CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]
Le 14 décembre 2021 à 15:50:57 :
Le 14 décembre 2021 à 15:49:38 :
Le 14 décembre 2021 à 15:48:47 :
Le 14 décembre 2021 à 15:45:59 :
Comment trouver des pantalons bien taillés ?C’est tellement rare, 95% sont ignobles
tu peux viser les maques que j'ai pu citer régulièrement selon le type de pantalon (dickies, carhartt, lepantalon, levi's made in japan, dockers, suitsupply...)
si après tu as un "souci" niveau morpho genre bien musclé, pas de secret, il faudra retoucher ou du sur mesure
J’ai une morpho jambe normale, mais les coupes c’est 95% du temps moche
Alors que chez les meufs c’est pas du tout ça
J'ai l'impression que les habits pour les femmes sont beaucoup mieux taillé que ceux des hommes
Tellement ahi
Le 14 décembre 2021 à 15:49:38 :
Le 14 décembre 2021 à 15:48:47 :
Le 14 décembre 2021 à 15:45:59 :
Comment trouver des pantalons bien taillés ?C’est tellement rare, 95% sont ignobles
tu peux viser les maques que j'ai pu citer régulièrement selon le type de pantalon (dickies, carhartt, lepantalon, levi's made in japan, dockers, suitsupply...)
si après tu as un "souci" niveau morpho genre bien musclé, pas de secret, il faudra retoucher ou du sur mesure
J’ai une morpho jambe normale, mais les coupes c’est 95% du temps moche
Alors que chez les meufs c’est pas du tout ça
on peut pas envier les meufs, chez elles c'est 99% en full merde qui tient pas à cause de leur consumérisme
go voir les maques que je t'ai citées, elles font du bon boulot
Le 14 décembre 2021 à 15:50:18 :
Le 14 décembre 2021 à 15:47:03 :
Le 14 décembre 2021 à 15:43:11 :
Achetez des habits classiques ça suffit. Inutile d'acheter des délires à 150€.
J'ai des trucs de H&M qui ont des années et en bon état, à lire les topics sur les habits on dirait ça fait que 1 mois un t shirt h&mune saison
encore une fois même si je l'ai répété 40 fois, on ne parle pas d'un tshirt qui sera troué et qui va se décomposer, mais d'un tshirt qui aura perdu sa forme. Tu le vois pas parce que tu ne fais pas une comparaison entre le tshirt et un neuf, si tu le faisais, tu verrais
Et pour planter le truc, uniqlo par exemple fait du très bien à 12 euros, pourquoi payer une merde h&m à 10 euros qui tiendra pas ?
Enfin on peut aussi parler des compos, des conditions de travail, etc, mais je vais pas encore (encore) me répéterUniqlo c'est asiatique et en ligne, étant loin d'être fin morphologiquement bonne chance pour trouver la bonne taille.
Les conditions de travails des petits enfants ça va presque me faire lâcher une larme...
chaque marque aura son "problème" : uniqlo comme les marques asiatiques sont taillées à la base pour eux donc forcément moins adaptées en général à des occidentaux, même si ça change doucement
mais on a plein de marques occidentales qui font du bon taff aussi hein
et comme je l'ai dit aussi 10000 fois, que toi par exemple ça ne te touche pas les conditions de travail, c'est ton droit, mais alors en théorie la qualité de tissu devrait te toucher, ou si ça ne te touche pas non plus alors la qualité de confection
Si en effet rien de tout ça ne te touche, go h&m, mais en vrai va au bout de tes convictions, puisque tu t'en fous de tout, habille toi en sac poubelle, ça sera encore moins cher, coupe vent et imperméable
Le 14 décembre 2021 à 15:52:00 :
Je viens de regarder sur le site de Uniqlo, que des coupes éclatées
mais tu cherches quoi comme coupe en fait ? le souci vient peut être de là, tu veux quoi ? du regular? tu tapered ? quelque chose de slim ?
Le 14 décembre 2021 à 15:56:57 :
J'ai des trucs de H&M qui ont des années et en bon état, à lire les topics sur les habits on dirait ça fait que 1 mois un t shirt h&mune saison
encore une fois même si je l'ai répété 40 fois, on ne parle pas d'un tshirt qui sera troué et qui va se décomposer, mais d'un tshirt qui aura perdu sa forme. Tu le vois pas parce que tu ne fais pas une comparaison entre le tshirt et un neuf, si tu le faisais, tu verrais
Et pour planter le truc, uniqlo par exemple fait du très bien à 12 euros, pourquoi payer une merde h&m à 10 euros qui tiendra pas ?
Enfin on peut aussi parler des compos, des conditions de travail, etc, mais je vais pas encore (encore) me répéterUniqlo c'est asiatique et en ligne, étant loin d'être fin morphologiquement bonne chance pour trouver la bonne taille.
Les conditions de travails des petits enfants ça va presque me faire lâcher une larme...
chaque marque aura son "problème" : uniqlo comme les marques asiatiques sont taillées à la base pour eux donc forcément moins adaptées en général à des occidentaux, même si ça change doucement
mais on a plein de marques occidentales qui font du bon taff aussi heinet comme je l'ai dit aussi 10000 fois, que toi par exemple ça ne te touche pas les conditions de travail, c'est ton droit, mais alors en théorie la qualité de tissu devrait te toucher, ou si ça ne te touche pas non plus alors la qualité de confection
Si en effet rien de tout ça ne te touche, go h&m, mais en vrai va au bout de tes convictions, puisque tu t'en fous de tout, habille toi en sac poubelle, ça sera encore moins cher, coupe vent et imperméable
Je t'ai dis que je lâchais une petite larme pour les petits pakistanais il te faut quoi de plus ?
Le 14 décembre 2021 à 15:58:25 :
Le 14 décembre 2021 à 15:56:57 :
mais on a plein de marques occidentales qui font du bon taff aussi heinet comme je l'ai dit aussi 10000 fois, que toi par exemple ça ne te touche pas les conditions de travail, c'est ton droit, mais alors en théorie la qualité de tissu devrait te toucher, ou si ça ne te touche pas non plus alors la qualité de confection
Si en effet rien de tout ça ne te touche, go h&m, mais en vrai va au bout de tes convictions, puisque tu t'en fous de tout, habille toi en sac poubelle, ça sera encore moins cher, coupe vent et imperméableJe t'ai dis que je lâchais une petite larme pour les petits pakistanais il te faut quoi de plus ?
Gaspillez pas votre argent dans le PAP.
Le 14 décembre 2021 à 16:05:57 :
Franchement pour être au top faites vos vestes blazer et chemises en mesure. C'est le jour et la nuit.
Gaspillez pas votre argent dans le PAP.
je rejoins ça, pour certaines pièces il veut mieux faire ça
Le 14 décembre 2021 à 16:54:06 :
Faut piocher un peu partoutJ'ai chopé un Trench beige moitié prix en magasin (je ne sait plus ou) parce qu'il avait 2 boutons décousus
Niveau manteau j'ai réglé le problème définitivement: j'ai acheté un bombardier b-3... ça dérouille la mort niveau prix mais je l'ai à vie.
c'est ça oui, ça peut faire des frais plus lourds au départ mais sur la durée on y gagne en fait
J'ai des trucs de H&M qui ont des années et en bon état, à lire les topics sur les habits on dirait ça fait que 1 mois un t shirt h&m
En effet, 150 euros neuf c'est pas assez cher.
Données du topic
- Auteur
- SaucentDeter2
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 23:09:56
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 828