Topic de KichtaAllemande :

Accusé D'AGRESSIONS SEXUELS par une MEUF

Supprimé

Le 22 novembre 2021 à 09:37:44 :
on peut vraiment peloter sans faire gaffe pendant que tu dort profondément et ayant un peu bu ? :(

J'ai déjà fait un cuni pendant que je dormais :hap:
Pas d'alcool, aucun souvenir... c'est le lendemain qu'elle me l'a dit. Heureusement ça ne lui a pas déplu et on est en couple :hap:

Le 24 novembre 2021 à 07:21:17 :

Le 24 novembre 2021 à 07:15:06 :

Le 22 novembre 2021 à 08:51:17 :
Demain elle passe chez le gynecologue pour voir si elle à été touché, je suis serein mais j'ai peur qu'il trouve quelque chose quand même mais qui a aucun rapport avec moi

Comment un gynécologue pourrait voir ça ? Une blague ou absence de QI ?

Je me suis trompé, je voulais dire un medecin légiste

Et si elle a eu un rapport avec un autre mec et qu'elle dit que c'est toi :hap: ?

Une bonne leçon

Les fiestas de petits gauchos, finito

Le 24 novembre 2021 à 07:27:15 :

Le 24 novembre 2021 à 07:21:17 :

Le 24 novembre 2021 à 07:15:06 :

Le 22 novembre 2021 à 08:51:17 :
Demain elle passe chez le gynecologue pour voir si elle à été touché, je suis serein mais j'ai peur qu'il trouve quelque chose quand même mais qui a aucun rapport avec moi

Comment un gynécologue pourrait voir ça ? Une blague ou absence de QI ?

Je me suis trompé, je voulais dire un medecin légiste

Et si elle a eu un rapport avec un autre mec et qu'elle dit que c'est toi :hap: ?

S'ils trouvent des traces d'ADN chez la meuf ils demanderont à l'op d'en fournir, et si les 2 sont différentes ça innocente l'op

Et sinon c'est quand que tu portes plainte concrètement ? :(
Tu dis que tu "penses" à le faire mais pendant ce temps la t'inquiète pas que la meuf elle a le courage de faire tout ce qu'il faut pour te faire tomber :)
L'auteur qui balance sans pression qu'il était full bourré, les juges qui vont tomber sur le topac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Sélection naturelle. Faut pas picoler, et encore moins avec des gens que l'on ne connaît pas bien.

Le 24 novembre 2021 à 07:24:33 :

Le 22 novembre 2021 à 09:37:44 :
on peut vraiment peloter sans faire gaffe pendant que tu dort profondément et ayant un peu bu ? :(

J'ai déjà fait un cuni pendant que je dormais :hap:
Pas d'alcool, aucun souvenir... c'est le lendemain qu'elle me l'a dit. Heureusement ça ne lui a pas déplu et on est en couple :hap:

Alzeihmer

Genre les flics ou je ne sais qui n'ont pas fait de test d'alcoolémie / drogue après les événements ? Si t'avais 2g dans le sang faut y aller pour toucher qqun, généralement c'est une masse qui dort. La même chose pour elle , y a pas de test pour vérifier l'etat au moment de la plainte ?

Le 24 novembre 2021 à 07:30:34 :
Et sinon c'est quand que tu portes plainte concrètement ? :(
Tu dis que tu "penses" à le faire mais pendant ce temps la t'inquiète pas que la meuf elle a le courage de faire tout ce qu'il faut pour te faire tomber :)

J'attend de voir un avocat pour faire quoi que ce soit

Il y a une chose à savoir : les femmes ont toujours raison.

Fais tes valises et change de fac, c’est finito pour toi, désolé

Le 24 novembre 2021 à 07:33:38 :
Genre les flics ou je ne sais qui n'ont pas fait de test d'alcoolémie / drogue après les événements ? Si t'avais 2g dans le sang faut y aller pour toucher qqun, généralement c'est une masse qui dort. La même chose pour elle , y a pas de test pour vérifier l'etat au moment de la plainte ?

Je pense pas, un khey m'avait dis de faire une prise de sang mais je l'ai pas faite, j'ai pas l'argent pour ca en ce moment

Le 24 novembre 2021 à 07:37:35 :
Il y a une chose à savoir : les femmes ont toujours raison.

Fais tes valises et change de fac, c’est finito pour toi, désolé

Je compte rentrer en France après tout ca, c'est vraiment triste mais malheureusement c'est les epreuves de la vie qu'il faut que je surmonte.

[07:37:39] <KichtaAllemande>

Je pense pas, un khey m'avait dis de faire une prise de sang mais je l'ai pas faite, j'ai pas l'argent pour ca en ce moment

Mais khey utilise ton fric c'est maintenant ou jamais

Le 24 novembre 2021 à 07:38:58 :

Je pense que c'est trop tard dans tout les cas, la soirée s'est passée samedi soir, ca fait un moment que ca s'est déroulé

Le 24 novembre 2021 à 07:45:26 :

Je pense que c'est trop tard dans tout les cas, la soirée s'est passée samedi soir, ca fait un moment que ca s'est déroulé

Oui effectivement 4 jours plus tard ça semble un peu tard... Il t'a rien dit l'avocat que tu devais voir ?

Aucune présemption d'innocence le tribunal public m'a déjà jugé, je sais pas quoi faire les kheys :-(

ta été jugé coupable sans preuve ?
j'y crois pas du tout :(
en 4 jours en plus ?
tu passes pas en comparution immédiate pour une histoire pareil :(

Le 24 novembre 2021 à 07:57:48 :
Aucune présemption d'innocence le tribunal public m'a déjà jugé, je sais pas quoi faire les kheys :-(

ta été jugé coupable sans preuve ?
j'y crois pas du tout :(
en 4 jours en plus ?
tu passes pas en comparution immédiate pour une histoire pareil :(

Quand j'ai dis "le tribunal public" je voulais dire que les gens m'ont déjà jugés par rapport à ca

Le 24 novembre 2021 à 07:55:45 :

Le 24 novembre 2021 à 07:45:26 :

Oui effectivement 4 jours plus tard ça semble un peu tard... Il t'a rien dit l'avocat que tu devais voir ?

J'ai vu personne encore, je le vois aujourd'hui

Le 22 novembre 2021 à 09:02:51 :

Le 22 novembre 2021 à 08:59:34 :
Légalement, t'auras rien mais ta réputation en prendra un coup, désolé khey

En vrai, une meuf avec qui je dormais me touchait la teub alors qu'elle dormait elle aussi (mais perso, ça ne m'a pas dérangé Ayaaa) donc tu as peut être fait un truc du genre sans le vouloir

Bah j'ai du faire un truc comme ca qu'elle a surinterpreté :(

y a pas de surinterpréter malheureusement. Soit tu bois et tu connais ta limite et tu sais te tenir et t'as le contrôle de ton corps, soit tu bois pas. T'aurais mieux fait de pas boire apparemment. Oublie pas de dédicacer le fofo quand tu seras en zonz

Données du topic

Auteur
KichtaAllemande
Date de création
22 novembre 2021 à 08:49:01
Date de suppression
27 novembre 2021 à 08:05:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
395
Nb. messages JVC