[ALERTE ÉCARLATE] CONFINEMENT annoncé Lundi par CASTEX
Le 02 décembre 2021 à 19:45:21 :
J'avais deux mois de retard, mea culpaJe disais fin août à mon pote golem qu'on allait vers un reconfinement, et il me répondait "aaaah mais pourquoi ça te ferait tant plaisir que ça ? Hein ?".
Alors que non en fait, mais dès qu'on donne des choses qui ne vont pas dans le sens de ces gens-là, ils se mettent tout-de-suite en colère.
Tu m'as jamais répondu Frater
Quand est-ce qu'on fait des banishing ensemble et que tu m'aiguilles pour un poste comme adjoint de la secrétaire à la mairie de Cergy-Pontoise ?
Le 02 décembre 2021 à 19:46:13 :
Le 02 décembre 2021 à 19:44:19 :
Ils ne feront plus de confinement, stop fantasmer avec vos 300 topics par jour......J'adore ce genre de messages par contre
Tous les ans ce qui est avancé par les "complotistes" est validé par les évènements
Je prends un screen de ton message et je te le ressors dans 6 mois
tu peux le ressortir lundi quand il n'y aura pas de confinement
Ils vont encore dire que c'est les meilleurs et qu'il faut faire une 4eme dose et voilà
Du blabla inutile
Le 02 décembre 2021 à 19:47:46 :
Ils confineront jamais mdr, y’a noël les gars.
Ils vont pousser le truc jusqu’en janvier.
Ils vont annoncer un nombre maximum pour les manifestations, télé travail.
Maximum couvre feu, les jeunes qui vont pas fêter le nouvel an deux fois d’affilée
Le 02 décembre 2021 à 19:41:58 :
Vas-y Jeannot, fais nous rire !
malaise
Si on est vraiment dans le NWO
Noël confinement car les elite occulte veulent arrêter de fêter Noël.
J'avais deux mois de retard, mea culpaJe disais fin août à mon pote golem qu'on allait vers un reconfinement, et il me répondait "aaaah mais pourquoi ça te ferait tant plaisir que ça ? Hein ?".
Alors que non en fait, mais dès qu'on donne des choses qui ne vont pas dans le sens de ces gens-là, ils se mettent tout-de-suite en colère.
Quand est-ce qu'on fait des banishing ensemble et que tu m'aiguilles pour un poste comme adjoint de la secrétaire à la mairie de Cergy-Pontoise ?
Je ne vois pas qui tu es, j'ai des messages de Leao et son spam entre les réponses de mes MP.
Le 02 décembre 2021 à 19:38:35 :
Couvre feu peut être ?
Je vote pour un couvre feu aussi, ils ont peur que les JEUNES fassent la fête pour le NOUVEL AN et contamine les VIEUX, affaire à up
Ils confineront jamais mdr, y’a noël les gars.
Ils vont pousser le truc jusqu’en janvier.
Ils vont annoncer un nombre maximum pour les manifestations, télé travail.
Maximum couvre feu, les jeunes qui vont pas fêter le nouvel an deux fois d’affilée
J'ai quand même fait le nouvel an l'année dernière
Le 02 décembre 2021 à 19:47:41 :
Confinement ou télétravail obligatoire du 13 décembre au 9 janvier.
Annoncé sur certains sites depuis des semaines.
Voilà un khey lucide, c'est la feuille de route de l'UE.
Le 02 décembre 2021 à 19:50:24 :
Castex qui fait des conseils de défense et qui va serrer des mains à tout le monde sans aucun geste barrière qu'il nous impose ce fdp
- Fermeture des marchés de Noël et boîtes de nuit dans les départements les plus touché.
- renforcement du pass sanitaire
- éventuellement stades a huis clos
Le confinement au mois de décembre y'a vraiment aucune chance pour que ça arrive
A mon avis on aura juste des restrictions plus sévères pour les non-vax et du TT obligatoire grand max. Le confinement ça attendra janvier minimum
Le 02 décembre 2021 à 19:50:52 :
Le 02 décembre 2021 à 19:50:24 :
Castex qui fait des conseils de défense et qui va serrer des mains à tout le monde sans aucun geste barrière qu'il nous impose ce fdp
J'avoue c'est vraiment le plus random des 1ers ministres
Le 02 décembre 2021 à 19:49:07 :
Je ne vois pas qui tu es, j'ai des messages de Leao et son spam entre les réponses de mes MP.
Je t'ai jamais MP en même temps
Je t'avais répondu sur un topic tu as dû partir sans lire la réponse mais je crois que j'étais marrant en plus
Quand je recherche nos deux pseudos sur Google ça sort ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70209004-1-0-1-0-lucy-wilde-18-ans-90-h-de-boobs.htm
L'Univers nous veut en contact
T'es méchant gros.
Données du topic
- Auteur
- DiddyKongRacing
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 19:35:36
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 546