[ALERTE ÉCARLATE] CONFINEMENT annoncé Lundi par CASTEX
Le 02 décembre 2021 à 20:02:42 :
S'il confinent avant les vacances de d'hiver c'est la catastrophe pour l'économie ça serait se tirer une balle dans le pied.
On sera confiné s'il faut confiner. L'économie est importante, mais des travailleurs malades qui occupent des hopitaux saturés ne rapportent pas grand chose et coutent beaucoup.
Soyez humble, écoutez la science, si les autorités de santé donnent des consignes, il serait stupide de ne pas les suivre et vous le savez très bien.
Le 02 décembre 2021 à 20:04:22 :
S'il confinent avant les vacances de d'hiver c'est la catastrophe pour l'économie ça serait se tirer une balle dans le pied.On sera confiné s'il faut confiner. L'économie est importante, mais des travailleurs malades qui occupent des hopitaux saturés ne rapportent pas grand chose et coutent beaucoup.
Soyez humble, écoutez la science, si les autorités de santé donnent des consignes, il serait stupide de ne pas les suivre et vous le savez très bien.
Regardez les kheys, un bot
Le 02 décembre 2021 à 19:57:47 :
Ils devraient laisser les français choisir ce qui doit être fait pour une fois.
C'est le plus gros problème de cette situation.
Et cela ce remarque même sur ce topic a voir comment les kheys s'expriment.
Le peuple c'est nous, la souveraineté c'est nous POURQUOI DANS UNE DÉMOCRATIE on attendra de savoir à quel sauce nous allons être manger ?
Y a R dans les hôpitaux je vois pas pq il paniquent alors qu'ils s'en branlaient tout l'été
pas de confinement,
couvre feu à 20h
alcool interdit à a ventre à partir de 18h
rassemblement de plus de 6 personnes interdit
papi mamie dans la cuisine/cave/paillasson à noël / jour de l'an
Le 02 décembre 2021 à 20:05:20 :
Le 02 décembre 2021 à 20:04:22 :
S'il confinent avant les vacances de d'hiver c'est la catastrophe pour l'économie ça serait se tirer une balle dans le pied.On sera confiné s'il faut confiner. L'économie est importante, mais des travailleurs malades qui occupent des hopitaux saturés ne rapportent pas grand chose et coutent beaucoup.
Regardez les kheys, un bot
Si tu considères que respecter les consignes, écouter la science, ne pas s'informer sur les médias complotistes et s'ouvrir au monde est "être un bot", alors oui, je suis un "bot".
Ils ne peuvent pas reconfiner avant Noël ; à la limite télétravail obligatoire, ou si vraiment ils sont chauds confinement des non vaccinés un peu comme en Allemagne.
Si confinement ou couvre-feu général il y a (et j'en doute), ce ne sera pas avant janvier
Je ne comprendrais pas qu'ils ne reconfinent pas.
Ca pousserait plus de gens à se faire injecter,
Et ça passerait les achats de Noël chez leurs copains Amazon et autres grosses enseignes.
Le fric, les amis, le fric.
Données du topic
- Auteur
- DiddyKongRacing
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 19:35:36
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 546