Topic de
EzioAsc1
:
Après TOUT ce qui se PASSE quel est votre ÉTAT MENTAL ?
Allez doucement dans les réponses SVP, il ne faut pas que ce topic se transforme en blabla sinon le topic va se faire 410
Je suis perdu ....
Ataraxie pour moi il ne se passe rien de bien particulier ah si le red bull me fait bander
Fatigue profonde et fatalisme.
Le 19 décembre 2021 à 22:09:18 :
Je compte lire la Bible dans un avenir proche, j'ai l'impression que ça pourrait me faire du bien
Perso ça me fait rien j’ai grandis avec je sais déjà. Tu sauras juste que la fin des temps approche selon les écrits c’est tout
Entre le dégoût, la sensation d’être perdu et l’anéantissement.
Très peu d’espoir et 0 projection sur l’avenir.
Je pense développer de plus en plus ma foi.
Très peu d’espoir et 0 projection sur l’avenir.
Je pense développer de plus en plus ma foi.
Déprime et de grandes difficultés pour me motiver à faire quoi que ce soit. À quoi bon ? Je vais finir par refuser le vaccin et me retrouver à la rue sans travail au bout d'un moment. C'est qu'une question de temps si rien ne s'arrête
Il y a que les élections qui me donne un peu d'espoir
Merci LREM, je sais pas ce que j'aurais été sans vous. Au moins je sais maintenant, je suis une vermine
L’impression de foncer droit dans le mur et de ne pas connaître les règles du jeu
Je me sens en paix avec moi même et le monde, j'ai dépassé le stade de la haine et de la colère
je suis au fond, ces 3 dernières années ont été dures psychologiquement, je me vois pas tenir tout 2022 comme ça, et je refuse catégoriquement de me soumettre au vaccin. je suis incapable de me projeter, et issu d'un milieu relativement aisé je suis le seul à être aussi complotix. j'espère vraiment que ça va s'améliorer rapidement
J'ai de quoi être content, famille/amis/travail, ça roule pour l'instant mais j'ai un profond sentiment de haine envers nos dirigeants européens et les citoyens qui avaient goulûment leurs paroles et acceptent les mesures sans se poser de questions. Le pass sanitaire, la campagne vaccinale et les confinements donnent le même résultat à la fin ? On va faire une double ration, ça fonctionnera cette fois-ci
En vrai, ça me donne envie d'espérer qu'un guignol devienne président juste pour mettre l'UE hors service un bon moment et qu'on remette tout à plat.
En vrai, ça me donne envie d'espérer qu'un guignol devienne président juste pour mettre l'UE hors service un bon moment et qu'on remette tout à plat.
Données du topic
- Auteur
- EzioAsc1
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 21:45:49
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 328
En ligne sur JvArchive 243