CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]
Le 13 décembre 2021 à 22:19:51 :
Tu connais des sites avec des vêtements de qualité pour femmes ?Les quelques uns que je connais et j'aime bien sont assez random au niveau de la matière, tu peux payer le même prix pour un pull 100% laine que pour un 70% polyester, ça me dégoute un peu
Et COS/Uniqlo qui ont une gamme féminine c'est assez basique et pas vraiment mon style
oui, c'ets l'énorme souci pour les meufs, vous avez été dans le consumérisme à outrance au détriment de la qualité pour combler vos fièvres acheteuses, du coup voilà
tu cherches plutôt quoi ? une kheyette m'avait par exemple demandé au milieu du topic des marques pour des chemises
Le 13 décembre 2021 à 22:21:40 :
Tu connais des sites avec des vêtements de qualité pour femmes ?Les quelques uns que je connais et j'aime bien sont assez random au niveau de la matière, tu peux payer le même prix pour un pull 100% laine que pour un 70% polyester, ça me dégoute un peu
Et COS/Uniqlo qui ont une gamme féminine c'est assez basique et pas vraiment mon style
oui, c'ets l'énorme souci pour les meufs, vous avez été dans le consumérisme à outrance au détriment de la qualité pour combler vos fièvres acheteuses, du coup voilà
tu cherches plutôt quoi ? une kheyette m'avait par exemple demandé au milieu du topic des marques pour des chemises
C'est triste
En ce moment je cherche des pulls mais en général avoir des sites de qualité à garder de côté c'est toujours utile
Par contre je mets jamais de chemise pour le coup
Je saurais pas vraiment décrire mon style par contre, plutôt feminin et j'aime bien les vêtements vieillots d'ailleurs j'achète le plus souvent en fripes
Khey tu en pense quoi des Levis 501 ?
j’en ai acheté un l32 w32 noir et étant donné que c’est la mode il est parfait, ni trop skinny ni baggy
Je le met avec une paire de sneakers et un pull uni en haut ça passe large + cheveux mi long
Nofake comme je suis parisien en terminal ce style passe bien mais je demande juste ton avis
Aussi khey tu aurai des bons pull uni comme stone island/Apc pour la qualité mais moins cher, environ 60€ ?
Le 13 décembre 2021 à 22:26:07 :
Le 13 décembre 2021 à 22:21:40 :
C'est triste
En ce moment je cherche des pulls mais en général avoir des sites de qualité à garder de côté c'est toujours utile
Par contre je mets jamais de chemise pour le coupJe saurais pas vraiment décrire mon style par contre, plutôt feminin et j'aime bien les vêtements vieillots d'ailleurs j'achète le plus souvent en fripes
tu as par exemple officine générale, cos (mais tu as dit ne pas aimer), norse project, balzac a un coté parfois vieillot, american vintage propose des bons trucs, arket aussi...je pense que là tu as déjà des trucs à trouver
et si tu veux des trucs sur mesure tu peux toujours me mp
Le 13 décembre 2021 à 22:27:50 :
Khey tu en pense quoi des Levis 501 ?
j’en ai acheté un l32 w32 noir et étant donné que c’est la mode il est parfait, ni trop skinny ni baggy
Je le met avec une paire de sneakers et un pull uni en haut ça passe large + cheveux mi long
Nofake comme je suis parisien en terminal ce style passe bien mais je demande juste ton avisAussi khey tu aurai des bons pull uni comme stone island/Apc pour la qualité mais moins cher, environ 60€ ?
alors j'en ai parlé plus en détails sur les pages d'avant quand un lhey cherchait un jean : levi's gamme normale a pas mal baissé en qualité ces dernières années, c'est très décevant
Attention, ça ne veut pas dire que le jean va péter au bout de 3 mois, mais il tient vraiment moins dans le temps que avant. Levi's possède la gamme made in japan et vintage qui là sont bien, mais les prix s'envolent
Disons que un 501, je conseillerais plutôt de le trouver en occaz très récent sur vinted, ou en occaz à l'ancienne en fripes, car actuellement il ne vaut pas le prix en boutique
mais stresse pas, ça reste ok
niveau pull, je cite souvent les mêmes marques : uniqlo, cos, apc, hast, suitsupply, en un peu plus cher tu as aussi armor lux
Le 13 décembre 2021 à 22:41:56 :
Faudrait le même topic pour savoir se prendre en photo
aucun souci pour ça je peux aider vu ce que j'ai fait avant, mais alors mp moi pour pas polluer
Faudrait le même topic pour savoir se prendre en photo
Faut cracher de la thune khey
Parce que ce qui compte en fait c'est tout simplement l'objectif qui, selon sa nature, modifie littéralement les traits de l'image. Sauf que dans un appareil photo le plus cher c'est pas le boîtier mais les objectifs, c'est du travail de pointe et tout ce qui est occulaire / verre etc ça coûte une blinde, et en gros t'en auras pas pour en dessous de 200 boules
Le 14 décembre 2021 à 11:18:23 :
Faudrait le même topic pour savoir se prendre en photoFaut cracher de la thune khey
Parce que ce qui compte en fait c'est tout simplement l'objectif qui, selon sa nature, modifie littéralement les traits de l'image. Sauf que dans un appareil photo le plus cher c'est pas le boîtier mais les objectifs, c'est du travail de pointe et tout ce qui est occulaire / verre etc ça coûte une blinde, et en gros t'en auras pas pour en dessous de 200 boules
le khey m'a mp
Le 14 décembre 2021 à 11:20:22 :
Est-ce que vous auriez des recommandations de blogs de mode masculine du style bonne gueule ?
tu peux regarder bonnegueule donc, ou encore commeuncamion, jamaisvulgaire (qui est un peu plus porté sur le sartorial), sur youtube tu peux regarder discussions sartoriales, ou gentleman's gazette, qui eux comme leur nom l'indique sont clairement sur costumes et sartorial
Données du topic
- Auteur
- SaucentDeter2
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 23:09:56
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 828