Topic de Rat-RaceProlo :

Je suis tellement MALHEUREUX à Paris.

Le 20 décembre 2021 à 08:06:40 :
Franchement, étant en province depuis quelques années, pour moi il y a pas photo, il faut vivre dans une grande ville et Paris ça peut être très cool.

Autant j'ai du mal avec les transports bondés et le bruit, mais au final l'être humain a une grande capacité d'adaptation et de s'habituer.
Ici en province, tu attends la mort, à part dans les très grandes villes (+150 000 habitants) sinon laisse tomber comment que c'est pourri.

Ici aussi les gens font la gueule dans les transports et dans la rue, ça ne dis jamais bonjour ou alors ça attend quelque chose en retour, ça bave sur tout le monde, au niveau professionnel comme l'a dit un vdd à part les zones industrielles tu n'as pas grand-chose, impossible de se faire des potes et encore moins des nanas tout le monde est pris depuis l'âge de 15 ans avec les mêmes têtes et les mêmes embrouilles, et tout ce petit monde là se trompent mutuellement les uns avec les autres.

Pour être bien à Paris (pour moi), il faut habiter à Paris même ou les villes qui touchent Paris, de sorte à ne pas être trop dépendant des transports on pourra se rendre dans la capitale et si tu prends les transports tu es sûr d'en l'avoir beaucoup plus que dans l'ex zone 5 ; ça demande un certain investissement parce que forcément les loyers sont beaucoup plus cher mais à côté de ça tu as ton travail à proximité et tous les loisirs.

J'ai vécu à Rabat pendant mes 18 premières années

Ville de taille moyenne > All

Donc en France: Lille, Nice, Marseille, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Lyon...

Le 20 décembre 2021 à 08:08:35 :
J'ai quitté la France ya 1mois et je n'ai jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui :
1) pas de passe sanitaire
2) salaire de fou malade (en France j'étais au RSA)
3) soleil toute l'année
4) très haute qualité de vie

Faut vite franchir le pas khey j'étais comme toi ya 6 mois

Tu es ou? Tu fais quoi la-bas?

Le 20 décembre 2021 à 08:01:14 :

Le 20 décembre 2021 à 07:59:50 :
si des khey ont la double nationalités francaise et belge quitter la france sait juste un conseill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639983587-capture-d-ecran-14.png

La Belgique c’est un pays master race mais qui risque de devenir comme la France

Je vois pas en quoi la Belgique serait si supérieure à la France
Je connais pas en vrai, mais en quoi ça différerait d'une ville française de province sympathique?

Le 20 décembre 2021 à 08:06:15 :

Le 20 décembre 2021 à 08:04:38 :
Je suis marocain et j'ai fait une dépression à l'âge de mes 18 ans en venant sur Paris.
Mais j'y suis encore parce qu'il y a d'excellentes opportunités de carrière.

Force à nous!

Chacun son ressenti mais jamais de la vie je me forcerais à rester dans un endroit anxiogène juste pour du salariat, des opportunités de carrière qui pourraient t'offrir 4k€ par mois :malade:
Je préfère toucher les 3/4 d'un smic au soleil au bord de la plage.

Perso je survis grâce au télé travail, mais dès qu'il faut se rendre sur site quel enfer

Bordel moi c'est tout l'inverse

Le 20 décembre 2021 à 08:09:49 :

Le 20 décembre 2021 à 08:08:35 :
J'ai quitté la France ya 1mois et je n'ai jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui :
1) pas de passe sanitaire
2) salaire de fou malade (en France j'étais au RSA)
3) soleil toute l'année
4) très haute qualité de vie

Faut vite franchir le pas khey j'étais comme toi ya 6 mois

Tu es ou? Tu fais quoi la-bas?

Nan mais from RSA à salaire de fou, donne des détails khey

L'hypergamie féminine à Paris est horrible

Le 20 décembre 2021 à 08:10:15 :

Le 20 décembre 2021 à 08:06:15 :

Le 20 décembre 2021 à 08:04:38 :
Je suis marocain et j'ai fait une dépression à l'âge de mes 18 ans en venant sur Paris.
Mais j'y suis encore parce qu'il y a d'excellentes opportunités de carrière.

Force à nous!

Chacun son ressenti mais jamais de la vie je me forcerais à rester dans un endroit anxiogène juste pour du salariat, des opportunités de carrière qui pourraient t'offrir 4k€ par mois :malade:
Je préfère toucher les 3/4 d'un smic au soleil au bord de la plage.

Perso je survis grâce au télé travail, mais dès qu'il faut se rendre sur site quel enfer

Idem :(

Teletravail seulement le mercredi :(

Le 20 décembre 2021 à 08:08:35 :
J'ai quitté la France ya 1mois et je n'ai jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui :
1) pas de passe sanitaire
2) salaire de fou malade (en France j'étais au RSA)
3) soleil toute l'année
4) très haute qualité de vie

Faut vite franchir le pas khey j'étais comme toi ya 6 mois

Détaille ta situation ca veut rien dire

7 ans à Paris, 7 ans sans copine. Au Maroc je ne galérais absolument pas alors que j'étais dans une ville de 500 000 habitants, mais bon Paris c'est "magique". On se sent parisien :)

Le 20 décembre 2021 à 08:10:01 :

Le 20 décembre 2021 à 08:01:14 :

Le 20 décembre 2021 à 07:59:50 :
si des khey ont la double nationalités francaise et belge quitter la france sait juste un conseill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639983587-capture-d-ecran-14.png

La Belgique c’est un pays master race mais qui risque de devenir comme la France

Je vois pas en quoi la Belgique serait si supérieure à la France
Je connais pas en vrai, mais en quoi ça différerait d'une ville française de province sympathique?

Les gens sont plus sympa le système sociale est bien fait également il est même nommé le meilleur du monde.

Ce qui te saoule c'est pas Paris, c'est le RER. Donc déménage à côté de ton taff

Le 20 décembre 2021 à 08:12:26 :
7 ans à Paris, 7 ans sans copine. Au Maroc je ne galérais absolument pas alors que j'étais dans une ville de 500 000 habitants, mais bon Paris c'est "magique". On se sent parisien :)

Maroc ? Normal :rire:

Le 20 décembre 2021 à 08:13:33 :
Ce qui te saoule c'est pas Paris, c'est le RER. Donc déménage à côté de ton taff

hypergamie féminine exacerbée, grisaille, racisme en tant que qlf même issu d'une bonne éducation (préjugés surtout au début), vie chère, rer, métro, gens aigris et stressés...

Le 20 décembre 2021 à 08:16:38 :

Le 20 décembre 2021 à 08:12:26 :
7 ans à Paris, 7 ans sans copine. Au Maroc je ne galérais absolument pas alors que j'étais dans une ville de 500 000 habitants, mais bon Paris c'est "magique". On se sent parisien :)

Maroc ? Normal :rire:

Mdr je rappelle que bcp de français fantasment sur les marocaines, même si je reconnais trouver les françaises en moyenne plus jolies

J'habite sur Paris depuis peu mais pareil je me vois pas faire toute ma vie dans cette ville non plus, ça me correspond juste pas :(
On est d'accord le mieux c'est d'habiter en périphérie d'une métropole pour être proche d'une grande ville tout en profitant d'un meilleur cadre de vie ? :(

Le 20 décembre 2021 à 08:21:31 :
J'habite sur Paris depuis peu mais pareil je me vois pas faire toute ma vie dans cette ville non plus, ça me correspond juste pas :(
On est d'accord le mieux c'est d'habiter en périphérie d'une métropole pour être proche d'une grande ville tout en profitant d'un meilleur cadre de vie ? :(

non, le mieux c'est d'habiter au centre d'une ville de taille moyenne (selon moi).
Mais ton truc se défend aussi, si ton taffe n'est pas loin, sinon c'est galère. Et si pas trop de bouchons.

Le 20 décembre 2021 à 08:21:31 :
J'habite sur Paris depuis peu mais pareil je me vois pas faire toute ma vie dans cette ville non plus, ça me correspond juste pas :(
On est d'accord le mieux c'est d'habiter en périphérie d'une métropole pour être proche d'une grande ville tout en profitant d'un meilleur cadre de vie ? :(

Oui

A Paris ta qualité de vie est en énorme partie due à la localisation de ton logement et les transports que tu dois emprunter

Jamais je pourrai aller vivre en banlieue
Là je suis parti de Paris mais si je dois revenir un jour je prendrai obligatoirement un appart intra muros et dans les bons arrondissements

Le 20 décembre 2021 à 08:23:55 :
A Paris ta qualité de vie est en énorme partie due à la localisation de ton logement et les transports que tu dois emprunter

Jamais je pourrai aller vivre en banlieue
Là je suis parti de Paris mais si je dois revenir un jour je prendrai obligatoirement un appart intra muros et dans les bons arrondissements

oui mais même mec, ça arrange pas l'hypergamie féminine exacerbée, l'aigreur des gens, le fait qu'il faut mettre 1h si tu veux aller voir un pote, le coût de la vie, la grisaille...

Données du topic

Auteur
Rat-RaceProlo
Date de création
20 décembre 2021 à 07:48:13
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 307