fragmenter entre Buzyn, Villani, Dati etc.

Le 21 décembre 2021 à 08:35:15 :

Le 21 décembre 2021 à 08:32:15 :
reste dans ta ville pourri, assumez vos votes les parisix personne ne vous plaindra

Il veut quoi le paysan.

Regarde un peu le % réel de gens qui ont voté pour elle, c'est absolument pas la majorité des parisiens, c'est à peine 30%

osef la réalité est que les parisiens fuient et personne ne veut aller dans ta ville de merde a part les clandestins nourris a la caf

Le 21 décembre 2021 à 08:35:44 :

Le 21 décembre 2021 à 08:34:49 :
LA SOLUTION CEST SIMPLE VOTER MELENCHON BORDEL

VOUS AUREZ LES 32H = MOINS DE TEMPS AU TAF = PLUS DE TEMPS POUR VIVRE

Non il est contre le nucléaire c'est un abruti.

ET ALORS ? TU VEUX PUVOIR MANGER A TA FAIM OU REMPLIR LES POCHES D'AREVA

Le 21 décembre 2021 à 08:32:56 :

Le 21 décembre 2021 à 08:27:51 :

Le 21 décembre 2021 à 08:25:44 :

Le 21 décembre 2021 à 08:24:22 :

Le 21 décembre 2021 à 08:21:26 :

Le 21 décembre 2021 à 08:21:00 :

Le 21 décembre 2021 à 08:11:23 :
Je suis de Paris depuis ma naissance. Et je peux te dire que depuis les années 2000 ça commençait à se dégrader, mais c'est devenu pire à partir de 2010.

il ya eu quoi en 2010?

Hidalgo qui commençait ses conneries.

Je vis a Tokyo depuis 5 ans et je connais quasiment pas Paris. Je trouve que c'est pas mal quand tu as un salaire ~ 4k/5k.
Mais Paris c'est tellement degueulasse et mal foutu je comprend qu'il faut faire des travaux enormes pour investir sur le long terme.

C'est quoi les conneries de hildago? jai jamais eu le courage de suivre ce genre de bullshit / politique

Je saurais même pas par où commencer, mais tape "le coeur de Clignancourt" par exemple, elle a dépensé énormément d'argent dans cette merde que personne n'a demandé :rire:

ah ouais....bon c'est d'la bonne grosse bouze mais hormis ca ?

Ya eu aussi le "sapin" vert qui ressemble à un god michet vu de loin.

La fermeture des berges (quais de Seine) pour les piétons, sauf qu'entre octobre et avril personne n'y va.

Ça fait des bouchons monstres près du Louvre et du centre de Paris donc la pollution est juste déplacée.

De même, elle a voulu dégager les bagnoles et mettre plus de pistes cyclables, que peu de gens utilisent en hiver encore une fois.

T'as des chantiers partout qui sont interminables et qui bloquent la circulation, elle a foutu des plots jaunes et des blocs de beton partout pour faire des pistes cyclables "temporaires" on dirait une zad bordel.

T'as des bancs qui ressemblent à des tas de bois empilés, regarde le "saccage Paris" tu verras.

ET c'est faux! Encore un rageux...

Sheh

On vous le DIT que c'est de la MERDE PARIS

Pourquoi vous vous obstinez ?

Le 21 décembre 2021 à 08:36:45 :

Le 21 décembre 2021 à 08:35:15 :

Le 21 décembre 2021 à 08:32:15 :
reste dans ta ville pourri, assumez vos votes les parisix personne ne vous plaindra

Il veut quoi le paysan.

Regarde un peu le % réel de gens qui ont voté pour elle, c'est absolument pas la majorité des parisiens, c'est à peine 30%

Après les parisiens sont bien débiles aussi de voter à gauche. Ils auraient pu élire les listes Dati mais ils ont préféré se fragmenter entre Buzyn, Villani, Dati etc.

Ceux qui votent pour Hidalgo c'est les bobos gauchos.

Tu vas dans le 19ème tu verras que personne ne l'aime, on est très loin de ses considérations de merde avec le full velo

Le 21 décembre 2021 à 08:38:19 :
Sheh

On vous le DIT que c'est de la MERDE PARIS

Pourquoi vous vous obstinez ?

Je fais quoi je crève de faim sans bosser ? Tu me paies ?

Le 21 décembre 2021 à 08:38:07 :

Le 21 décembre 2021 à 08:32:56 :

Le 21 décembre 2021 à 08:27:51 :

Le 21 décembre 2021 à 08:25:44 :

Le 21 décembre 2021 à 08:24:22 :

Le 21 décembre 2021 à 08:21:26 :

Le 21 décembre 2021 à 08:21:00 :

Le 21 décembre 2021 à 08:11:23 :
Je suis de Paris depuis ma naissance. Et je peux te dire que depuis les années 2000 ça commençait à se dégrader, mais c'est devenu pire à partir de 2010.

il ya eu quoi en 2010?

Hidalgo qui commençait ses conneries.

Je vis a Tokyo depuis 5 ans et je connais quasiment pas Paris. Je trouve que c'est pas mal quand tu as un salaire ~ 4k/5k.
Mais Paris c'est tellement degueulasse et mal foutu je comprend qu'il faut faire des travaux enormes pour investir sur le long terme.

C'est quoi les conneries de hildago? jai jamais eu le courage de suivre ce genre de bullshit / politique

Je saurais même pas par où commencer, mais tape "le coeur de Clignancourt" par exemple, elle a dépensé énormément d'argent dans cette merde que personne n'a demandé :rire:

ah ouais....bon c'est d'la bonne grosse bouze mais hormis ca ?

Ya eu aussi le "sapin" vert qui ressemble à un god michet vu de loin.

La fermeture des berges (quais de Seine) pour les piétons, sauf qu'entre octobre et avril personne n'y va.

Ça fait des bouchons monstres près du Louvre et du centre de Paris donc la pollution est juste déplacée.

De même, elle a voulu dégager les bagnoles et mettre plus de pistes cyclables, que peu de gens utilisent en hiver encore une fois.

T'as des chantiers partout qui sont interminables et qui bloquent la circulation, elle a foutu des plots jaunes et des blocs de beton partout pour faire des pistes cyclables "temporaires" on dirait une zad bordel.

T'as des bancs qui ressemblent à des tas de bois empilés, regarde le "saccage Paris" tu verras.

ET c'est faux! Encore un rageux...

Mais qu'est ce qui est faux :rire:

Va faire un tour à Stalingrad tu vas arrêter le bobo

Le 21 décembre 2021 à 08:37:12 :

Le 21 décembre 2021 à 08:35:44 :

Le 21 décembre 2021 à 08:34:49 :
LA SOLUTION CEST SIMPLE VOTER MELENCHON BORDEL

VOUS AUREZ LES 32H = MOINS DE TEMPS AU TAF = PLUS DE TEMPS POUR VIVRE

Non il est contre le nucléaire c'est un abruti.

ET ALORS ? TU VEUX PUVOIR MANGER A TA FAIM OU REMPLIR LES POCHES D'AREVA

Les miennes je travaille dedans :noel:

Données du topic

Auteur
Rat-RaceProlo
Date de création
20 décembre 2021 à 07:48:13
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 316