[ALERTE ÉCARLATE] CONFINEMENT annoncé Lundi par CASTEX
Je le vois gros comme une maison l’annonce ce week end d’une prise de parole de Macron a 20h le lundi.
C’est trop tard pour confiné, on est en décembre tout les préparatifs de noël sont lancé, c’est pas comme l’an dernier où on était déjà en confinement/couvre feu depuis fin octobre.
Allez mes pronos : Télé Travail Obligatoire, Fin du semestre anticipé/Retour au distanciel pour les étudiants, Jauge rabaisser.
Le 02 décembre 2021 à 19:53:07 :
Le 02 décembre 2021 à 19:45:21 :
J'avais deux mois de retard, mea culpaJe disais fin août à mon pote golem qu'on allait vers un reconfinement, et il me répondait "aaaah mais pourquoi ça te ferait tant plaisir que ça ? Hein ?".
Alors que non en fait, mais dès qu'on donne des choses qui ne vont pas dans le sens de ces gens-là, ils se mettent tout-de-suite en colère.
T'es méchant gros.
Ben surtout qu'il m'avait écrit (je cite) : "Hâte d'avoir ma deuxième dose " pour me provoquer suite à une discussion.
Résultat au lit pendant une semaine, et tout ce qu'il a réussi à dire c'est "mais je me suis baigné dans une eau trop froide c'est normal. Et puis j'ai peut-être la covid, le vaccin n'empêche pas de l'attraper "
Les golems sous trois doses confinés mdr
Données du topic
- Auteur
- DiddyKongRacing
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 19:35:36
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 546