Topic de Rat-RaceProlo :

Je suis tellement MALHEUREUX à Paris.

De toute facon cest toute la france qui devient invivable avec ces tarés au pouvoir...

Le 20 décembre 2021 à 07:57:12 :
Faut avoir des amis ou des passions c'est sur que si ta vie se résume a bosser et prendre le RER tu vas pas aller loin

J'ai une passion corrélé à un projet mais attendre 18h30 en semaine et le week-end pour être dessus me ronge de l'intérieur. Juste le taff me bouffe la majorité de mon temps libre.

C'est déprimant Paris effectivement. Quel calvaire d'y faire l'esclave
si des khey ont la double nationalités francaise et belge quitter la france sait juste un conseill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639983587-capture-d-ecran-14.png

Le 20 décembre 2021 à 07:58:14 :

Le 20 décembre 2021 à 07:57:12 :
J’ai quitté cet enfer et bientôt je quitte la France

Pour aller ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639983492-capture-d-ecran-14.png

Ca c’est la question, j’hésite entre Afrique genre Sénégal ou Mexique peut être mais les histoires de cartel ça me plait pas trop et c’est pas french-frienfly

Le 20 décembre 2021 à 07:57:12 :
J’ai quitté cet enfer et bientôt je quitte la France

Je dois attendre Aout 2022 pour quitter cet enfer et la France. Plus jamais je remets mon pied en France....

Le 20 décembre 2021 à 07:58:06 :
La signature, j'ai ri.

^^

Après 9 ans sur Paris je retourne en province ! Quel bonheur de quitter ce trou à rats :oui:

Le 20 décembre 2021 à 07:59:50 :
si des khey ont la double nationalités francaise et belge quitter la france sait juste un conseill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639983587-capture-d-ecran-14.png

La Belgique c’est un pays master race mais qui risque de devenir comme la France

Le 20 décembre 2021 à 07:54:37 :
Tu penses que tu serais plus heureux en province à taffer dans une zone industrielle dégueulasse ?

Pas faux, la je suis sortis de Nice que je considère comme une des villes les plus agréable à vivre
Je suis en déplacement dans une province perdue, il fait zéro degré, tout est gris et moche avec des bâtiments industriels dégueulasse. Une semaine à tenir je vais essayer de pas déprimer

Le sud >>> All

Le 20 décembre 2021 à 07:59:50 :
si des khey ont la double nationalités francaise et belge quitter la france sait juste un conseill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639983587-capture-d-ecran-14.png

J'ai une double nationalité aussi. J'ai acté mon départ pour Aout 2022. Je vais pouvoir respirer et avancer dans la vie...

Le 20 décembre 2021 à 08:01:14 :

Le 20 décembre 2021 à 07:59:50 :
si des khey ont la double nationalités francaise et belge quitter la france sait juste un conseill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639983587-capture-d-ecran-14.png

La Belgique c’est un pays master race mais qui risque de devenir comme la France

Ont verra dans le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639983793-capture-d-ecran-14.png

Le 20 décembre 2021 à 08:01:35 :

Le 20 décembre 2021 à 07:54:37 :
Tu penses que tu serais plus heureux en province à taffer dans une zone industrielle dégueulasse ?

Pas faux, la je suis sortis de Nice que je considère comme une des villes les plus agréable à vivre
Je suis en déplacement dans une province perdue, il fait zéro degré, tout est gris et moche avec des bâtiments industriels dégueulasse. Une semaine à tenir je vais essayer de pas déprimer

Le sud >>> All

C'est vrai que le Sud a une bonne qualité de vie.

Je suis marocain et j'ai fait une dépression à l'âge de mes 18 ans en venant sur Paris.
Mais j'y suis encore parce qu'il y a d'excellentes opportunités de carrière.

Force à nous!

Le 20 décembre 2021 à 08:00:27 :

Le 20 décembre 2021 à 07:58:14 :

Le 20 décembre 2021 à 07:57:12 :
J’ai quitté cet enfer et bientôt je quitte la France

Pour aller ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639983492-capture-d-ecran-14.png

Ca c’est la question, j’hésite entre Afrique genre Sénégal ou Mexique peut être mais les histoires de cartel ça me plait pas trop et c’est pas french-frienfly

vient au Maroc khey

Le 20 décembre 2021 à 08:04:38 :
Je suis marocain et j'ai fait une dépression à l'âge de mes 18 ans en venant sur Paris.
Mais j'y suis encore parce qu'il y a d'excellentes opportunités de carrière.

Force à nous!

Chacun son ressenti mais jamais de la vie je me forcerais à rester dans un endroit anxiogène juste pour du salariat, des opportunités de carrière qui pourraient t'offrir 4k€ par mois :malade:
Je préfère toucher les 3/4 d'un smic au soleil au bord de la plage.

Franchement, étant en province depuis quelques années, pour moi il y a pas photo, il faut vivre dans une grande ville et Paris ça peut être très cool.

Autant j'ai du mal avec les transports bondés et le bruit, mais au final l'être humain a une grande capacité d'adaptation et de s'habituer.
Ici en province, tu attends la mort, à part dans les très grandes villes (+150 000 habitants) sinon laisse tomber comment que c'est pourri.

Ici aussi les gens font la gueule dans les transports et dans la rue, ça ne dis jamais bonjour ou alors ça attend quelque chose en retour, ça bave sur tout le monde, au niveau professionnel comme l'a dit un vdd à part les zones industrielles tu n'as pas grand-chose, impossible de se faire des potes et encore moins des nanas tout le monde est pris depuis l'âge de 15 ans avec les mêmes têtes et les mêmes embrouilles, et tout ce petit monde là se trompent mutuellement les uns avec les autres.

Pour être bien à Paris (pour moi), il faut habiter à Paris même ou les villes qui touchent Paris, de sorte à ne pas être trop dépendant des transports pour se rendre dans la capitale et si tu prends les transports tu es sûr d'en avoir beaucoup plus que dans l'ex zone 5 ; ça demande un certain investissement parce que forcément les loyers sont beaucoup plus cher mais à côté de ça tu as ton travail à proximité et tous les loisirs.

Le 20 décembre 2021 à 08:06:15 :

Le 20 décembre 2021 à 08:04:38 :
Je suis marocain et j'ai fait une dépression à l'âge de mes 18 ans en venant sur Paris.
Mais j'y suis encore parce qu'il y a d'excellentes opportunités de carrière.

Force à nous!

Chacun son ressenti mais jamais de la vie je me forcerais à rester dans un endroit anxiogène juste pour du salariat, des opportunités de carrière qui pourraient t'offrir 4k€ par mois :malade:
Je préfère toucher les 3/4 d'un smic au soleil au bord de la plage.

Etudes et premières expériences pro, puis je retourne au Maroc.

C'est la pire ville de France khey, normal

J'ai quitté la France ya 1mois et je n'ai jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui :
1) pas de passe sanitaire
2) salaire de fou malade (en France j'étais au RSA)
3) soleil toute l'année
4) très haute qualité de vie

Faut vite franchir le pas khey j'étais comme toi ya 6 mois

Données du topic

Auteur
Rat-RaceProlo
Date de création
20 décembre 2021 à 07:48:13
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 299