[Expat] La Chine
SuppriméLe 18 novembre 2022 à 19:02:05 :
Pour ça que je m'entends jamais avec les riches
Jamais connu de riches mais s'ils sont comme l'op, ça donne pas envie, quelle sale mentalité
De toute façon, la copine actuelle de l'OP se tape probablement un chinois dans son dos. Combien de fois j'ai entendu ça ahah.
C'est le portrait typique du batard qui se fait utiliser par les autres, en plus d'être méprisé derrière.
Il n'a jamais daigné être honnête, même dans ses réponses, mais une IRL à Nanjing pourrait être sympa', pour voir s'il assume toujours de l'ouvrir.
Ahi les trois tarés sans avatar qui se parlent entre eux se sont soudainement mis à mettre des avatars
Ils écrivent de la même façon, écrivent les mêmes choses et écrivent à chaque fois à quelques minutes d'intervalle alors que le topic n'est même pas en première page, les mecs pop littéralement d'un coup
L'effort qu'ils mettent, ces chômeurs
Le 18 novembre 2022 à 19:20:01 :
De toute façon, la copine actuelle de l'OP se tape probablement un chinois dans son dos. Combien de fois j'ai entendu ça ahah.C'est le portrait typique du batard qui se fait utiliser par les autres, en plus d'être méprisé derrière.
Il n'a jamais daigné être honnête, même dans ses réponses, mais une IRL à Nanjing pourrait être sympa', pour voir s'il assume toujours de l'ouvrir.
Oui oui
Les fameuses "chinoises" qui trompent les laowai avec des chinois, on y croit tous
C'est plutôt l'inverse, suffit d'aller sur n'importe quelle app de rencontres ( Tantan/Tinder) pour s'en rendre compte
J'ai écrit à cent reprises que j'étais actuellement à Guangzhou, pourquoi tu me parles de Nanjing tocard? Tu crois que je vais me taper 1200 kilomètres pour gifler un leucémique qui DDB?
En revanche si TOI tu passes sur Guangzhou, n'oublie pas de me mp, je glisserai l'adresse de mon club de boxe à Tianhe et je t'allongerai volontiers la face et si tu veux on fera une vidéo qu'on postera sur le topic
J'ai vraiment hâte que tu viennes sur Guangzhou et si tu as quelques soucis sur le plan financier, je peux littéralement te rembourser le voyage + hôtel à Tianhe après que tu viennes à Guangzhou avec preuves
Les trois fakes sans avatar qu'on a jamais vu sur le topic avant hier soir qui deviennent soudain des "posteurs" réguliers dans lesquels ils se parlent entre eux, ils ont même TOUS mis en même temps des avatars
Ils arrivent sans avatar au même moment, mettent des avatars au même moment et parlent au moment
Les mecs, quand vous voulez venir avec plusieurs comptes, faites l'effort de faire des trucs moins gros, c'est grillé comme un feu rouge votre truc
Sinon, j'ai expliqué 40 fois les raisons de mon expatriation et mon choix de la Chine qui n'est pas que financier, mais je comprends que vos cerveaux n'assimilent pas cette information, mais ne me collez pas vos tares, c'est pas parce que vous répéterez 340 fois la même ineptie que ça en fera une vérité.
Continuez de pourrir le topic pensant que ça me fera "taire" ou que sais-je mais ça n'arrivera pas, continuez à up les petits SMICARDS, c'est tellement drôle de voir des usinards sous 450 comptes qui tentent de mettre des PLS imaginaires.
Pendant que vous rêvez et parlez d'un pays dans lequel vous n'êtes pas, moi j'y suis et j'y vis
Allez on continue d'up le topic, hop hop
De toute façon, la copine actuelle de l'OP se tape probablement un chinois dans son dos. Combien de fois j'ai entendu ça ahah.C'est le portrait typique du batard qui se fait utiliser par les autres, en plus d'être méprisé derrière.
Jamais honnête, en plus ça se voit qu'il invente certaines choses, des trucs qui sont absolument pas concrets et pas crédibles
Un jour un mec chinois va lui dire "wo xihuan ni" ("je t'aime" en chinois)
l'op va flipper et partir en courant la queue entre les jambes cet omofob
Débattre avec des mecs qui m'ont DDB plus de 50 fois en deux jours, faut pas avoir fait HEC pour comprendre que ça n'a aucun intérêt.
Suffit de te regarder, tu écris trois messages à la suite sur mon topic comme un surexcité
Surtout discuter avec des des chouffins qui n'ont jamais foutu les pieds en Chine et qui ont l'outrecuidance de te dire qu'ils connaissent la Chine via 4 dramas
Continuez de m'inventer une vie les prolétaires au SMIC/AAH/RSA, continuez d'uper le topic comme des esclaves
La fameuse Chine Woke alors qu'on lui a expliqué la différence 40 fois, ce QI atrophié et il s'étonne de pas avoir de constructivité de la part de ses interlocuteurs ce low
Je t'ai répondu mais on m'a DDB
Je disais, pourquoi tu me parles de Nanjing? C'est à 1100km de chez moi, tu crois que je vais faire le déplacement pour soulever un leucémique?
Mais si tu as tant de temps à perdre que ça, je t'invite sur Guangzhou (Tianhe) dans ma salle de boxe, on fait une vidéo qu'on postera sur le topic et je m'occuperai bien volontiers de ton corps de leucémique.
Je prendrai évidemment en charge le remboursement de tes billetsd'avion en première classe A/R + frais d'hôtel voire l'hôpital quand tu m'auras apporté la preuve que tu viens à GZ , je gagne assez bien ma vie pour me payer un sac de frappe humain
Allez rambo, montre-moi ce que tu sais faire
Et les fameuses chinoises qui trompent des laowai avec en plus des hommes chinois
Je sais pas dans quelle galaxie tu vis mon pauvre mais bon, probablement celle des dramas avec ton camarade sous dix comptes
Le 17 novembre 2022 à 21:33:38 :
La boucle des dramas chinoisIls se ressemblent tous, alors qu’ils ont pondu de vrais films pourtant, regardez « Le lac aux oies sauvages »
Non moi je trouve que les dramas sont mieux faits que les films. Je trouve que les Chinois sont bons en séries mais pas en films, les américains c'est l'inverse ils sont bons en films mais pas en séries. Perso je préfère les dramas, quand on est habitué aux dramas on trouve les films fades, on a l'impression que les films y a que de l'action mais aucune profondeur des personnages alors que les dramas sont axés à fond sur les personnages. Franchement quand on commence à regarder les dramas, les films paraissent moins bien tout à coup. Les gens qui préfèrent les films n'ont jamais vu un seul drama en entier en réalité, d'ailleurs ils seraient incapables de citer un seul titre.
Je vous conseille le drama chinois "Princess Agents" si vous voulez en découvrir un, il est excellent, c'est épique
Le 18 novembre 2022 à 21:17:49 :
Le 17 novembre 2022 à 21:33:38 :
La boucle des dramas chinoisIls se ressemblent tous, alors qu’ils ont pondu de vrais films pourtant, regardez « Le lac aux oies sauvages »
Non moi je trouve que les dramas sont mieux faits que les films. Je trouve que les Chinois sont bons en séries mais pas en films, les américains c'est l'inverse ils sont bons en films mais pas en séries. Perso je préfère les dramas, quand on est habitué aux dramas on trouve les films fades, on a l'impression que les films y a que de l'action mais aucune profondeur des personnages alors que les dramas sont axés à fond sur les personnages. Franchement quand on commence à regarder les dramas, les films paraissent moins bien tout à coup. Les gens qui préfèrent les films n'ont jamais vu un seul drama en entier en réalité, d'ailleurs ils seraient incapables de citer un seul titre.
Je vous conseille le drama chinois "Princess Agents" si vous voulez en découvrir un, il est excellent, c'est épique
C'est justement tout l'inverse.
Les dramas chinois sont éclatés et il y a de bons films
https://youtu.be/b4pMBHmBFFc?t=1423
Mon dieu, que c'est bien joué
La boucle des jean drama chinois qui pop d'un coup sous 10 comptes, c'est tellement drôle
C'est comme si on parlait de plus belle la vie et que SOUDAINEMENT t'avais 10 mecs qui débarquaient alors qu'on les avait jamais vu avant en te disant que PBLV = du lourd
Données du topic
- Auteur
- _-FrenchMVP
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 05:09:26
- Date de suppression
- 19 novembre 2022 à 12:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4473
- Nb. messages JVC