[ALERTE ÉCARLATE] CONFINEMENT annoncé Lundi par CASTEX
Le 02 décembre 2021 à 20:27:09 :
Le 02 décembre 2021 à 20:24:58 :
Le 02 décembre 2021 à 20:23:54 :
Le 02 décembre 2021 à 20:23:18 :
L'année dernière déjà on nous disait "Préparez-vous à passez Noël différemment" résultat c'était un Noël comme tous les autres, alors bon.Chez moi, les grands-parents ont mangé à la cuisine. Mais grâce à Zoom, on se voyait mutuellement
Oui mais ça c'est de votre propre volonté, personne vous a obligé à faire ça
Le gouvernement l'a dit, on l'a fait.
On ne prend aucun risque.
Sélection
Le 02 décembre 2021 à 20:26:41 :
Les antivax qui se prennent pour des résistants de 39-45 alors qu'ils cherchent juste un sens à apporter à leur vie misérable
Je te cite parce que tu es écrit dans le vide depuis tout à l'heure, ça me fait un peu de peine.
Heureux ?
Le 02 décembre 2021 à 20:20:50 :
Le 02 décembre 2021 à 20:19:02 :
Si c'etait des mesures fortes qui demandent du courage, ils annonceraient pas le conseil le jeudi pour lundi. Mais bizarrement ce week-end, il y a la désignation du candidat LR et le meeting monstre du Z. Ça fait un joli contre-feu, les médias vont parler du fameux conseil de lundi à la place des deux événements Sans parler de MLP qui est dans un bon moment, d'ailleurs hier elle a été très bonne dans son entretien à BFM, elle a assassiné Macron sur ses mesures sanitairesElle était où cette poufiasse pendant 2 ans ? Nul part
Facile de passer derrière tout ceux qui lui ont mâché le travail en reprenant tout leurs arguments
Je ne dit pas le contraire, mais elle était objectivement très bonne hier. Et puis même si Philippot et NDP sont plus sincères, ils ont moins de portée. Je ne vais pas pleurer que MLP dise ce que je pense
Le 02 décembre 2021 à 20:24:39 :
Le 02 décembre 2021 à 20:14:24 kemo0007 a écrit :
Le 02 décembre 2021 à 20:12:53 :
Le 02 décembre 2021 à 20:08:21 :
Le 02 décembre 2021 à 20:04:22 :
Le 02 décembre 2021 à 20:02:42 :
S'il confinent avant les vacances de d'hiver c'est la catastrophe pour l'économie ça serait se tirer une balle dans le pied.On sera confiné s'il faut confiner. L'économie est importante, mais des travailleurs malades qui occupent des hopitaux saturés ne rapportent pas grand chose et coutent beaucoup.
Soyez humble, écoutez la science, si les autorités de santé donnent des consignes, il serait stupide de ne pas les suivre et vous le savez très bien.
Mdr …. Tu sais je viens de chopper le Covid il y a trois jours et tu sais quoi ? A part une migraine et quelques frissons…. Rien .
Dit toi que je suis d’avantage mort avec une gastro , une simple angine ou une grippe de base .
On en fait beaucoup trop pour …. Vraiment peu ! C’est n’importe quoi !
A limite oui que l’on isole les plus fragile d’accord mais …. Dans ce cas faudra isoler tout le temps ces gens ! Rien qu’une gastro ça peux tuer une personne âgée ou fatigué.C’est n’importe quoi.
Sauf que ton avis, ton jugement et ton expérience ne valent pas grand chose face aux statistiques de l'Etat et l'avis des épidémiologistes qui conseille nos dirigeants. Tu ne comprends juste probablement pas le vrai problème, tu n'as ni les données, ni les compétences, donc tu te fais tes propres conclusions, fausses.
Regarde moi par exemple, je n'y connais rien en épidémie ou en vaccin. Alors au lieu d'aller m'informer sur facebook, j'écoute ceux qui savent et sont légitimes pour s'exprimer sur le sujet. Ca te semble si idiot que ça ?
"ceux qui savent"
Tu veux savoir qui est touché gravement par le COVID ?Il y a des études officielles là-dessus.
Mais c'est toujours plus facile de digérer ce que l'on t'a déjà mâché"Ceux qui savent" putain de merde.
les mêmes qui nous disaient, lorsqu'on leur disait que le protocole sanitaire dans les écoles était inapplicable et qu'on avait des cas de covid à la pelle, que les enfants n'étaient pas vecteur de la maladie et qui songe aujourd'hui à étendre la vaccination à cette tranche d'âge.
L'OMS qui nous disait que le masque ne servaient à rien au début de la crise...
Contrairement aux complotistes qui "savent" tout dès le début, les scientifiques avancent, reculent, font des erreurs et progressent vers une description réaliste de la situation.
Le 02 décembre 2021 à 20:28:21 Blartex a écrit :
Interdire les rassemblements et la chasse au non vax c'est le plus probable.
ça vas?
Le 02 décembre 2021 à 20:27:58 :
Le 02 décembre 2021 à 20:27:09 :
Le 02 décembre 2021 à 20:24:58 :
Le 02 décembre 2021 à 20:23:54 :
Le 02 décembre 2021 à 20:23:18 :
L'année dernière déjà on nous disait "Préparez-vous à passez Noël différemment" résultat c'était un Noël comme tous les autres, alors bon.Chez moi, les grands-parents ont mangé à la cuisine. Mais grâce à Zoom, on se voyait mutuellement
Oui mais ça c'est de votre propre volonté, personne vous a obligé à faire ça
Le gouvernement l'a dit, on l'a fait.
On ne prend aucun risque.Sélection
Et le Noël prochain, ce sera masque entre chaque bouchée.
On a déjà préparé les boîtes de FPP2 pour la soirée.
Ça va être magique.
Le 02 décembre 2021 à 20:28:10 :
Le 02 décembre 2021 à 20:20:50 :
Le 02 décembre 2021 à 20:19:02 :
Si c'etait des mesures fortes qui demandent du courage, ils annonceraient pas le conseil le jeudi pour lundi. Mais bizarrement ce week-end, il y a la désignation du candidat LR et le meeting monstre du Z. Ça fait un joli contre-feu, les médias vont parler du fameux conseil de lundi à la place des deux événements Sans parler de MLP qui est dans un bon moment, d'ailleurs hier elle a été très bonne dans son entretien à BFM, elle a assassiné Macron sur ses mesures sanitairesElle était où cette poufiasse pendant 2 ans ? Nul part
Facile de passer derrière tout ceux qui lui ont mâché le travail en reprenant tout leurs argumentsJe ne dit pas le contraire, mais elle était objectivement très bonne hier. Et puis même si Philippot et NDP sont plus sincères, ils ont moins de portée. Je ne vais pas pleurer que MLP dise ce que je pense
Elle va se faire torpiller, Zemmour a été placé par le système pour égarer l'électorat RN ...
Le 02 décembre 2021 à 20:26:47 :
On est d'accord que tout le monde sera dans la rue cette fois ?
Conformément au plan de Jacques https://youtu.be/pcd13OPdTXs
Mais YRR…..
500 pages pour Rien haha
Le 02 décembre 2021 à 20:28:55 :
Le 02 décembre 2021 à 20:24:39 :
Le 02 décembre 2021 à 20:14:24 kemo0007 a écrit :
Le 02 décembre 2021 à 20:12:53 :
Le 02 décembre 2021 à 20:08:21 :
Le 02 décembre 2021 à 20:04:22 :
Le 02 décembre 2021 à 20:02:42 :
S'il confinent avant les vacances de d'hiver c'est la catastrophe pour l'économie ça serait se tirer une balle dans le pied.On sera confiné s'il faut confiner. L'économie est importante, mais des travailleurs malades qui occupent des hopitaux saturés ne rapportent pas grand chose et coutent beaucoup.
Soyez humble, écoutez la science, si les autorités de santé donnent des consignes, il serait stupide de ne pas les suivre et vous le savez très bien.
Mdr …. Tu sais je viens de chopper le Covid il y a trois jours et tu sais quoi ? A part une migraine et quelques frissons…. Rien .
Dit toi que je suis d’avantage mort avec une gastro , une simple angine ou une grippe de base .
On en fait beaucoup trop pour …. Vraiment peu ! C’est n’importe quoi !
A limite oui que l’on isole les plus fragile d’accord mais …. Dans ce cas faudra isoler tout le temps ces gens ! Rien qu’une gastro ça peux tuer une personne âgée ou fatigué.C’est n’importe quoi.
Sauf que ton avis, ton jugement et ton expérience ne valent pas grand chose face aux statistiques de l'Etat et l'avis des épidémiologistes qui conseille nos dirigeants. Tu ne comprends juste probablement pas le vrai problème, tu n'as ni les données, ni les compétences, donc tu te fais tes propres conclusions, fausses.
Regarde moi par exemple, je n'y connais rien en épidémie ou en vaccin. Alors au lieu d'aller m'informer sur facebook, j'écoute ceux qui savent et sont légitimes pour s'exprimer sur le sujet. Ca te semble si idiot que ça ?
"ceux qui savent"
Tu veux savoir qui est touché gravement par le COVID ?Il y a des études officielles là-dessus.
Mais c'est toujours plus facile de digérer ce que l'on t'a déjà mâché"Ceux qui savent" putain de merde.
les mêmes qui nous disaient, lorsqu'on leur disait que le protocole sanitaire dans les écoles était inapplicable et qu'on avait des cas de covid à la pelle, que les enfants n'étaient pas vecteur de la maladie et qui songe aujourd'hui à étendre la vaccination à cette tranche d'âge.
L'OMS qui nous disait que le masque ne servaient à rien au début de la crise...Contrairement aux complotistes qui "savent" tout dès le début, les scientifiques avancent, reculent, font des erreurs et progressent vers une description réaliste de la situation.
On sait déjà tout ce qu'il faut depuis février-mars 2020.
Retente ta chance
Données du topic
- Auteur
- DiddyKongRacing
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 19:35:36
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 546