Ma sœur me manque. Qui a déjà perdu un proche ?
Le 28 novembre 2021 à 11:17:44 :
Le 28 novembre 2021 à 11:16:55 :
Le 28 novembre 2021 à 11:13:12 :
Le 28 novembre 2021 à 11:05:38 :
Aie le topic
Bon courage à toi l'OP même si je pense que depuis tes ces années tu as du en rassembler énormément.
Moi je n'ai jamais connu ce sentiment, mais je compatis beaucoup.
Je ne sais pas comment je serais aujourd'hui si cela serait arrivé à mon petit frère. Surtout un suicide.
J'espère que malgré cela, vous allez, toi et ta famille, passez de joyeuses fêtes de fin d'année.
Sinon tous les kheys seront là pour te remonter le moralFranchement kheyou, c'est une épreuve inévitable, on va pas se mentir, mais c'est très bien que t'aies pas vécu ça et sincèrement je te souhaite encore de pas en connaître avant longtemps parce que c'est horrible comme épreuve, tu vois ta propre famille se déchirer pour l'héritage, tu découvres des visages inconnus de membre de ta famille genre les cousins qui te font des coups de putes alors qu'ils ont bien profité de leur grands parents (et je sais de quoi je parle)...
L'argent c'est une putain de plaie, combien de familles déchirées parce que tout ce qu'ils les intéressent c'est combien ils vont toucher et tant pis s'ils ne célèbrent pas dignement le départ d'une personne
J'ai vraiment du mal avec cette mentalité nauséabonde de rapace
L'argent est la plaie de l'humanité, paradoxalement ça révèle aussi le véritable visage des gens.
L'argent n'est qu'un vecteur, à vrai dire c'est la cupidité sans fin de l'homme, être si vorace de biens matériels alors qu'on finira tous par quitter ce monde et devenir poussières d'étoiles. Et tout ce qu'on possédera deviendra strictement la même chose, seuls les souvenirs subsisteront
Le 28 novembre 2021 à 11:19:24 :
Le 28 novembre 2021 à 10:30:22 TueuseEnColere a écrit :
Le 28 novembre 2021 à 10:26:37 :
J'ai perdu ma grand-mère cet été et on était très proche..Après c'était l'évolution naturelle de la vie.
Perdre un frère ou une sœur très jeune ça doit faire encore plus mal donc je compatis..Je compatis, on était tous très attaché a ma sœur dans ma famille, et même après tout ce temps je ne comprends pas ce qui a pu se passer, c'est ce qui est le plus douloureux de ne pas savoir. Je pense que je pourrai faire mon deuil plus facilement si j'avais des éléments de réponses, mais le fait d'être dans l'ignorance, ça me fait mal. J'aimerai savoir pourquoi elle est partie.
Je n'ai pas l'intention de me suicider mais je pense que si je devais le faire, je laisserais une lettre pour pas que les membres de ma famille vivent ce que vous vivez
C'est horrible de ne pas savoir
C'est dur, je ressens le sentiment que ma propre sœur, avec qui j'ai partagée des moments de joies uniques, m'a abandonnée. Je parle pas vraiment de trahison car je mesure mes propos et surtout mes pensées, mais c'est un sentiment et une pensée horrible, sans parler de la culpabilité que tu ressens a avoir cette pensée.
Le 28 novembre 2021 à 10:49:53 :
Le 28 novembre 2021 à 10:45:43 :
Go stoïcisme et à toi l'ataraxieC'est juste une échappatoire ça te ne permettra pas d'affronter la réalité de la vie
Non c'est simplement un autre paradigme qui te fait voir les chose d'une autre façon
Le 28 novembre 2021 à 11:09:31 :
Aie le topic
Bon courage à toi l'OP même si je pense que depuis tes ces années tu as du en rassembler énormément.
Je ne sais pas comment je serais aujourd'hui si cela serait arrivé à mon petit frère. Surtout un suicide.
J'espère que malgré cela, vous allez, toi et ta famille, passez de joyeuses fêtes de fin d'année.
Sinon tous les kheys seront là pour te remonter le moralC'est gentil clé, oui, c'est un peu moins joyeux que mes précédents topics, mais je ressentais le besoin de le faire ce matin. On passera sûrement d'agréables fêtes cependant, ce n'est pas quelque chose qu'on néglige dans ma famille
Oui c'est sûr que cela change de tes topics chasseuse de vampire
Des fois ce forum est très utile pour extérioriser ou parler malgré les multiples trolls
C'est le plus important que vous soyez réunis.
Bon courage à toi encore une fois.
Le 28 novembre 2021 à 11:21:21 :
Aie le topic
Sinon tous les kheys seront là pour te remonter le moralFranchement kheyou, c'est une épreuve inévitable, on va pas se mentir, mais c'est très bien que t'aies pas vécu ça et sincèrement je te souhaite encore de pas en connaître avant longtemps parce que c'est horrible comme épreuve, tu vois ta propre famille se déchirer pour l'héritage, tu découvres des visages inconnus de membre de ta famille genre les cousins qui te font des coups de putes alors qu'ils ont bien profité de leur grands parents (et je sais de quoi je parle)...
L'argent c'est une putain de plaie, combien de familles déchirées parce que tout ce qu'ils les intéressent c'est combien ils vont toucher et tant pis s'ils ne célèbrent pas dignement le départ d'une personne
Je dis ça parce que ma cousine qui a vécu chez eux de ses années lycées jusqu'à ce qu'elles finissent ses études, elle a passé son temps à demander du fric à mes grands parents (ils lui ont payé pas mal de bagnoles, financé un voyage pour elle au Maroc, en Turquie et en Tunisie...) et parfois elle leur gratté même de la thune pour son propre plaisir perso, et c'était la retraite cumulée des 2 qui partaient pour ses conneries. Une vraie catin (et je suis gentil en disant ça) à qui je n'ai pas hésité à lui écrire une lettre pour lui rappeler toutes les saloperies qu'elle a faites à la fois à mes grands parents et à mes parents.
C'est une vengeance de ma part parce qu'elle avait envoyé un message incendiaire à ma mère, gratuitement, le jour de mes 17 ans et on doit récupérer et lui rendre des affaires donc je lui enverrais après ça mais ça sera aussi pour son anniv ce petit cadeau de ma part Avec moi, la vengeance est un plat qui se mange très très froid
Bordel ce genre de parasites pourris gâtés en train de quémander pour son plaisir et son confort personnel et égoïste, les parents devraient avoir honte
Je m'attendais pas à lire ça, j'ai jamais vécu la perte d'un être cher et encore moins d'une sœur ou d'un frère je pense que c'est incomparable à la mort d'un grand-parent éloigné ça doit être très douloureux à vivre, je suis pas très bon pour donner des conseils sur des sujets que je maîtrise pas alors je laisse juste ce petit message pour te réconforter un peu et te souhaiter que du bonheur.
Le 28 novembre 2021 à 11:24:46 :
Je m'attendais pas à lire ça, j'ai jamais vécu la perte d'un être cher et encore moins d'une sœur ou d'un frère je pense que c'est incomparable à la mort d'un grand-parent éloigné ça doit être très douloureux à vivre, je suis pas très bon pour donner des conseils sur des sujets que je maîtrise pas alors je laisse juste ce petit message pour te réconforter un peu et te souhaiter que du bonheur.
C'est adorable, je te remercie
Je préférais ton ancien avatar, mais merci pour ces paroles
Le 28 novembre 2021 à 11:24:26 :
Le 28 novembre 2021 à 11:21:21 :
Aie le topic
Je dis ça parce que ma cousine qui a vécu chez eux de ses années lycées jusqu'à ce qu'elles finissent ses études, elle a passé son temps à demander du fric à mes grands parents (ils lui ont payé pas mal de bagnoles, financé un voyage pour elle au Maroc, en Turquie et en Tunisie...) et parfois elle leur gratté même de la thune pour son propre plaisir perso, et c'était la retraite cumulée des 2 qui partaient pour ses conneries. Une vraie catin (et je suis gentil en disant ça) à qui je n'ai pas hésité à lui écrire une lettre pour lui rappeler toutes les saloperies qu'elle a faites à la fois à mes grands parents et à mes parents.
C'est une vengeance de ma part parce qu'elle avait envoyé un message incendiaire à ma mère, gratuitement, le jour de mes 17 ans et on doit récupérer et lui rendre des affaires donc je lui enverrais après ça mais ça sera aussi pour son anniv ce petit cadeau de ma part Avec moi, la vengeance est un plat qui se mange très très froid
Bordel ce genre de parasites pourris gâtés en train de quémander pour son plaisir et son confort personnel et égoïste, les parents devraient avoir honte
Elle a été élevé par un de mes oncles (mort en mars 2020) et ma "tante" dans cette mentalité. Cet oncle la faisait pistonner pour réussir ses années de fac tellement elle était nulle et le pire, c'est qu'elle est devenue notaire.
Mais le karma a fait ses preuves puisqu'elle se retrouve obligée de se démerder comme une grande dans la vie alors qu'elle approche des 43 ans et a une gamine
Je lui avait mit dans la lettre que ça servait à rien qu'elle nous demande de l'aide ou qu'elle reprenne contact avec nous, qu'on coupait les ponts avec elle. J'ai relu cette lettre que j'avais écrite l'an dernier et je me suis rendu que c'était très brutal ce que j'avais écris mais j'en ai rien à foutre
Le 28 novembre 2021 à 11:22:51 :
Go stoïcisme et à toi l'ataraxieC'est juste une échappatoire ça te ne permettra pas d'affronter la réalité de la vie
Non c'est simplement un autre paradigme qui te fait voir les chose d'une autre façon
Je sais pas comment tu pourrais l'atteindre sincèrement dans ce monde de fous furieux
Le 28 novembre 2021 à 11:24:04 :
Le 28 novembre 2021 à 11:09:31 :
Aie le topic
Sinon tous les kheys seront là pour te remonter le moralC'est gentil clé, oui, c'est un peu moins joyeux que mes précédents topics, mais je ressentais le besoin de le faire ce matin. On passera sûrement d'agréables fêtes cependant, ce n'est pas quelque chose qu'on néglige dans ma famille
Oui c'est sûr que cela change de tes topics chasseuse de vampire
Des fois ce forum est très utile pour extérioriser ou parler malgré les multiples trolls
C'est le plus important que vous soyez réunis.
Bon courage à toi encore une fois.
Le 28 novembre 2021 à 11:27:51 :
Je sais pas comment tu pourrais l'atteindre sincèrement dans ce monde de fous furieux
Tu sais très bien que nous avons tous une limite temporel ici bas, c'est quelque chose qu'il ne faut pas seulement comprendre mais accepter au plus profond de sa chair et de son âme.
https://youtu.be/xBua5uF-VEU
On ne surmonte jamais réellement cette douleur, on apprend à vivre avec, c'est une blessure qui ne cicatrise pas
Le 28 novembre 2021 à 11:30:06 :
Le 28 novembre 2021 à 11:27:51 :
Tu sais très bien que nous avons tous une limite temporel ici bas, c'est quelque chose qu'il ne faut pas seulement comprendre mais accepter au plus profond de sa chair et de son âme.
Défions dans ce cas là les lois de notre univers pour pouvoir manipuler le temps et accéder au multivers
Le mot "rappel" est très bien pour décrire ça en effet, pendant l'espace d'un instant on s'en rappelle et on comprend tout ce que ça implique puis la sensation disparaît
Données du topic
- Auteur
- TueuseEnColere
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 09:59:02
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 138