Topic de EzioAsc1 :

Après TOUT ce qui se PASSE quel est votre ÉTAT MENTAL ?

Jsais pas, ça change pas grand chose à mon quotidien c't'histoire pour l'instant :hap:
Anxiété et depression depuis le 1er confinement alors qu'avant tout allait bien :)

Ma vie est détruire, je pourrais jamais faire mes projets :)

Mais au moins j'ai pas le covid :)

Colère, haine, dépression, désespoir, souvent des idées noires

La coronafolie me déprime de plus en plus et voir la masse boire les paroles de France 2 et BFM TV ça me rend dingue...

Euphorie malsaine et folie pure
Finalement je vois que les khey sont plus touchés que prévu, ayant un solide mental + d’autres choses qui m’aide j’arrive à tout supporter même si je suis conscient de tous ce qui va nous arriver à l’avenir.

Le 19 décembre 2021 à 22:07:50 :
Futures psychoses lourdes et repli total sur un fanatisme religieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je suis sur qu'il existe déjà de nouvelles sectes

Le 19 décembre 2021 à 22:16:49 :

La santé avant tout:)

+ tous mes projets réduits à néants, j'en suis réduis à errer sans but sur mon skateboard à 25 ans dans les rues de mon coin paumé de province

Il faut bien sauver les boomers :) les pauvres ils sont flippent toujours de la pandémie devant BFM :)

Le 19 décembre 2021 à 22:16:09 :
je suis serein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639833473-tintin.jpg

seringue* https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Je ressens plus ou moins la même chose
Je me suis investi pour construire quelque chose et au moment où j’allais pouvoir commencer à recevoir les fruits de tout ça : cette machine infernale se met en place.
Ils en ont rien à foutre de tout ça, avoir un abonnement vaccinal contre le Covid est plus important.

Le 19 décembre 2021 à 21:53:16 :
Au fond du seau, la seule chose me retenant du suicide c'est l'éventualité d'un échec

Je veux pas vivre dans ce monde

Pareil khey je veux pas vivre dans ce monde, j'essaie de tenir en me disent que peut-être que les choses peuvent changer ou que je pourrai partir à l'étranger le plus loin possible de toute ce covidisme de zinzins tarés, mais des fois je perds espoir et j'ai des grosses idées noires...

Je me sens démuni et fataliste, comme un animal conscient d'être amené a l'abattoir.
Je crois que tout ce qu'il nous reste a faire et de se réfugier dans la religion.
Espérance dans le seigneur boostée comme jamais :oui:

Le 19 décembre 2021 à 22:20:08 :

Il faut bien sauver les boomers :) les pauvres ils sont flippent toujours de la pandémie devant BFM :)

Les boomers et les golems sont autant responsables que leur gouvernement pour moi

Le 19 décembre 2021 à 22:18:07 :
Déréalisation

Données du topic

Auteur
EzioAsc1
Date de création
19 décembre 2021 à 21:45:49
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 297