Topic de LarySiIverstein :

[Meuf] Elle met fin à notre relation: j'embrasse une autre meuf devant elle le lendemain...

Elle voulait que tu coures après elle l'op
T'es passé à autre chose = tu as de la valeur = elle reviendra d'elle même = t'enverras un message bidon
Et c'est là qu'il ne faudra pas répondre rapidement comme un cuck
Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636980578-ahu-kizaru.png

Le 22 novembre 2021 à 10:59:42 :
Réaction masterclass de ta part, une meuf qui veut pas de toi ça va aux archives. Et sa réaction montre juste qu'elle te testait pour que tu reviennes vers elle, mais les filles comme ça veulent juste l'ascendant sur la relation et te tenir par les couilles, ça ne vaut pas le coup, même pour une 8/10, elle a perdu tu as gagné

t'as sans doute raison khey
C'est une meuf à l'histoire compliqué, j'avais trouvé ça attendrissant au début, mais au final ça l'a juste rendue zinzin :rire:

Le 22 novembre 2021 à 11:03:43 :

Le 22 novembre 2021 à 10:59:34 :

Le 22 novembre 2021 à 10:57:59 :

Le 22 novembre 2021 à 10:57:02 :

Le 22 novembre 2021 à 10:53:06 :
T'as juste été un vengeur vantard et méprisant mais je suis sûr que tu aurais été le premier à faire un topic "mon ex, cette pute, est déjà en couple le lendemain de notre séparation pendant que moi je pleure"

T'es juste un mauvais humain. Tu n'avais qu'à l'ignorer

Déjà c'est pas mon ex, on sortait pas encore ensemble
je l'ai ignoré toute la soirée hien, c'est pas de ma faute sil elle était pile dans le périmètre quand j'étais avec une autre meuf

mais là encore t'es juste ridicule d'ignorer les gens comme un putain de collégien :rire: hé t'es un adulte :rire: :rire: :rire:

enfin bref, ridicule

elle me calculait pas non plus , c'était réciproque

Ben parce qu'elle a capté que t'étais un blaireau :rire: :rire:
et que t'as certainement mal agi avant ça :rire:

Plus tu écouteras les puceaux haineux d'ici, plus tu te comporteras comme un blaireau.

T'es passé pour un énorme gamin et un vieux mec auprès des gens qui vous connaissent :rire:

Absolument personne m'a reproché d'avoir embrassé une autre meuf en fait, absolument tout le monde me dit que j'ai bien fait.

C'est elle qui s'est comporté comme une blaireau en mettant fin du jour au lendemain à un truc qui marchait bien, à partir de là j'ai plus de comptes à lui rendre

Le 21 novembre 2021 à 22:43:43 :

Le 21 novembre 2021 à 22:40:31 :
T'as démoli son ego :rire:

C'est malheureusement comme ça que tu auras le plus de succès, donc bien joué à toi. :ok:

Clairement on est d'accord que si j'essaie d'aller lui parler en vrai pour s'expliquer je lui ferai un plaisir qu'elle ne mérite pas?

Vaut mieux ne pas y retourner, peut-être plus tard prends ton temps
Honnêtement si j'étais à sa place et que tu venais me parler la semaine après ce petit drama ça me ferait chier parce que ça voudrait dire que tu peux pas te passer de moi et que j'ai bien fait de te quitter la sangsue

Le 21 novembre 2021 à 22:38:40 :
Elle voulait juste tester, elle s'attendait à ce que tu insistes pour être avec elle et elle a mal vécu que tu en ais rien à foutre.

Bah bien fait pour elle alors, les casses coquilles qui te font faire les 12 travaux d'hercule + une tonne de shit test digne des plus mauvais magasines Marie claire sont à fuir :hap:

Le 22 novembre 2021 à 06:17:51 :

Le 21 novembre 2021 à 23:37:51 :

Le 21 novembre 2021 à 23:30:36 :

Le 21 novembre 2021 à 23:25:02 :

Le 21 novembre 2021 à 22:53:14 :

Le 21 novembre 2021 à 22:50:05 :
Les hommes réagissent pareil et souvent violemment donc...

C'est très rarement les hommes qui mettent fin aux relations donc je ne pense pas que ce soit comparable :rire:

et alors ?
Tu crois que quand une nana met fin à une relation et le lendemain elle se met avec un autre mec devant lui, l'ex ne reagit pas mal et souvent violemment ?

Vous chialez d'un comportement dont les hommes font quasiment tout le temps :sarcastic:

Ce n'est pas lui qui a mis fin à la relation, donc ce n'est pas comparable.

mais vous êtes limité ou quoi ?

On compare les réactions.

Qu'une femme ou un homme mettent fin à la relation, dès l'un se met en couple dans les 3j qui suivent, ça rage 3/4 du temps :pf:
Les mecs sont exactement comme sa copine.

C'est toi qui es limitée l'ahurie, tu ne peux pas comparer deux réactions avec un contexte aussi différent que celui-ci, qu'est-ce que t'es *****

Toi par contre, t'es bien hypocrite mon pauvre.

T'as même pas besoin de sortir de ce forum pour voir des mecs larguer leur meuf pour "profiter de leur jeunesse", qui se mettent à rager et à dire "elle attendait que ça cette tchoin" si elle a le malheur d'embrasser quelqu'un dans le MOIS qui suit la rupture hein :rire:

Le 22 novembre 2021 à 10:03:17 :
Ça ne se fait pas quand on a un minimum de sens moral. Tu manques de loyauté et de respect. Tu étais à la même soirée, donc tu savais qu’elle était dans le coin. Tu fais ça autre part ou dans un endroit isolé. L’excuse du pas fait exprès…

Ce serait pareil si c’était elle qui t’avait fait ça. C’est incorrect.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 22 novembre 2021 à 11:09:24 :

Le 21 novembre 2021 à 22:43:43 :

Le 21 novembre 2021 à 22:40:31 :
T'as démoli son ego :rire:

C'est malheureusement comme ça que tu auras le plus de succès, donc bien joué à toi. :ok:

Clairement on est d'accord que si j'essaie d'aller lui parler en vrai pour s'expliquer je lui ferai un plaisir qu'elle ne mérite pas?

Vaut mieux ne pas y retourner, peut-être plus tard prends ton temps
Honnêtement si j'étais à sa place et que tu venais me parler la semaine après ce petit drama ça me ferait chier parce que ça voudrait dire que tu peux pas te passer de moi et que j'ai bien fait de te quitter la sangsue

C'est vrai j'avais clairement une bonne opportunité d'aller lui parler tout à l'heure, mais je pense que je me ridicuiserai plus qu'autre chose à aller la voir, c'est pas moi qui suis en tord

Le 22 novembre 2021 à 18:00:26 :
shit tested https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si c'est ça c'est très très grave

Tu as fais le fragile en voulant t'éxpliquer. Dorénavant elle sait que t'es a ces pieds , sa lui suffit

Le 22 novembre 2021 à 19:37:54 :
Tu as fais le fragile en voulant t'éxpliquer. Dorénavant elle sait que t'es a ces pieds , sa lui suffit

Je lui ai juste dit que malgré ce qui s'était passé j'étais ok pour qu'on soit plan cul hein j'ai pas imploré son pardon :rire:

Données du topic

Auteur
LarySiIverstein
Date de création
21 novembre 2021 à 22:33:20
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 240