Après TOUT ce qui se PASSE quel est votre ÉTAT MENTAL ?
Le 19 décembre 2021 à 22:04:36 EzioAsc1 a écrit :
Tu deviens fou ? Remarque de plus en plus de personnes risquent de devenir incontrôlable et péter les plombs
Ahi exactement, je suis à rien de péter un câble perso
Mais si les golems poussent trop, je sais quoi faire
Le 19 décembre 2021 à 22:04:50 :
Les gars vous êtes obligé de développer votre foi et votre spiritualité sinon vous allez devenir fous en même temps que le monde y plongera toujours plus avec vous
Le meilleur moyen est d’avoir la foi ou de faire partie des castes si t’as ni l’un ni l’autre alors ta destiné sera fatale
Franchement ma vie au top j'ai jamais été si bien. Meilleur version de mon être.
Ah oui j vie pas eu Europe ça doit jouer
Ces fdp essayent par tous les moyens de nous démoraliser
Tenez bon mes keyous. Soyez soudé avec votre famille et vos amis. Ne cédez pas au chantage et ne vous faites pas piquer.
N'oubliez jamais que nous sommes des millions rien qu'en France. Ils n'ont aucune chance de gagner sans un génocide. Ils devront reculer et beaucoup seront jugé et puni
Bon courage
Honnêtement j'ai du mal à imaginer un bon futur.
Ça va péter quelque part au milieu 21ème siècle, c'est inévitable.
franchement j'ai des hauts et des bas mais je tiens bon car entouré de gens bienveillant qui ne me juge pas en tant que non vax
road to 1% les shills
Le 19 décembre 2021 à 22:08:07 :
Honnêtement j'ai du mal à imaginer un bon futur.Ça va péter quelque part au milieu 21ème siècle, c'est inévitable.
Je dirais avant
Le 19 décembre 2021 à 22:08:01 :
Ces fdp essayent par tous les moyens de nous démoraliserTenez bon mes keyous. Soyez soudé avec votre famille et vos amis. Ne cédez pas au chantage et ne vous faites pas piquer.
N'oubliez jamais que nous sommes des millions rien qu'en France. Ils n'ont aucune chance de gagner sans un génocide. Ils devront reculer et beaucoup seront jugé et puni
Bon courage
Tu te fais des illusions
Personne n'arrétera ce qui va arriver
Dépressif et proche du burnout
Je suis à fleur de peau
J’imagine pas les prolos... enfin quoi que ça doit pas leur changer tant qu’ils ont leur vacances au camping dans le sud une fois par an
Données du topic
- Auteur
- EzioAsc1
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 21:45:49
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 328