Topic de DiddyKongRacing :

[ALERTE ÉCARLATE] CONFINEMENT annoncé Lundi par CASTEX

Le 02 décembre 2021 à 20:19:02 :
Si c'etait des mesures fortes qui demandent du courage, ils annonceraient pas le conseil le jeudi pour lundi. Mais bizarrement ce week-end, il y a la désignation du candidat LR et le meeting monstre du Z. Ça fait un joli contre-feu, les médias vont parler du fameux conseil de lundi à la place des deux événements :) Sans parler de MLP qui est dans un bon moment, d'ailleurs hier elle a été très bonne dans son entretien à BFM, elle a assassiné Macron sur ses mesures sanitaires

Tu parles du même LR qui est d'accord sur le fait de faire peser sur les non vaccinés ? :)

Le 02 décembre 2021 à 20:19:02 :
Si c'etait des mesures fortes qui demandent du courage, ils annonceraient pas le conseil le jeudi pour lundi. Mais bizarrement ce week-end, il y a la désignation du candidat LR et le meeting monstre du Z. Ça fait un joli contre-feu, les médias vont parler du fameux conseil de lundi à la place des deux événements :) Sans parler de MLP qui est dans un bon moment, d'ailleurs hier elle a été très bonne dans son entretien à BFM, elle a assassiné Macron sur ses mesures sanitaires

Elle était où cette poufiasse pendant 2 ans ? Nul part
Facile de passer derrière tout ceux qui lui ont mâché le travail en reprenant tout leurs arguments

Le 02 décembre 2021 à 20:14:24 :

Le 02 décembre 2021 à 20:12:53 :

Le 02 décembre 2021 à 20:08:21 :

Le 02 décembre 2021 à 20:04:22 :

Le 02 décembre 2021 à 20:02:42 :
S'il confinent avant les vacances de d'hiver c'est la catastrophe pour l'économie ça serait se tirer une balle dans le pied.

On sera confiné s'il faut confiner. L'économie est importante, mais des travailleurs malades qui occupent des hopitaux saturés ne rapportent pas grand chose et coutent beaucoup.

Soyez humble, écoutez la science, si les autorités de santé donnent des consignes, il serait stupide de ne pas les suivre et vous le savez très bien.

Mdr …. Tu sais je viens de chopper le Covid il y a trois jours et tu sais quoi ? A part une migraine et quelques frissons…. Rien .

Dit toi que je suis d’avantage mort avec une gastro , une simple angine ou une grippe de base .
On en fait beaucoup trop pour …. Vraiment peu ! C’est n’importe quoi !
A limite oui que l’on isole les plus fragile d’accord mais …. Dans ce cas faudra isoler tout le temps ces gens ! Rien qu’une gastro ça peux tuer une personne âgée ou fatigué.

C’est n’importe quoi.

En dehors de la science il y a la raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Sauf que ton avis, ton jugement et ton expérience ne valent pas grand chose face aux statistiques de l'Etat et l'avis des épidémiologistes qui conseille nos dirigeants. Tu ne comprends juste probablement pas le vrai problème, tu n'as ni les données, ni les compétences, donc tu te fais tes propres conclusions, fausses.

Regarde moi par exemple, je n'y connais rien en épidémie ou en vaccin. Alors au lieu d'aller m'informer sur facebook, j'écoute ceux qui savent et sont légitimes pour s'exprimer sur le sujet. Ca te semble si idiot que ça ?

"ceux qui savent"
Tu veux savoir qui est touché gravement par le COVID ?

Il y a des études officielles là-dessus.
Mais c'est toujours plus facile de digérer ce que l'on t'a déjà mâché :)

Ahi ! This !

Le 02 décembre 2021 à 20:20:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604521321-reconfinement-dreamer.png

Tant mieux même si je suis pas vacciner ça me fait aucun mal d’être au mis au ban de la société des vaccinés ils iront faire tourné l’économie tout seul :)

No troll vous pensez à quoi?
Couvre feu?

Le confinement ça semble risqué quand même, faut pas oublier qu'on commence à rentrer dans la campagne électorale et qu'il y a des élections en mai. Fermer le pays, risquer de sinistrer encore plus la situation socio-économique du pays et prendre des mesures aussi impopulaires dans l'opinion, ça peut être très préjudiciable.

Après, bon, faut se préparer à des mesures de lutte contre le virus, vu que dans toute l'Europe ça commence à repartir, mais je ne vois pas forcément de confinement généralisé

Le 02 décembre 2021 à 19:36:53 :
Y aura pas de confinement

Y'aura au moins un couvre-feu

T'as déjà des orgas qui annulent leurs soirées de la semaine prochaine

Le 02 décembre 2021 à 20:21:58 Talkie-Newki a écrit :

Le 02 décembre 2021 à 20:20:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604521321-reconfinement-dreamer.png

Tant mieux même si je suis pas vacciner ça me fait aucun mal d’être au mis au ban de la société des vaccinés ils iront faire tourné l’économie tout seul :)

Mon backlog Steam est prêt, fermez tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604521321-reconfinement-dreamer.png

Le 02 décembre 2021 à 20:22:01 :
Couvre feu?

Probablement, télétravail.

Confinement pour les non vax.

Ou vax obligatoire pour tous

L'année dernière déjà on nous disait "Préparez-vous à passer Noël différemment" résultat c'était un Noël comme tous les autres, alors bon. :rire:
Le docteur Pelloux a dit qu'un confinements était mathématiquement impossible pour Noël sur TPMP...
Il a même dit, je cite "préparez la soupe, preperez tout y'a aucun risque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png ."
Conseil de défense pour la situation à la frontière russo ukrainienne les Schlag

Le 02 décembre 2021 à 20:22:01 Evil-Corp a écrit :
Couvre feu?

petit confinement mais un vaccin obligatoire les autrichiens pétes un plomb

Allez vous faire vacciner et arrêter d'emmerder le monde ; à cause de vous les fêtes de Noël risquent d'être gâchées...

Le 02 décembre 2021 à 20:23:18 :
L'année dernière déjà on nous disait "Préparez-vous à passez Noël différemment" résultat c'était un Noël comme tous les autres, alors bon. :rire:

Chez moi, les grands-parents ont mangé à la cuisine. Mais grâce à Zoom, on se voyait mutuellement :)

Le 02 décembre 2021 à 20:23:27 :
Le docteur Pelloux a dit qu'un confinements était mathématiquement impossible pour Noël sur TPMP...
Il a même dit, je cite "préparez la soupe, preperez tout y'a aucun risque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png ."

Le 02 décembre 2021 à 20:23:38 :
Conseil de défense pour la situation à la frontière russo ukrainienne les Schlag

premier commentaire intelligent page 9 du topoc

Données du topic

Auteur
DiddyKongRacing
Date de création
2 décembre 2021 à 19:35:36
Nb. messages archivés
570
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 379