[Expat] La Chine
Supprimé-Canada côte Ouest SPOIL , dans la région de Vancouver et vivre au MAXIMUM le communautarisme dream avec que des Chinois Je me suis assimilé à la France mais jamais je m’assimilerai au Canada le labo du NWO. Je suis déjà allé dans cette région et il est possible de vivre qu'avec des Chinois, c'est pas mal. Après vous allez me prendre pour un fou mais les anti-PCC sont assez actifs là-bas donc ça me repousse un peu
Etre un chinois ethnique pro-PCC français et vouloir aller s'expatrier à Vancouver, lieu de résidence privilégiée des 小三, antre de la décadence et refuge de tous les anti-PCC et autre déçus de la société chinoise qui s'en vont là-bas embrasser le 躺平 dream. Oui, clairement, tu es fou.
J'avais payé 420 euros l'aller retour Paris Pékin avec Lufthansa avec escale de 2-3 heures en Allemagne pour juillet 2020. Bien entendu j'ai annulé mes billets des le mois de février, totalement remboursé.
J'attends désormais que la boucle covid se tasse pour pouvoir voyager avec ma compagne en Chine.
En attendant, on va se mettre à apprendre le Mandarin et si nos futurs voyages nous confirme notre volonté, pourquoi pas envisagez de s'expat en Chine.
Le 27 avril 2022 à 13:35:33 :
J'avais payé 420 euros l'aller retour Paris Pékin avec Lufthansa avec escale de 2-3 heures en Allemagne pour juillet 2020. Bien entendu j'ai annulé mes billets des le mois de février, totalement remboursé.J'attends désormais que la boucle covid se tasse pour pouvoir voyager avec ma compagne en Chine.
En attendant, on va se mettre à apprendre le Mandarin et si nos futurs voyages nous confirme notre volonté, pourquoi pas envisagez de s'expat en Chine.
C'est franchement super ça.
S'expat en couple, pourquoi pas ouvrir une école ensemble, je trouve ça vraiment cool.
Le 27 avril 2022 à 13:35:55 :
T'as visité quelles provinces L'OP
Jiangsu/Sichuan/Anhui/Guangdong/Hebei/Hainan/Fujian/Hubei/Hunan/Shandong/Yunnan
Tu penses que c'est faisable d'ouvrir une école en Chine ? Combien de capital et quelles sont les aides sur place s'il y en a ?
De ton humble avis quelles sont les villes qui te paraissent le plus opportunités pour un tel projet ? Sachant que j'aimerai éviter le trio Pékin, Shanghai, Canton.
Le 27 avril 2022 à 13:41:00 :
J'avais payé 420 euros l'aller retour Paris Pékin avec Lufthansa avec escale de 2-3 heures en Allemagne pour juillet 2020. Bien entendu j'ai annulé mes billets des le mois de février, totalement remboursé.J'attends désormais que la boucle covid se tasse pour pouvoir voyager avec ma compagne en Chine.
S'expat en couple, pourquoi pas ouvrir une école ensemble, je trouve ça vraiment cool.
T'as visité quelles provinces L'OPJiangsu/Sichuan/Anhui/Guangdong/Hebei/Hainan/Fujian/Hubei/Hunan/Shandong/Yunnan
Le 27 avril 2022 à 12:55:06 :
Le 27 avril 2022 à 12:50:12 :
Ça j’y ai songé, mais comme on dit, la merde chez le voisin fini toujours par déborder jusque chez toi
Surtout que la partie francophone est abreuvée de médias français donc de plus en plus gaucho/woke.oui c'est vrai, toute façon en restant en Occident on sera pas épargné par le gauchisme, y'a juste à espérer que ça s'effondre
En parlant de Wuhan, a priori c’est test PCR toutes les 48h si on veut sortir de son bâtiment, la boucle Covid les rend zinzins
ils sont tarés, j'espère que le Grand Xi va arrêter le 0 covid après sa réélection, s'il change en cours de route ça pourrait amener de la contestation
Tu penses que tu serais pro-Kuomintang s'ils avaient gagné la guerre civile et dirigeaient le pays?
logiquement oui
je soutiens le pouvoir en place quoi
voilà ce que ça donne quand on est nourri à la télé chinoise
Le 27 avril 2022 à 13:29:38 :
-Canada côte Ouest SPOIL , dans la région de Vancouver et vivre au MAXIMUM le communautarisme dream avec que des Chinois Je me suis assimilé à la France mais jamais je m’assimilerai au Canada le labo du NWO. Je suis déjà allé dans cette région et il est possible de vivre qu'avec des Chinois, c'est pas mal. Après vous allez me prendre pour un fou mais les anti-PCC sont assez actifs là-bas donc ça me repousse un peu
Etre un chinois ethnique pro-PCC français et vouloir aller s'expatrier à Vancouver, lieu de résidence privilégiée des 小三, antre de la décadence et refuge de tous les anti-PCC et autre déçus de la société chinoise qui s'en vont là-bas embrasser le 躺平 dream. Oui, clairement, tu es fou.
c'est bien pour ça que c'est pas ma destination privilégiée
Mais je préfère ça à la France de demain
Nonobstant je doute qu'on m'en veuille si je suis pro-PCC, c'est assez diversifié pour y avoir été.
Le 27 avril 2022 à 13:43:28 :
Le 27 avril 2022 à 13:41:00 :
T'as visité quelles provinces L'OPJiangsu/Sichuan/Anhui/Guangdong/Hebei/Hainan/Fujian/Hubei/Hunan/Shandong/Yunnan
Le 27 avril 2022 à 13:43:04 :
Tu penses que c'est faisable d'ouvrir une école en Chine ? Combien de capital et quelles sont les aides sur place s'il y en a ?De ton humble avis quelles sont les villes qui te paraissent le plus opportunités pour un tel projet ? Sachant que j'aimerai éviter le trio Pékin, Shanghai, Canton.
Bien sûr que c'est possible.
Que ce soit une école privée ou une école via l'AF en tant que "franchisé"
De toutes façons le trio Pékin/Shanghai/Canton allait t'éviter
Trop chers, trop de concurrence
Tu peux viser Chongqing, Nanjing, Hefei, Wuhan, Xiamen, bref dans un peu toutes les villes sauf Guangzhou/Shenzhen/Beijing/Shanghai parce que soit c'est trop CHER ou soit c'est trop CHER et en plus il y a une concurrence de ouf
Quant au prix, c'est variable, tout dépend où vous allez, c'est ça le truc en Chine, les prix peuvent doubler, tripler voire quadrupler en fonction de l'endroit où vous êtes.
Salut l’op je présume que tu sais parler chinois.
Si oui, tu t y es pris comment ? Ecole ? Autodidacte ? Cours particulier ?
:
Mais j'ai une question simple qu'on a deja dû te poser, comment ca se passe avec le covid ? C'est un sujet envahissant ?
Non pas autant qu'en France, aucune obligation vaccinale là-bas même si certains tentent de mettre la pression mais franchement on vit bien.
Le truc, c'est parce qu'il y a un contrôle STRICT aux frontières (genre, t'imagines pas à quel point, des contrôles, j'ai jamais vu ça de ma vie) et des confinements locaux en cas de reprise épidémique.
Et ça permet de vivre tranquillou, tout du moins immensément plus tranquillement qu'en France, qui applique à mon sens des mesures hystériques qui ne marchent en plus même pas.
aged like milk
Le 27 avril 2022 à 14:04:11 :
Le 27 avril 2022 à 13:54:49 :
D'ailleurs j'aimerais visiter le Xinjiang, on va aller voir les frères qui font la salatHarbin et Dalian pour aller visiter tes autres frères aussi.
J'ai fait Dalian très très récemment khey (nouvel an chinois)
Harbin, j'aimerais y aller l'année prochaine pour assister au festival de glace à Harbin, ils font des représentations de monuments avec de la glace qu'ils taillent, c'est un truc de ouf
Le 27 avril 2022 à 14:07:41 :
:Mais j'ai une question simple qu'on a deja dû te poser, comment ca se passe avec le covid ? C'est un sujet envahissant ?
Non pas autant qu'en France, aucune obligation vaccinale là-bas même si certains tentent de mettre la pression mais franchement on vit bien.
Le truc, c'est parce qu'il y a un contrôle STRICT aux frontières (genre, t'imagines pas à quel point, des contrôles, j'ai jamais vu ça de ma vie) et des confinements locaux en cas de reprise épidémique.
Et ça permet de vivre tranquillou, tout du moins immensément plus tranquillement qu'en France, qui applique à mon sens des mesures hystériques qui ne marchent en plus même pas.
aged like milk
Toujours aucune vaccination obligatoire, toujours pas de pass vaccinal et statistiquement, moins de confinements qu'en France, tu peux disposer, la Chine, c'est pas Shanghai
Le 27 avril 2022 à 14:01:33 :
T'aimes bien la musique traditionnelle, les instruments tout ça?
Ouais, t'as des trucs vraiment pas mal, j'ai découvert l'opéra chinois hier, pas mal
Le 27 avril 2022 à 14:01:21 :
Xinjiang province magnifique d'après les reportages. Dommage que cette province s'unissent là aussi une propagande immonde de la part des occidentaux.
Ca a l'air magnifique, t'as littéralement de tout là-bas, désert, montagnes, t'as tout.
J'aimerais bien aussi faire la mongolie intérieure.
Données du topic
- Auteur
- _-FrenchMVP
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 05:09:26
- Date de suppression
- 19 novembre 2022 à 12:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4473
- Nb. messages JVC