Topic de Rat-RaceProlo :

Je suis tellement MALHEUREUX à Paris.

Le 21 décembre 2021 à 08:07:53 :
Tu palpe combien en alternance? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

1000€. Je suis de la main d'oeuvre pas chère.

Je suis de Paris depuis ma naissance. Et je peux te dire que depuis les années 2000 ça commençait à se dégrader, mais c'est devenu pire à partir de 2010.

Le 20 décembre 2021 à 08:28:33 :

Le 20 décembre 2021 à 08:27:00 :
Lol l’auteur ce plouc déclassé qui se fait passer pour un Parisien…. :rire:

Oh mec, tu prends le RER :malade:
T’es qu’un banlieusard, Paris c’est intouchable pour toi

Abruti, j'habite dans le 19ème arrondissement.

J'y suis aussi depuis ma naissance je compatis doublement :rire:

J'ai longtemps vécu à Paris (et j'y suis né)

Je me suis depuis tiré en province, dans une ville moyenne (150K habitants, agglomération 240K) La vie y est tellemement plus douce...

Et sachant que mon salaire n'a pas baissé et que celui de me femme s'est quasiment maintenu, on vit infiniment mieux.

Faut vite se tirer... :ok:

Le 20 décembre 2021 à 08:30:02 :

Le 20 décembre 2021 à 08:28:33 :

Le 20 décembre 2021 à 08:27:00 :
Lol l’auteur ce plouc déclassé qui se fait passer pour un Parisien…. :rire:

Oh mec, tu prends le RER :malade:
T’es qu’un banlieusard, Paris c’est intouchable pour toi

Abruti, j'habite dans le 19ème arrondissement.

Bien sûr le plouc, t’habites le 19eme et tu prends le RER et tu fais des changements :rire:

Mais de quoi tu parles le debile ambulant.

Je vis dans le 19ème et je travaille à Saclay c'est pas incompatible.

Sors de ta chambre et va parler à ta mère

Le 21 décembre 2021 à 08:11:23 :
Je suis de Paris depuis ma naissance. Et je peux te dire que depuis les années 2000 ça commençait à se dégrader, mais c'est devenu pire à partir de 2010.

Le 21 décembre 2021 à 08:12:04 :

Le 20 décembre 2021 à 08:28:33 :

Le 20 décembre 2021 à 08:27:00 :
Lol l’auteur ce plouc déclassé qui se fait passer pour un Parisien…. :rire:

Oh mec, tu prends le RER :malade:
T’es qu’un banlieusard, Paris c’est intouchable pour toi

Abruti, j'habite dans le 19ème arrondissement.

J'y suis aussi depuis ma naissance je compatis doublement :rire:

:snif2: :snif2:

Go one nation dans le lot-et-garonne
Vivre à 5 min à pied de son boulot dans une petite ville > all

J'en ai marre des golios du 19ème, pareil.

C'est pour ça que j'aime bien aller à Saclay, c'est tranquille.

Il a raison, la france est un shithole.

Le frère de mon best pote c'est expat en thailand et mon best lui est marier à une sud coréenne, ils ont bien entendu une fille, j'imagine que dans quelques années, il partira aussi.

Quant à moi, j'ai pas envie de rester dans ce shithole, parce que chez nous en belgique, c'est la même chose, je risque de m'expat et de suivre mon best pote si il part.

Le 21 décembre 2021 à 08:12:05 :
J'ai longtemps vécu à Paris (et j'y suis né)

Je me suis depuis tiré en province, dans une ville moyenne (150K habitants, agglomération 240K) La vie y est tellemement plus douce...

Et sachant que mon salaire n'a pas baissé et que celui de me femme s'est quasiment maintenu, on vit infiniment mieux.

Faut vite se tirer... :ok:

Carrément. Ce n'est que mon contrat d'alternance qui me met des bâtons dans les roues sinon je vais prendre un aller simple pour mon pays d'origine. La vie y est meilleure

Le 21 décembre 2021 à 08:14:30 :
Il a raison, la france est un shithole.

Le frère de mon best pote c'est expat en thailand et mon best lui est marier à une sud coréenne, ils ont bien entendu une fille, j'imagine que dans quelques années, il partira aussi.

Quant à moi, j'ai pas envie de rester dans ce shithole, parce que chez nous en belgique, c'est la même chose, je risque de m'expat et de suivre mon best pote si il part.

Non non, le 19ème arrondissement est un shithole.

C'est pour ça qu'il en a marre.

Le 21 décembre 2021 à 08:15:08 :

Le 21 décembre 2021 à 08:14:30 :
Il a raison, la france est un shithole.

Le frère de mon best pote c'est expat en thailand et mon best lui est marier à une sud coréenne, ils ont bien entendu une fille, j'imagine que dans quelques années, il partira aussi.

Quant à moi, j'ai pas envie de rester dans ce shithole, parce que chez nous en belgique, c'est la même chose, je risque de m'expat et de suivre mon best pote si il part.

Non non, le 19ème arrondissement est un shithole.

C'est pour ça qu'il en a marre.

Certes il y'a de beaux quartiers à Paris mais c'est juste trop cher pour moi et je n'avance pas dans la vie avec le french dream. J'ai vécu plusieurs mois à l'étranger. J'ai gouté à la plage, au soleil, au silence, à la liberté, à une routine calme. Je veux y retourner.

Rien que dimanche dernier, un fils de pute arrêtait pas de klaxonner comme un gros mongole à 6h20.

J'ai du appeler les flics, mais je pense que c'est un trou du cul du quartier parce que souvent le dimanche il y a une bagnole d'autiste qui klaxonne en boucle jusqu'à que le voisinage lui hurle d'arrêter et de "fermer sa gueule".

Sauf que c'était en journée.

Sur c'est la même voiture.

T'es fou l'OP c'est trop bien Paris :ok:
Je suis en Erasmus cette année loin de la région parisienne et je revis

Le 21 décembre 2021 à 08:17:40 :

Le 21 décembre 2021 à 08:15:08 :

Le 21 décembre 2021 à 08:14:30 :
Il a raison, la france est un shithole.

Le frère de mon best pote c'est expat en thailand et mon best lui est marier à une sud coréenne, ils ont bien entendu une fille, j'imagine que dans quelques années, il partira aussi.

Quant à moi, j'ai pas envie de rester dans ce shithole, parce que chez nous en belgique, c'est la même chose, je risque de m'expat et de suivre mon best pote si il part.

Non non, le 19ème arrondissement est un shithole.

C'est pour ça qu'il en a marre.

Certes il y'a de beaux quartiers à Paris mais c'est juste trop cher pour moi et je n'avance pas dans la vie avec le french dream. J'ai vécu plusieurs mois à l'étranger. J'ai gouté à la plage, au soleil, au silence, à la liberté, à une routine calme. Je veux y retourner.

Change d'endroit, ça ira mieux.

J'ai vécu aussi un peu avec mon père qui habitait à Rueil Malmaison (ma mère vit dans le 19, mes parents sont séparés, pour éviter qu'un desco dise gnnee je croyé tu vi dan Parie depui ta nessanss).

Ya des banlieues très bien.

Le 21 décembre 2021 à 08:18:27 :
T'es fou l'OP c'est trop bien Paris :ok:

Paris oui, mais pas le 19ème.

Le 21 décembre 2021 à 08:11:23 :
Je suis de Paris depuis ma naissance. Et je peux te dire que depuis les années 2000 ça commençait à se dégrader, mais c'est devenu pire à partir de 2010.

il ya eu quoi en 2010?

Paris ça n’a d’intéret que si tu as des potes avec qui sortir, sinon oui ça sert à rien d’habiter là bas :rire:

Données du topic

Auteur
Rat-RaceProlo
Date de création
20 décembre 2021 à 07:48:13
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 302