Qui ici s’enferme chez lui ? Hikikomori
Le 03 juin 2022 à 23:57:26 :
Le 03 juin 2022 à 23:53:40 :
hop hop hop on se bouge le cul, parole d'ancien hikikoComment t’en ai sorti ? C’était quoi ton problème ? T’arrivais pas à sortir aussi ?
Longue hospit à l'hp pour sortir du cocon familial qui ne fait qu'empirer la situation en la pérennisant. 3 ans à la maison 0 motivation 0 envies Décrochage scolaire en première. Sorties que quand nécessaire....
Le 04 juin 2022 à 00:04:12 :
Ah ouais galère. Apparemment toutes les banques en ligne le demandent. Honnêtement, va voir une assistante sociale, ta situation est beaucoup trop compliquée.
Non, pas toute les banques, Hello banq, nickel et d’autre banque ne le demande pas.
D’ailleurs, j’ai fais un topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69667188-5-0-1-0-quel-banque-pour-le-rsa.htm
Le 04 juin 2022 à 00:11:07 :
Le 03 juin 2022 à 23:57:26 :
Le 03 juin 2022 à 23:53:40 :
hop hop hop on se bouge le cul, parole d'ancien hikikoComment t’en ai sorti ? C’était quoi ton problème ? T’arrivais pas à sortir aussi ?
Longue hospit à l'hp pour sortir du cocon familial qui ne fait qu'empirer la situation en la pérennisant. 3 ans à la maison 0 motivation 0 envies Décrochage scolaire en première. Sorties que quand nécessaire....
Que ça été dure, t’en a eu du courage khey.
Le 05 juin 2022 à 00:58:23 :
Depuis que j'ai fini mon contrat de travail en début de semaine j'ai plus remis un pied dehors à part pour faire des courses
Tu as ton apparte ?
Le 13 juin 2022 à 19:16:55 :
je m'enferme chez moi
Tu fais quoi de tes journée ? Tu vis encore chez tes parents ?
ma mère est en arrêt maladie et commence à perdre la boule à cause de l'alcool, et mon père est décédé y'a un an
j'ai vraiment une situation de merde depuis plusieurs mois
Le 13 juin 2022 à 22:39:42 :
pareil, je sors juste pour emmener mon frère à son stage et pour les rdv de ma mère (je suis le seul à avoir le permis à la maison)
ma mère est en arrêt maladie et commence à perdre la boule à cause de l'alcool, et mon père est décédé y'a un an
j'ai vraiment une situation de merde depuis plusieurs mois
Mais tu sors au moins khey.
Tu dois être bien occupé à devoir emmener ton frère/ta mère
RIP pour ton père
Le 14 juin 2022 à 00:16:57 :
T'as réussi à avancer op ?
Non toujours pas et toi ?
Je n’arrive pas à franchir le pas pour ouvrir une banque et demander le rsa.. (j’hésite entre la banque postal, hello banq et au Max pour moi)
J’ai fais beaucoup d’achat, 3 lunettes noires, 3 casquettes, des hauts/bas.
J’attend de les recevoir enfin..
Le 14 juin 2022 à 04:48:23 :
T'as réussi à avancer op ?Non toujours pas et toi ?
Je n’arrive pas à franchir le pas pour ouvrir une banque et demander le rsa..
J’ai fais beaucoup d’achat, 3 lunettes noires, 3 casquettes, des hauts/bas.
J’attend de les recevoir pour peut être avoir mieux confiance pour pouvoir peut être sortir.. j’ai peur d’être encore dans la boucle.. peur que les 3 vieilles voisines me reconnaissent en descendant en bas de mon immeuble.. j’en ai marre
Tu hésites encore ou tu n'arrives pas à faire les démarches ?
Chouette, avec tout ça tu pourras sortir incognito. Après en vrai les gens te calculent pas je pense. Genre ils sont concentrés sur eux-mêmes, ils font pas vraiment attention aux autres.
Je n’arrive pas à franchir le pas pour ouvrir une banque et demander le rsa.. (j’hésite entre la banque postal, hello banq et au Max pour moi)J’ai fais beaucoup d’achat, 3 lunettes noires, 3 casquettes, des hauts/bas.
J’attend de les recevoir enfin..c’est ma grand mère qui va les chercher au point relais mondial relay pour peut être avoir mieux confiance pour pouvoir peut être sortir.. j’ai peur d’être encore dans la boucle.. peur que les 3 vieilles voisines me reconnaissent en descendant en bas de mon immeuble.. j’en ai marre
Pour la banque il y a eu un topic ajd sur le forum, si ça t'intéresse cherches "banque rsa".
Chouette, avec tout ça tu sera incognito. Mais franchement je pense qu'elles s'en fichent de toute manière.
Le 14 juin 2022 à 04:57:22 :
Je n’arrive pas à franchir le pas pour ouvrir une banque et demander le rsa.. (j’hésite entre la banque postal, hello banq et au Max pour moi)J’ai fais beaucoup d’achat, 3 lunettes noires, 3 casquettes, des hauts/bas.
J’attend de les recevoir enfin..c’est ma grand mère qui va les chercher au point relais mondial relay pour peut être avoir mieux confiance pour pouvoir peut être sortir.. j’ai peur d’être encore dans la boucle.. peur que les 3 vieilles voisines me reconnaissent en descendant en bas de mon immeuble.. j’en ai marrePour la banque il y a eu un topic ajd sur le forum, si ça t'intéresse cherches "banque rsa".
Chouette, avec tout ça tu sera incognito. Mais franchement je pense qu'elles s'en fichent de toute manière.
Ah oui, je viens de voir. Merci pour le topic. J’en ai fais un aussi.
Heureusement que le point relay est à 15min car c’est
Bon après, si je demande le rsa. J’ai peur d’être suivi h24 par un référent, et à devoir faire un taf que j’aime pas, 2ieme point qui me freine.. sans oublier mes problèmes de chico/tartre/gingivite.
Le 14 juin 2022 à 05:01:58 :
Le 14 juin 2022 à 04:57:22 :
J’attend de les recevoir enfin..c’est ma grand mère qui va les chercher au point relais mondial relay pour peut être avoir mieux confiance pour pouvoir peut être sortir.. j’ai peur d’être encore dans la boucle.. peur que les 3 vieilles voisines me reconnaissent en descendant en bas de mon immeuble.. j’en ai marrePour la banque il y a eu un topic ajd sur le forum, si ça t'intéresse cherches "banque rsa".
Chouette, avec tout ça tu sera incognito. Mais franchement je pense qu'elles s'en fichent de toute manière.Ah oui, je viens de voir. Merci pour le topic. J’en ai fais un aussi.
Heureusement que le point relay est à 15min car c’estma grand mère qui va les chercher. Elle doit faire 9-10 trajets vu que j’achète de la marque qu’en occasion
Chaud. Mais t'arrives vraiment pas a y aller ? A te forcer à sortir ?
Données du topic
- Auteur
- Appledu69
- Date de création
- 6 décembre 2021 à 02:07:22
- Nb. messages archivés
- 998
- Nb. messages JVC
- 862