CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]
Le 14 décembre 2021 à 11:23:17 :
Merci
mais de rien
Le 14 décembre 2021 à 11:20:22 :
Est-ce que vous auriez des recommandations de blogs de mode masculine du style bonne gueule ?
Parisian Gentleman aussi
J'ai des trucs de H&M qui ont des années et en bon état, à lire les topics sur les habits on dirait ça fait que 1 mois un t shirt h&m
Comment trouver des pantalons bien taillés ?
C’est tellement rare, 95% sont ignobles
Le 14 décembre 2021 à 15:43:11 :
Achetez des habits classiques ça suffit. Inutile d'acheter des délires à 150€.
J'ai des trucs de H&M qui ont des années et en bon état, à lire les topics sur les habits on dirait ça fait que 1 mois un t shirt h&m
une saison
encore une fois même si je l'ai répété 40 fois, on ne parle pas d'un tshirt qui sera troué et qui va se décomposer, mais d'un tshirt qui aura perdu sa forme. Tu le vois pas parce que tu ne fais pas une comparaison entre le tshirt et un neuf, si tu le faisais, tu verrais
Et pour planter le truc, uniqlo par exemple fait du très bien à 12 euros, pourquoi payer une merde h&m à 10 euros qui tiendra pas ?
Enfin on peut aussi parler des compos, des conditions de travail, etc, mais je vais pas encore (encore) me répéter
Le 14 décembre 2021 à 15:45:59 :
Comment trouver des pantalons bien taillés ?C’est tellement rare, 95% sont ignobles
tu peux viser les maques que j'ai pu citer régulièrement selon le type de pantalon (dickies, carhartt, lepantalon, levi's made in japan, dockers, suitsupply...)
si après tu as un "souci" niveau morpho genre bien musclé, pas de secret, il faudra retoucher ou du sur mesure
Le 14 décembre 2021 à 15:48:47 :
Comment trouver des pantalons bien taillés ?C’est tellement rare, 95% sont ignobles
tu peux viser les maques que j'ai pu citer régulièrement selon le type de pantalon (dickies, carhartt, lepantalon, levi's made in japan, dockers, suitsupply...)
si après tu as un "souci" niveau morpho genre bien musclé, pas de secret, il faudra retoucher ou du sur mesure
J’ai une morpho jambe normale, mais les coupes c’est 95% du temps moche
Alors que chez les meufs c’est pas du tout ça
Le 14 décembre 2021 à 15:47:03 :
Le 14 décembre 2021 à 15:43:11 :
Achetez des habits classiques ça suffit. Inutile d'acheter des délires à 150€.
J'ai des trucs de H&M qui ont des années et en bon état, à lire les topics sur les habits on dirait ça fait que 1 mois un t shirt h&mune saison
encore une fois même si je l'ai répété 40 fois, on ne parle pas d'un tshirt qui sera troué et qui va se décomposer, mais d'un tshirt qui aura perdu sa forme. Tu le vois pas parce que tu ne fais pas une comparaison entre le tshirt et un neuf, si tu le faisais, tu verrais
Et pour planter le truc, uniqlo par exemple fait du très bien à 12 euros, pourquoi payer une merde h&m à 10 euros qui tiendra pas ?
Enfin on peut aussi parler des compos, des conditions de travail, etc, mais je vais pas encore (encore) me répéter
Uniqlo c'est asiatique et en ligne, Ă©tant loin d'ĂŞtre fin morphologiquement bonne chance pour trouver la bonne taille.
Les conditions de travails des petits enfants ça va presque me faire lâcher une larme...
Le 14 décembre 2021 à 15:49:38 :
Le 14 décembre 2021 à 15:48:47 :
J’ai une morpho jambe normale, mais les coupes c’est 95% du temps moche
Alors que chez les meufs c’est pas du tout ça
J'ai l'impression que les habits pour les femmes sont beaucoup mieux taillé que ceux des hommes
Données du topic
- Auteur
- SaucentDeter2
- Date de création
- 28 novembre 2021 Ă 23:09:56
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 828