Topic de SaucentDeter2 :

CHOISIR ses VETEMENTS [Aide / Conseils]

Les chemises Bexley m'ont l'air pas mal, après je suis pas un connaisseur :hap:

Le 05 décembre 2021 à 19:44:56 :

Le 05 décembre 2021 à 19:35:10 :

Le 05 décembre 2021 à 19:31:24 :
Tu connais des marques européennes à des tarifs abordables (max 50 pour une chemise par exemple) et aux produits durables ?

qu'entends tu par européenne ?
sinon pour des chemises j'ai pas exemple cité hast, suit supply ou maison standards

Production, conception et fabrication européenne.

et bien hast par exemple, qui utilise aussi en plus de bons tissus du japon

Le 05 décembre 2021 à 20:00:16 :

Tu connais des marques européennes à des tarifs abordables (max 50 pour une chemise par exemple) et aux produits durables ?

sinon pour des chemises j'ai pas exemple cité hast, suit supply ou maison standards

Merci et pour le reste ? Je cherche une veste, deux pantalons et une paire de chaussures. Le but serait de pouvoir les porter toute l'année. :(

Le 05 décembre 2021 à 20:02:42 :

Merci et pour le reste ? Je cherche une veste, deux pantalons et une paire de chaussures. Le but serait de pouvoir les porter toute l'année. :(

en chaussures là je ne saurais pas, car la catégorie souliers c'est pas ultra mon domaine, même si j'ai les bases, mais pas assez pour les provenances etc

en pantalon/jean tu as atelier tuffery mais c'est cher. mais c'est fait Ă  la main et tout, c'est un autre monde
goudronblanc pour les tshirt
splice est assez connu pour le travail du lin

de nom, je connais AVN qui fait à partir de recyclé mais je ne connais pas la qualité de cette marque

Le 05 décembre 2021 à 20:02:42 :

Meermin pour les chaussures, loding en moins cher.

Edwin pour les jeans, il y a des soldes intéressants. Lepantalon pour les chinos ou dockers en moins cher.

Tous ce qui est veste/ manteaux, j'achète des marques hdg sur vinted ou en soldes.

Quelqu’un a déjà porté du The Real McCoy’s ? Je cherche à savoir quelle qualité c’est et comment ça taille.

Le 06 décembre 2021 à 14:34:59 :
up

la qualité est là, mais on est sur un parti pris, c'est pas une marque pour tout le monde, c'est pour le gens avec plein de thunes qui adhèrent à la vision de la marque
très cher, très quali

niveau coupe, ça taille "grand", t'es bien dedans

Le 06 décembre 2021 à 14:35:30 :
Quelqu’un a déjà porté du The Real McCoy’s ? Je cherche à savoir quelle qualité c’est et comment ça taille.

la qualité est là, mais on est sur un parti pris, c'est pas une marque pour tout le monde, c'est pour le gens avec plein de thunes qui adhèrent à la vision de la marque
très cher, très quali

niveau coupe, ça taille "grand", t'es bien dedans

Le 06 décembre 2021 à 15:28:14 :
perso je suis assez dégoûté, je sais pas pourquoi mais pendant un temps j'ai cru que je faisais du S en t-shirt et maintenant je me rends compte que je suis plutôt proche du M

Du coup j'ai plein de t-shirts un peu trop serrés / courts :-(

Garde robe foutue

ha :(
et je suppose que t'es pas bien dedans ? parce que si ça va encore, tu peux les garder pour quand tu mets quelque chose par dessus, et racheter progressivement des tshirts en M pour l'été

Et quand t'es prolo tu fais comment ?

Le 06 décembre 2021 à 15:49:09 :
Et quand t'es prolo tu fais comment ?

et bien comme je l'ai beaucoup répété, j'ai toujours fait attention de proposer des marques petit budget mais bien faites, là au dessus ça parlait de tshirt, un tshirt uniqlo c'est 12 euros, un tshirt fast fashion ça sera 10 balles, y'a ok une différence de deux euros, mais vu la meilleure tenue dans le temps, y'a pas vraiment à hésiter

Le 06 décembre 2021 à 16:25:49 :
SĂ©lection naturelle pour les golems de ton acabit

ha :(

Données du topic

Auteur
SaucentDeter2
Date de création
28 novembre 2021 Ă  23:09:56
Nb. messages archivés
1127
Nb. messages JVC
828