CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]
Le 14 décembre 2021 à 22:53:00 :
hé mais c'est toi le go muscu qui traine sur le mn
oui aussi
Le 14 décembre 2021 à 23:02:58 :
J'ai jamais utilisé Vinted, c'est sécurisé pour le gars qui achète ? En général la transaction se fait en main propre ou par livraison ?
oui c'est totalement sécurisé tant au niveau paiement que au niveau soucis de livraison puisque c'est avec tracking et tu dois aller le chercher en point relais
c'est livré en point relais, tu peux aussi en main propre ça évite les frais de port
Le 14 décembre 2021 à 23:56:47 :
ou acheter des chemises quand on est maigre? tres maigre
dans tous les cas, les marques que j'ai citées resteront quali
maintenant, tu peux aller voir dans les marques asiat, comme uniqlo, parce que comme toutes les marques asiats elles ont tendance à tailler pus petit vu leur morpho
Maintenant y'aura pas de miracles si t'es vraiment maigre : si tu est de taille normale (donc vers 1m75/80) et que tu dois prendre donc une taille adulte, mais ultra maigre, ça va flotter. La solution c'est de
Si par "miracle" tu fais 1m60, alors tu peux peut être trouver rayon enfant/ado mais là...
Le 14 décembre 2021 à 23:59:46 :
ou acheter des chemises quand on est maigre? tres maigredans tous les cas, les marques que j'ai citées resteront quali
maintenant, tu peux aller voir dans les marques asiat, comme uniqlo, parce que comme toutes les marques asiats elles ont tendance à tailler pus petit vu leur morphoMaintenant y'aura pas de miracles si t'es vraiment maigre : si tu est de taille normale (donc vers 1m75/80) et que tu dois prendre donc une taille adulte, mais ultra maigre, ça va flotter. La solution c'est de
manger faire faire des retouches, mais ça peut vite revenir à cher si faut faire ça sur toutes les piècesSi par "miracle" tu fais 1m60, alors tu peux peut être trouver rayon enfant/ado mais là...
ok merci khey, et je cherchais aussi un pull comme ça https://www.grailed.com/listings/26243986-hedi-slimane-x-saint-laurent-paris-saint-laurent-knitwear
pour environ 150e, et il va falloir du xs obligatoire
Le 15 décembre 2021 à 00:13:54 :
Le 14 décembre 2021 à 23:59:46 :
ou acheter des chemises quand on est maigre? tres maigredans tous les cas, les marques que j'ai citées resteront quali
maintenant, tu peux aller voir dans les marques asiat, comme uniqlo, parce que comme toutes les marques asiats elles ont tendance à tailler pus petit vu leur morphoMaintenant y'aura pas de miracles si t'es vraiment maigre : si tu est de taille normale (donc vers 1m75/80) et que tu dois prendre donc une taille adulte, mais ultra maigre, ça va flotter. La solution c'est de
manger faire faire des retouches, mais ça peut vite revenir à cher si faut faire ça sur toutes les piècesSi par "miracle" tu fais 1m60, alors tu peux peut être trouver rayon enfant/ado mais là...
ok merci khey, et je cherchais aussi un pull comme ça https://www.grailed.com/listings/26243986-hedi-slimane-x-saint-laurent-paris-saint-laurent-knitwear
pour environ 150e, et il va falloir du xs obligatoire
un pull "comme ça" c'est à dire ? exactement le même ? ou alors avec les torsades ?
tu as genre ça, pas si loin, et en mérinos, et en xs https://www.balibaris.com/products/pull-ethan-beige-pul1419?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=13964773622&utm_term=125771532860&utm_content=534674136451&gclid=Cj0KCQiAnuGNBhCPARIsACbnLzocbhjyKJJfn5MqexwljV2u1AUwAJPOkHimqFtld4hcFTlYgmjf0vAaAnnREALw_wcB
Données du topic
- Auteur
- SaucentDeter2
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 23:09:56
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 828