Topic de TueuseEnColere :

Ma sœur me manque. Qui a déjà perdu un proche ?

Qui a déjà perdu un proche ?

Absolument tout le monde sur cette terre au moins depuis la naissance du Christ ?

C'est normal d'avoir ce genre de "rappel" et que ça te rende triste, ça t'arrivera toute ta vie . Ça prouve que tu es humain

J'ai perdu mon père et ma fiancée , j'y pense encore souvent avec tristesse et ils me manqueront toute ma vie

Je suis rester 8ans avec une fille qui venait de perdre successivement sa mère son père et sa petite sœur sur 4 année de ses 14 à 18ans
J’ai jamais connu une personne aussi joyeuse face à la vie
Je sais qu’elle en souffrais un peu mais malgré tout la vie continue et je l’ai jamais vu craquer à ce propos

Le 28 novembre 2021 à 10:48:16 :
Comme quoi les kheys qui envisagent le suicide parfois, pensez aux gens que vous laissez derrière vous et qui continueront à souffrir :-( je compatis à ta douleur l'auteur

Si je me suicide je ferais plus des heureux que des malheureux.
Mais je ne me suiciderai jamais (déjà car j'aime la vie, même si je suis dépressif, je sais que la vie mérite d'être vécue, et la souffrance est la condition pour être vivant), parce que je ferai quand même souffrir ma mère, deux de mes soeurs, et surtout je risquerai l'Enfer.

Ma grand-mère et mon oncle. Ils sont partis tous les deux l'année dernière.

J'étais très proche d'eux, surtout ma grand-mère qui m'a en partie élevé et que j'allais voir très très très régulièrement.

Honnêtement si je perdais ma sœur ou un de mes parents je m'en remettrai pas, je vous envoie tout mon soutien les kheys, toutes mes condoléances pour vos proches disparus. Ils seraient sans doutes contents et fiers de savoir que vous pensez à eux. :oui:

J'ai perdu mon grand-père à 14 ans et demi et ma grand-mère quasiment 3 mois avant mes 19 ans et c'était juste horrible quand mon grand-père est décédé parce que c'était la première personne que je connaissais vraiment qui est morte et ensuite, c'est très dur quand tu vois ta grand-mère toute seule, les photos de ton grand père qui traînent encore un peu partout. J'ai mis du temps à faire mon deuil quand même parce que c'est pas facile.

Et ma grand-mère, ben on s'y attendait pas du tout parce qu'elle avait 92 ans mais elle était encore en bonne forme physique, elle était vachement souple, appréciée par l'EHPAD où elle était, et ça nous a fait un choc surtout que du coup, plus de grand parents du côté maternel. Et très honnêtement, je m'en veux de pas être allé la voir une dernière fois parce quand mes parents sont allés la voir, moi je préférais suivre une formation pour passer mon code et quand j'ai appris son décès je m'en suis vraiment voulu de ne pas y être allé.

Mais bon, après on va pas se mentir, c'est une très mauvaise expérience pour tout le monde, tu vois tout le monde souffrir auprès de toi, et surtout toi personnellement, tu finis par réaliser que toute les personnes de ton entourage, tes amis, tes parents et le reste de ta famille, qu'ils vont tous mourir un jour et que toi aussi un jour on finira par te voir, non pas pour aller boire un coup, mais pour voir des types en costume noirs descendre ton cercueil avec tes connaissances qui seront là en train de pleurer ta disparition

Le 28 novembre 2021 à 10:57:02 :
Ma grand-mère et mon oncle. Ils sont partis tous les deux l'année dernière.

J'étais très proche d'eux, surtout ma grand-mère qui m'a en partie élevé et que j'allais voir très très très régulièrement.

Honnêtement si je perdais ma sœur ou un de mes parents je m'en remettrai pas, je vous envoie tout mon soutien les kheys, toutes mes condoléances pour vos proches disparus. Ils seraient sans doutes contents et fiers de savoir que vous pensez à eux. :oui:

Merci, même si je ne pense pas qu'elle serait fière de voir ce que je suis devenue :hap:
Toutes mes condoléances pour ta grand mère et ton oncle clé, et oui, savoir ma sœur encore vivante quelque part dans un monde meilleur où elle ne souffre plus ça aide un peu. J'imagine que c'est pareille pour tes proches.

Le 28 novembre 2021 à 10:57:02 :
Ma grand-mère et mon oncle. Ils sont partis tous les deux l'année dernière.

J'étais très proche d'eux, surtout ma grand-mère qui m'a en partie élevé et que j'allais voir très très très régulièrement.

Honnêtement si je perdais ma sœur ou un de mes parents je m'en remettrai pas, je vous envoie tout mon soutien les kheys, toutes mes condoléances pour vos proches disparus. Ils seraient sans doutes contents et fiers de savoir que vous pensez à eux. :oui:

L'un de mes oncles paternels s'était suicidé, il y a longtemps, mais j'étais petit donc je n'ai aucun souvenir de lui (alors que d'après ce que je me souviens de ce que m'a dit mon père sur le suicide de son frère, il s'est jeté sous un train en revenant de chez nous, donc c'est très glauque quand j'y pense: je vois mon oncle, je devais être très content, mon père voit son frère, puis quelques heures plus tard: bam ! Il meurt), donc je n'ai pas vraiment de tristesse.

Quand je vous lis vous me paraissez tous extrêmement courageux.
Pleins de cœur sur vous :hap:

Le 28 novembre 2021 à 11:00:04 :
J'ai perdu mon grand-père à 14 ans et demi et ma grand-mère quasiment 3 mois avant mes 19 ans et c'était juste horrible quand mon grand-père est décédé parce que c'était la première personne que je connaissais vraiment qui est morte et ensuite, c'est très dur quand tu vois ta grand-mère toute seule, les photos de ton grand père qui traînent encore un peu partout. J'ai mis du temps à faire mon deuil quand même parce que c'est pas facile.

Et ma grand-mère, ben on s'y attendait pas du tout parce qu'elle avait 92 ans mais elle était encore en bonne forme physique, elle était vachement souple, appréciée par l'EHPAD où elle était, et ça nous a fait un choc surtout que du coup, plus de grand parents du côté maternel. Et très honnêtement, je m'en veux de pas être allé la voir une dernière fois parce quand mes parents sont allés la voir, moi je préférais suivre une formation pour passer mon code et quand j'ai appris son décès je m'en suis vraiment voulu de ne pas y être allé.

Mais bon, après on va pas se mentir, c'est une très mauvaise expérience pour tout le monde, tu vois tout le monde souffrir auprès de toi, et surtout toi personnellement, tu finis par réaliser que toute les personnes de ton entourage, tes amis, tes parents et le reste de ta famille, qu'ils vont tous mourir un jour et que toi aussi un jour on finira par te voir, non pas pour aller boire un coup, mais pour voir des types en costume noirs descendre ton cercueil avec tes connaissances qui seront là en train de pleurer ta disparition

Il y en a beaucoup qui ont vécu le décès des grands-parents, je n'ai qu'une grand mère maternel, ils sont tous mort avant que j'ai pu les connaître pour ma part donc je n'ai pas ressentie grand chose étant donné que je ne les connaissais pas. Je compatis, vous avez l'air d'avoir eu une grande relation avec eux.

Ma relation avec ma petite sœur est catastrophique.
Ça fait des mois qu'on a arrêté de se parler et de se voir, avoir une sœur comme la mienne n'est pas facile.

Menteuse, manipulatrice, gauchiste et parfois voleuse. Elle cumule tous les pires défauts. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Aie le topic :noel:
Bon courage à toi l'OP même si je pense que depuis tes ces années tu as du en rassembler énormément.
Moi je n'ai jamais connu ce sentiment, mais je compatis beaucoup.
Je ne sais pas comment je serais aujourd'hui si cela serait arrivé à mon petit frère. Surtout un suicide.
J'espère que malgré cela, vous allez, toi et ta famille, passez de joyeuses fêtes de fin d'année.
Sinon tous les kheys seront là pour te remonter le moral :ok:
Courage a tous.
Malgré la douleur, la souffrance, profitez, on a qu'une vie bordel.

Le 28 novembre 2021 à 11:05:12 :
Ma relation avec ma petite sœur est catastrophique.
Ça fait des mois qu'on a arrêté de se parler et de se voir, avoir une sœur comme la mienne n'est pas facile.

Menteuse, manipulatrice, gauchiste et parfois voleuse. Elle cumule tous les pires défauts. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Essaie de voir les bons côtés de ta sœur, essayez de vous focaliser sur ce qui vous rassemble au lieu de vous concentrer sur ce qui vous éloigne.

J’ai perdu ma copine lorsque j’étais à la fac. Je ne me suis plus remis en couple depuis.

Le 28 novembre 2021 à 11:05:38 :
Aie le topic :noel:
Bon courage à toi l'OP même si je pense que depuis tes ces années tu as du en rassembler énormément.
Moi je n'ai jamais connu ce sentiment, mais je compatis beaucoup.
Je ne sais pas comment je serais aujourd'hui si cela serait arrivé à mon petit frère. Surtout un suicide.
J'espère que malgré cela, vous allez, toi et ta famille, passez de joyeuses fêtes de fin d'année.
Sinon tous les kheys seront là pour te remonter le moral :ok:

C'est gentil clé, oui, c'est un peu moins joyeux que mes précédents topics, mais je ressentais le besoin de le faire ce matin. On passera sûrement d'agréables fêtes cependant, ce n'est pas quelque chose qu'on néglige dans ma famille :hap:

Le 28 novembre 2021 à 11:06:27 :
J’ai perdu ma copine lorsque j’étais à la fac. Je ne me suis plus remis en couple depuis.

Je compatis, ça a du être douloureux, surtout si c'était ta première copine.

Le 28 novembre 2021 à 11:06:21 :

Le 28 novembre 2021 à 11:05:12 :
Ma relation avec ma petite sœur est catastrophique.
Ça fait des mois qu'on a arrêté de se parler et de se voir, avoir une sœur comme la mienne n'est pas facile.

Menteuse, manipulatrice, gauchiste et parfois voleuse. Elle cumule tous les pires défauts. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Essaie de voir les bons côtés de ta sœur, essayez de vous focaliser sur ce qui vous rassemble au lieu de vous concentrer sur ce qui vous éloigne.

Je n'ai aucune confiance en elle, c'est une empoisonneuse et elle n'arrête pas de me décevoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Le 28 novembre 2021 à 11:04:46 :

Le 28 novembre 2021 à 11:00:04 :
J'ai perdu mon grand-père à 14 ans et demi et ma grand-mère quasiment 3 mois avant mes 19 ans et c'était juste horrible quand mon grand-père est décédé parce que c'était la première personne que je connaissais vraiment qui est morte et ensuite, c'est très dur quand tu vois ta grand-mère toute seule, les photos de ton grand père qui traînent encore un peu partout. J'ai mis du temps à faire mon deuil quand même parce que c'est pas facile.

Et ma grand-mère, ben on s'y attendait pas du tout parce qu'elle avait 92 ans mais elle était encore en bonne forme physique, elle était vachement souple, appréciée par l'EHPAD où elle était, et ça nous a fait un choc surtout que du coup, plus de grand parents du côté maternel. Et très honnêtement, je m'en veux de pas être allé la voir une dernière fois parce quand mes parents sont allés la voir, moi je préférais suivre une formation pour passer mon code et quand j'ai appris son décès je m'en suis vraiment voulu de ne pas y être allé.

Mais bon, après on va pas se mentir, c'est une très mauvaise expérience pour tout le monde, tu vois tout le monde souffrir auprès de toi, et surtout toi personnellement, tu finis par réaliser que toute les personnes de ton entourage, tes amis, tes parents et le reste de ta famille, qu'ils vont tous mourir un jour et que toi aussi un jour on finira par te voir, non pas pour aller boire un coup, mais pour voir des types en costume noirs descendre ton cercueil avec tes connaissances qui seront là en train de pleurer ta disparition

Il y en a beaucoup qui ont vécu le décès des grands-parents, je n'ai qu'une grand mère maternel, ils sont tous mort avant que j'ai pu les connaître pour ma part donc je n'ai pas ressentie grand chose étant donné que je ne les connaissais pas. Je compatis, vous avez l'air d'avoir eu une grande relation avec eux.

C'était le cas, et je leur dois beaucoup. Mais très sincèrement, ça me fait mal quand je vais au cimetière pour aller me recueillir sur leur tombe ou de penser à eux le jour de leur anniversaire. Tu sais pas pourquoi, mais pour toi ça reste quand même un jour exceptionnel et c'est pareil pour le jour de leur décès.

Après, je vais être cash, mais je pense pas qu'ils auraient vécu jusqu'à 100 ans. Mon grand père avait 89 ans, ma grand-mère 92 comme je l'ai dit, ils avaient tous les deux le alzheimer, mon grand père avait le diabète, ma grand-mère on a dû lui mettre un pacemaker quand elle avait 91 ans (et d'ailleurs, c'était la première grosse opération qu'elle ait subie nofake). Et honnêtement, quand il y a eu le covid l'an dernier, ben quelque part je me suis senti soulagé pour eux de savoir qu'ils ont pas vécu ce qu'on est en train de vivre et que c'est pas ça qui les a tué. Surtout ma grand-mère, parce qu'elle est décédée en février 2019

Données du topic

Auteur
TueuseEnColere
Date de création
28 novembre 2021 à 09:59:02
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 258