Ma sœur me manque. Qui a déjà perdu un proche ?
Le 28 novembre 2021 à 11:26:32 :
Le 28 novembre 2021 à 11:24:46 :
Je m'attendais pas à lire ça, j'ai jamais vécu la perte d'un être cher et encore moins d'une sœur ou d'un frère je pense que c'est incomparable à la mort d'un grand-parent éloigné ça doit être très douloureux à vivre, je suis pas très bon pour donner des conseils sur des sujets que je maîtrise pas alors je laisse juste ce petit message pour te réconforter un peu et te souhaiter que du bonheur.C'est adorable, je te remercie
Je préférais ton ancien avatar, mais merci pour ces paroles
En membres de la famille j'ai perdu pas mal mais leurs absences ne me peine pas comme tu le décris
Par contre je vais te dire quelque chose qui va probablement te choquer car tu vas me dire que c'est rien ,la famille passe avant tout.
J'ai perdu une femme dont j'étais hyper amoureux (elle n'est pas morte ) vraiment la femme de ma vie qui me correspond sur tous les points. Et par contre elle j'ai exactement la même sensation que tu décris pour ta sœur.
Le 28 novembre 2021 à 11:13:12 :
Le 28 novembre 2021 à 11:05:38 :
Aie le topic
Bon courage à toi l'OP même si je pense que depuis tes ces années tu as du en rassembler énormément.
Moi je n'ai jamais connu ce sentiment, mais je compatis beaucoup.
Je ne sais pas comment je serais aujourd'hui si cela serait arrivé à mon petit frère. Surtout un suicide.
J'espère que malgré cela, vous allez, toi et ta famille, passez de joyeuses fêtes de fin d'année.
Sinon tous les kheys seront là pour te remonter le moralFranchement kheyou, c'est une épreuve inévitable, on va pas se mentir, mais c'est très bien que t'aies pas vécu ça et sincèrement je te souhaite encore de pas en connaître avant longtemps parce que c'est horrible comme épreuve, tu vois ta propre famille se déchirer pour l'héritage, tu découvres des visages inconnus de membre de ta famille genre les cousins qui te font des coups de putes alors qu'ils ont bien profité de leur grands parents (et je sais de quoi je parle)...
Ah ben mon père a été adopté à la naissance car sa mère est morte à l'accouchement et son père trop lâche pour assumer, du coup je ne connais personne de son côté de la famille. Et du côté de ma mère ben en gros mes parents et moi aussi du coup sommes la classe moyenne, voir prolo , alors que eux sont la classe supérieur (avocat, medecin, ingénieur...) et pour je ne sais quel raison ne m'on jamais adressé la parole hormis quand j'étais petit et que j'allais voir ma grand-mère. Bref tous se speech pour dire que mes grands-parents sont très souffrant et que tous le monde est en train de se battre pour savoir qui va avoir quoi etc... mais moi et mes parents rien. Donc je redoute un peu le jour ou mes grands parents donneront leurs derniers souffle et ou il faudra revoir tous ces hypocrite le jour de l'héritage.
Et je dit hypocrite car mes parents, moi et mon frère, ont été mis à la rue et aucun d'eux n'a levé le petits doigts pour nous aidés. Bref désolé pour le 36-15 ma life.
J'espère que cela sera le plus tard possible oui.
De ce que j'ai compris ma mère à 6 soeurs et 1 frère.
J'ai 17 cousins-cousines et encore c'était il y a 15 ans. Comme tu dis je risque de voir beaucoup de personnes que je n'ai jamais vu.
Le 28 novembre 2021 à 11:12:09 :
Le 28 novembre 2021 à 11:09:53 :
Le 28 novembre 2021 à 11:06:27 :
J’ai perdu ma copine lorsque j’étais à la fac. Je ne me suis plus remis en couple depuis.Je compatis, ça a du être douloureux, surtout si c'était ta première copine.
Ce n’était pas ma première et j’en avais 3 en même temps mais c’était ma préférée. Du coup j’ai quitté les deux autres et je n’ai trouvé personne d’assez bien pour la remplacer.
Ahi
Le 28 novembre 2021 à 11:36:01 :
En membres de la famille j'ai perdu pas mal mais leurs absences ne me peine pas comme tu le décrisPar contre je vais te dire quelque chose qui va probablement te choquer car tu vas me dire que c'est rien ,la famille passe avant tout.
J'ai perdu une femme dont j'étais hyper amoureux (elle n'est pas morte ) vraiment la femme de ma vie qui me correspond sur tous les points. Et par contre elle j'ai exactement la même sensation que tu décris pour ta sœur.
[10:02:34] <Rugermini57>
ouais j'ai perdu un oncle au camping de saint Nazaire une fois, 2 heures a le chercher sur la plage pour au final le retrouvé au bar du camping...Courage khey je comprend ce que tu vis, ta essaye d'aller voir dans un bar ou sur la plage?
Ce genre de post me fait toujours exploser
comment vous faites pour surmonter ce genre de peine ?
j'ai perdu ma mère et mon père, difficile de te donner des conseils. Perso s'il n'y avait pas le covid, mon idée était de démissionner et faire le tour du monde pendant 1-2 ans. Je pense que ça m'aurai aidé à faire le deuil, à penser à autre chose.
Et vu que chez moi c'est le néant émotionnel, j'ai toujours été mal à l'aise aux enterrements ou lorsque mes proches sont tristes puisque je n'arrive pas à les comprendre
Dis-toi que ta sœur n'aurait pas voulu que tu vives dans le regret, pleure autant que tu veux, mais bats-toi jusqu'à la mort.
Données du topic
- Auteur
- TueuseEnColere
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 09:59:02
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 138