Après TOUT ce qui se PASSE quel est votre ÉTAT MENTAL ?
Ma vie est détruire, je pourrais jamais faire mes projets
Mais au moins j'ai pas le covid
Colère, haine, dépression, désespoir, souvent des idées noires
La coronafolie me déprime de plus en plus et voir la masse boire les paroles de France 2 et BFM TV ça me rend dingue...
Le 19 décembre 2021 à 22:16:49 :
Ma vie est détruire, je pourrais jamais faire mes projetsMais au moins j'ai pas le covid
La santé avant tout
Ma vie est détruire, je pourrais jamais faire mes projetsMais au moins j'ai pas le covid
Il faut bien sauver les boomers les pauvres ils sont flippent toujours de la pandémie devant BFM
Je ressens plus ou moins la même chose
Je me suis investi pour construire quelque chose et au moment où j’allais pouvoir commencer à recevoir les fruits de tout ça : cette machine infernale se met en place.
Ils en ont rien à foutre de tout ça, avoir un abonnement vaccinal contre le Covid est plus important.
Le 19 décembre 2021 à 21:53:16 :
Au fond du seau, la seule chose me retenant du suicide c'est l'éventualité d'un échecJe veux pas vivre dans ce monde
Pareil khey je veux pas vivre dans ce monde, j'essaie de tenir en me disent que peut-être que les choses peuvent changer ou que je pourrai partir à l'étranger le plus loin possible de toute ce covidisme de zinzins tarés, mais des fois je perds espoir et j'ai des grosses idées noires...
Je crois que tout ce qu'il nous reste a faire et de se réfugier dans la religion.
Le 19 décembre 2021 à 22:20:08 :
Il faut bien sauver les boomers les pauvres ils sont flippent toujours de la pandémie devant BFM
Les boomers et les golems sont autant responsables que leur gouvernement pour moi
Le 19 décembre 2021 à 22:18:07 :
Déréalisation
Données du topic
- Auteur
- EzioAsc1
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 21:45:49
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 328