[ALERTE ÉCARLATE] CONFINEMENT annoncé Lundi par CASTEX
Le 02 décembre 2021 à 20:14:50 :
Si on est confinés pour Noël à cause des antivax ça va chier des bulles !!
Toi tu vas rien faire du tout juste te prendre une gifle et retourner t'asseoir sur le pot branleur
On sait bien ce qu'ils vont faire.
Le gouvernement va faire peser les sanctions sur les non vaccinés dans un premier temps, en précisant bien que cest à cause d'eux qu'on en est là aujourd'hui.
Ensuite, voyant que ça change rien aux courbes ils confineront les vax.
Petite obligation vaccinale comme ça.
Hop tourne et retourne, les golems sonts prets pour la 5 eme dose on enlève.
Et merci a vous qui me suivez chez les rotchilds et partout ailleurs bye.
Le 02 décembre 2021 à 20:17:28 Noob_Squad a écrit :
Le 02 décembre 2021 à 20:16:21 :
Si on est confinés pour Noël à cause des antivax ça va chier des bulles !!L'antivax qui va éternuer sur le vax, vax qui va s'enfuir en courant par peur d'un virus...
Ils vont fuir, moins de monde, moins de circulation, pas de confinement, on remercie les antivax
Le 02 décembre 2021 à 20:16:11 :
Si ils confinent les écoles ferment ou pas ?
Les écoles ne fermeront pas.
Au pire des cas, elles auront un système de demi jauge comme l'année dernière.
Le 02 décembre 2021 à 20:13:57 :
Ce sera pas un reconfinement, pas avant Noël.
Là on aura droit uniquement au couvre-feu pour les non vaccinés après 18h. Puis couvre-feu général. Puis début janvier confinement uniquement pour les non-vaccinés. Puis vers le 10 janvier confinement général, en remettant la faute sur la dangerosité des non vaccinés. Puis d'ici mi-février, vaccination obligatoire. Puis en mars, quatrième dose pour le nouveau variant qui viendra de sortir. Retenez ce post
Ceci
À vous de choisir si vous restez aveugles.
Le 02 décembre 2021 à 20:12:53 :
Le 02 décembre 2021 à 20:08:21 :
Le 02 décembre 2021 à 20:04:22 :
Le 02 décembre 2021 à 20:02:42 :
S'il confinent avant les vacances de d'hiver c'est la catastrophe pour l'économie ça serait se tirer une balle dans le pied.On sera confiné s'il faut confiner. L'économie est importante, mais des travailleurs malades qui occupent des hopitaux saturés ne rapportent pas grand chose et coutent beaucoup.
Soyez humble, écoutez la science, si les autorités de santé donnent des consignes, il serait stupide de ne pas les suivre et vous le savez très bien.
Mdr …. Tu sais je viens de chopper le Covid il y a trois jours et tu sais quoi ? A part une migraine et quelques frissons…. Rien .
Dit toi que je suis d’avantage mort avec une gastro , une simple angine ou une grippe de base .
On en fait beaucoup trop pour …. Vraiment peu ! C’est n’importe quoi !
A limite oui que l’on isole les plus fragile d’accord mais …. Dans ce cas faudra isoler tout le temps ces gens ! Rien qu’une gastro ça peux tuer une personne âgée ou fatigué.C’est n’importe quoi.
Sauf que ton avis, ton jugement et ton expérience ne valent pas grand chose face aux statistiques de l'Etat et l'avis des épidémiologistes qui conseille nos dirigeants. Tu ne comprends juste probablement pas le vrai problème, tu n'as ni les données, ni les compétences, donc tu te fais tes propres conclusions, fausses.
Regarde moi par exemple, je n'y connais rien en épidémie ou en vaccin. Alors au lieu d'aller m'informer sur facebook, j'écoute ceux qui savent et sont légitimes pour s'exprimer sur le sujet. Ca te semble si idiot que ça ?
Bah justement, ces gens à qui tu donne raison , dit moi quand ils ne ce sont pas contredit ou avouaient qu’ils avaient au final tort ?
Et récemment à propos du vax ou en résumax « heu… les personnes vax sont au final plus fragile (Ahi !) et heu… d..deux dose c’est pas assez on va pour trois … h…hein ? Si o..on sera plus fragile car incapable de gérer nos propre défense immunitaire ? Vous inquiétez pas le vaccin renforce vos défense ! Vous l’avez bien vu re…. Hien ? Ah non en fait ….. »
AYAAAAAAA !!! Cet hypocrisie !
Si depuis longtemps, pour des trucs qui foutent plus la mort que le Covid On avait pris divers restrictions j’aurais dit ok !
Oui des gens meurt du Covid …. Mais les chiffre eux même déclarés par les gens que tu écoute aveuglement disent qu’il y’a eu plus de de mort de la grippe ces deux derniers années que le Covid ….
Le 02 décembre 2021 à 20:17:28 :
Le 02 décembre 2021 à 20:16:21 :
Si on est confinés pour Noël à cause des antivax ça va chier des bulles !!L'antivax qui va éternuer sur le vax, vax qui va s'enfuir en courant par peur d'un virus...
"– Qui pourra nous soupçonner ? Qui pourra se douter des moyens utilisés ? Ceux qui oseront se
dresser contre nous en diffusant de l’information quant à l’existence et au contenu de notre
« Conspiration », deviendront suspects aux yeux des autorités de leur Nation et de leur population.
Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme que nous avons créé au sein
des peuples des États-Nations, l’Homme est devenu un Ennemi pour l’Homme.
Ainsi ces « Individus Indépendants » qui sont des plus dangereux pour nous, justement à cause de leur
« Liberté », seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs.
L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la
libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des Nations, l’idéologie du « Respect de la Liberté
Individuelle » diffusée au sein des Églises Judéo-Chrétiennes et à l’intérieur des États-Nations,
l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière
réalisation : « les Restrictions Budgétaires » ; tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement
ancestral de notre « Rêve » : celui de l’instauration de notre « NOUVEL ORDRE MONDIAL »."
- Père Régimbald et Serge Monast en 1985 nous annoncent le Nouvel Ordre Mondial. Aurore Rouge document
https://www.artemisia-college.info/_media/bv000012.lkdoc.laurore-rouge-comment-manipuler.pdf
Données du topic
- Auteur
- DiddyKongRacing
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 19:35:36
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 546