[ALERTE ÉCARLATE] CONFINEMENT annoncé Lundi par CASTEX
Le 02 décembre 2021 à 19:36:53 :
Y aura pas de confinement
premier golem vaxxed
Le 02 décembre 2021 à 20:04:22 :
Le 02 décembre 2021 à 20:02:42 :
S'il confinent avant les vacances de d'hiver c'est la catastrophe pour l'économie ça serait se tirer une balle dans le pied.On sera confiné s'il faut confiner. L'économie est importante, mais des travailleurs malades qui occupent des hopitaux saturés ne rapportent pas grand chose et coutent beaucoup.
Soyez humble, écoutez la science, si les autorités de santé donnent des consignes, il serait stupide de ne pas les suivre et vous le savez très bien.
Le 02 décembre 2021 à 20:08:21 :
S'il confinent avant les vacances de d'hiver c'est la catastrophe pour l'économie ça serait se tirer une balle dans le pied.On sera confiné s'il faut confiner. L'économie est importante, mais des travailleurs malades qui occupent des hopitaux saturés ne rapportent pas grand chose et coutent beaucoup.
Soyez humble, écoutez la science, si les autorités de santé donnent des consignes, il serait stupide de ne pas les suivre et vous le savez très bien.
Mdr …. Tu sais je viens de chopper le Covid il y a trois jours et tu sais quoi ? A part une migraine et quelques frissons…. Rien .
Dit toi que je suis d’avantage mort avec une gastro , une simple angine ou une grippe de base .
On en fait beaucoup trop pour …. Vraiment peu ! C’est n’importe quoi !
A limite oui que l’on isole les plus fragile d’accord mais …. Dans ce cas faudra isoler tout le temps ces gens ! Rien qu’une gastro ça peux tuer une personne âgée ou fatigué.C’est n’importe quoi.
Sauf que ton avis, ton jugement et ton expérience ne valent pas grand chose face aux statistiques de l'Etat et l'avis des épidémiologistes qui conseille nos dirigeants. Tu ne comprends juste probablement pas le vrai problème, tu n'as ni les données, ni les compétences, donc tu te fais tes propres conclusions, fausses.
Regarde moi par exemple, je n'y connais rien en épidémie ou en vaccin. Alors au lieu d'aller m'informer sur facebook, j'écoute ceux qui savent et sont légitimes pour s'exprimer sur le sujet. Ca te semble si idiot que ça ?
Vous le sentez venir le confinement uniquement pour vous ? J'aimerais partager votre cause mais j'ai du prendre mes doses pour garder mon emploi
Là on aura droit uniquement au couvre-feu pour les non vaccinés après 18h. Puis couvre-feu général. Puis début janvier confinement uniquement pour les non-vaccinés. Puis vers le 10 janvier confinement général, en remettant la faute sur la dangerosité des non vaccinés. Puis d'ici mi-février, vaccination obligatoire. Puis en mars, quatrième dose pour le nouveau variant qui viendra de sortir. Retenez ce post
Le 02 décembre 2021 à 20:12:53 :
Le 02 décembre 2021 à 20:08:21 :
Mdr …. Tu sais je viens de chopper le Covid il y a trois jours et tu sais quoi ? A part une migraine et quelques frissons…. Rien .
Dit toi que je suis d’avantage mort avec une gastro , une simple angine ou une grippe de base .
On en fait beaucoup trop pour …. Vraiment peu ! C’est n’importe quoi !
A limite oui que l’on isole les plus fragile d’accord mais …. Dans ce cas faudra isoler tout le temps ces gens ! Rien qu’une gastro ça peux tuer une personne âgée ou fatigué.C’est n’importe quoi.
Sauf que ton avis, ton jugement et ton expérience ne valent pas grand chose face aux statistiques de l'Etat et l'avis des épidémiologistes qui conseille nos dirigeants. Tu ne comprends juste probablement pas le vrai problème, tu n'as ni les données, ni les compétences, donc tu te fais tes propres conclusions, fausses.
Regarde moi par exemple, je n'y connais rien en épidémie ou en vaccin. Alors au lieu d'aller m'informer sur facebook, j'écoute ceux qui savent et sont légitimes pour s'exprimer sur le sujet. Ca te semble si idiot que ça ?
"ceux qui savent"
Tu veux savoir qui est touché gravement par le COVID ?
Il y a des études officielles là-dessus.
Mais c'est toujours plus facile de digérer ce que l'on t'a déjà mâché
Le 02 décembre 2021 à 19:47:41 :
Confinement ou télétravail obligatoire du 13 décembre au 9 janvier.
Annoncé sur certains sites depuis des semaines.
c'est ce qu'a annoncé DP la semaine derniere avant meme omicron oui, d'apres leur source
je vois pas pourquoi ils mentiraient
moi je bosse dans un organisme qui depend du ministere de la santé, le chef nous avais prevenu à l'avance du 2eme confinement, la aujdui il vient d'annuler le repas de noel du 10 decembre, je sais pas s'il y a un lien
Le 02 décembre 2021 à 20:14:50 :
Si on est confinés pour Noël à cause des antivax ça va chier des bulles !!
Tu vas rien faire.
Ah si, ta 4e dose est déjà programmée
Données du topic
- Auteur
- DiddyKongRacing
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 19:35:36
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 546