Topic de LarySiIverstein :

[Meuf] Elle met fin à notre relation: j'embrasse une autre meuf devant elle le lendemain...

Une meuf quoi.
Ah et tu n'aurais pas dû envoyer de message pour t'expliquer.
Laisse la avoir la haine dans son coin.

Le 22 novembre 2021 à 09:54:38 :
C est une meuf toxique

Elle est jalouse car tu representes une valeur mais elle a pas la stabilité pour se mettre en couple et mériter cette valeur

Du coup ca la soule de voir que d autres en profitent :)

Vraiment une salope toxique qui si tu la frequentes te fera perdre des années de vie a coup de je t aime moi non plus et de dramas de collégienne.

Barre toi loin profite de la vie et trouve une meuf moins stupide.

Le kjey plus haut a raison. T as pas a te justifier tu sors plus avec putain :rire: tu es sa pute ou quoi

Je l'imaginais pas comme ça, mais force est de constater que vous avez raison :hap:

Le 22 novembre 2021 à 09:59:17 :

Le 22 novembre 2021 à 09:58:14 :

Le 22 novembre 2021 à 09:57:25 :

Le 22 novembre 2021 à 09:53:31 :
T'as fait l'alpha jusqu'au moment où tu lui as envoyé un message, t'as pas à te justifier

Je répète une dernière fois, j'ai pas de problème d'ego ni de chose à lui prouver. J'ai envoyé le message pour tâter le terrain, voir s'il y avait moyen d'en faire un plan q, bref pas avoir de regrets. Maintenant elle a ghost, si ca lui a fait plaisir grand bien lui fasse, mais je m'en fous

tu t'en fous tellement que t'en fais un topic, nous prends pas pour des cons par contre le gamma

Je cherche des explications c'est tout

pk tu te mens à toi même mon clé?

Y a pas besoin d'explications, tu la rayes de ta vie et puis c'est tout ou tu assumes d'être un béta mais les chouineuses qui se la jouent alpha, y a rien de pire et on les grille direct.

T'explique pas, c'est 100% mérité
Elle t'aurait fait tourner comme un con pendant des mois avec ses "je suis pas prête" pour finalement dire non

Le 21 novembre 2021 à 22:48:52 :

Le 21 novembre 2021 à 22:46:45 :
Excellent.

Maintenant, il te sera très facile de la reconquérir.

Je pense que c'est dead perso :rire:
Vu qu'elle rep pas au message ma seule option c'est d'aller lui parler après un cours, mais je pense que ça serait inutile, que ça me ferait faire des efforts inutiles qui feraient juste plaisir à son égo

Continu de l'OSCE quelques temps puis dans une soirée plus tard reviens lui parler comme si y'avait jamais rien eu.

Ça ne se fait pas quand on a un minimum de sens moral. Tu manques de loyauté et de respect. Tu étais à la même soirée, donc tu savais qu’elle était dans le coin. Tu fais ça autre part ou dans un endroit isolé. L’excuse du pas fait exprès…

Ce serait pareil si c’était elle qui t’avait fait ça. C’est incorrect.

C'est certain que ça fait batard de pécho une meuf devant ses yeux alors que vous flirtiez ensemble la veille

A mon avis elle t'appréciait vraiment et il suffisait de quelques semaines de plus pour réellement vous mettre en couple

(A mon avis tu nous dis pas tout :))

Le 22 novembre 2021 à 10:02:09 :

Le 21 novembre 2021 à 22:48:52 :

Le 21 novembre 2021 à 22:46:45 :
Excellent.

Maintenant, il te sera très facile de la reconquérir.

Je pense que c'est dead perso :rire:
Vu qu'elle rep pas au message ma seule option c'est d'aller lui parler après un cours, mais je pense que ça serait inutile, que ça me ferait faire des efforts inutiles qui feraient juste plaisir à son égo

Continu de l'OSCE quelques temps puis dans une soirée plus tard reviens lui parler comme si y'avait jamais rien eu.

OSCE?

Elle voulait juste que t’insiste plus avec elle, que tu lui montre qu’elle peut s’engager avec toi :hap:
Tu as bien fait nonobstant, marre de ses meufs bipolaire

Le 22 novembre 2021 à 10:03:17 :
Ça ne se fait pas quand on a un minimum de sens moral. Tu manques de loyauté et de respect. Tu étais à la même soirée, donc tu savais qu’elle était dans le coin. Tu fais ça autre part ou dans un endroit isolé. L’excuse du pas fait exprès…

Ce serait pareil si c’était elle qui t’avait fait ça. C’est incorrect.

Elle m'avait dit LA VEILLE qu'elle voulait plus rien, après avoir annulé un rendez vous 2h avant le jour d'avant. J'ai rien à me reprocher

Le 22 novembre 2021 à 10:05:18 :
Elle voulait juste que t’insiste plus avec elle, que tu lui montre qu’elle peut s’engager avec toi :hap:
Tu as bien fait nonobstant, marre de ses meufs bipolaire

Si c'était juste ça elle aurait pas annulé un rdv 2h avant la veille de me dire ça

Maintenant explique nous pourquoi elle a décidé d'arrêter la veille ?

Tu ne t'investissais pas dans la relation ? Tu voulais juste un plan cul ? Tu continuais parler à des meufs à gauche et à droite ?

Ca me parait un peu facile la meuf qui du jour au lendemain décide de tout arrêter :hap:

Dans tous les cas, faire ça sous ses yeux le lendemain c'est vraiment bâtard

Le 22 novembre 2021 à 10:05:42 :

Le 22 novembre 2021 à 10:03:17 :
Ça ne se fait pas quand on a un minimum de sens moral. Tu manques de loyauté et de respect. Tu étais à la même soirée, donc tu savais qu’elle était dans le coin. Tu fais ça autre part ou dans un endroit isolé. L’excuse du pas fait exprès…

Ce serait pareil si c’était elle qui t’avait fait ça. C’est incorrect.

Elle m'avait dit LA VEILLE qu'elle voulait plus rien, après avoir annulé un rendez vous 2h avant le jour d'avant. J'ai rien à me reprocher

Ca ne change rien à ce fait. Tant mieux si t'es bien là. Mais ça reste incorrect vis à vis d'elle, je dirais meme que ce que t'as fait est disproportionné par rapport à ce qu'elle t'as fait. Ca reste mon avis.

Le 22 novembre 2021 à 10:09:50 :
Maintenant explique nous pourquoi elle a décidé d'arrêter la veille ?

Tu ne t'investissais pas dans la relation ? Tu voulais juste un plan cul ? Tu continuais parler à des meufs à gauche et à droite ?

Ca me parait un peu facile la meuf qui du jour au lendemain décide de tout arrêter :hap:

Dans tous les cas, faire ça sous ses yeux le lendemain c'est vraiment bâtard

Elle n'a pas donné de raison autre que " je me sens pas prête à me remettre en couple, ca fait que 2 mois que je suis célibataire blabla"
On était pas encore en couple, juste bon flirts
Oui je continuais à parler des meufs mais elle en savait rien, et elle aussi continuait très probablement à parler à des mecs(hihi j'ai testé Tinder pendant un cours avec des copines)

Je vois pas en quoi c'est batard à partir du moment où c'est elle qui a voulu arrêter

Attends-toi à ce qu’elle chope un mec comme toi en soirée ou ailleurs pour te faire rager. Si elle tient à toi, elle reviendra dans l’hypothèse où tu batifoles sans te mettre sérieusement avec une meuf

Le 22 novembre 2021 à 10:11:35 :

Le 22 novembre 2021 à 10:05:42 :

Le 22 novembre 2021 à 10:03:17 :
Ça ne se fait pas quand on a un minimum de sens moral. Tu manques de loyauté et de respect. Tu étais à la même soirée, donc tu savais qu’elle était dans le coin. Tu fais ça autre part ou dans un endroit isolé. L’excuse du pas fait exprès…

Ce serait pareil si c’était elle qui t’avait fait ça. C’est incorrect.

Elle m'avait dit LA VEILLE qu'elle voulait plus rien, après avoir annulé un rendez vous 2h avant le jour d'avant. J'ai rien à me reprocher

Ca ne change rien à ce fait. Tant mieux si t'es bien là. Mais ça reste incorrect vis à vis d'elle, je dirais meme que ce que t'as fait est disproportionné par rapport à ce qu'elle t'as fait. Ca reste mon avis.

Mais bordel les white knights sont de sortie ce matin.
Donc pour toi parce qu'une meuf m'a recale la veille sans raison, je me dois me garder de voir d'autre meuf le lendemain ? Tu te rends compte du niveau de cuckerie?

Le 22 novembre 2021 à 10:14:14 :

Le 22 novembre 2021 à 10:11:35 :

Le 22 novembre 2021 à 10:05:42 :

Le 22 novembre 2021 à 10:03:17 :
Ça ne se fait pas quand on a un minimum de sens moral. Tu manques de loyauté et de respect. Tu étais à la même soirée, donc tu savais qu’elle était dans le coin. Tu fais ça autre part ou dans un endroit isolé. L’excuse du pas fait exprès…

Ce serait pareil si c’était elle qui t’avait fait ça. C’est incorrect.

Elle m'avait dit LA VEILLE qu'elle voulait plus rien, après avoir annulé un rendez vous 2h avant le jour d'avant. J'ai rien à me reprocher

Ca ne change rien à ce fait. Tant mieux si t'es bien là. Mais ça reste incorrect vis à vis d'elle, je dirais meme que ce que t'as fait est disproportionné par rapport à ce qu'elle t'as fait. Ca reste mon avis.

Mais bordel les white knights sont de sortie ce matin.
Donc pour toi parce qu'une meuf m'a recale la veille sans raison, je me dois me garder de voir d'autre meuf le lendemain ? Tu te rends compte du niveau de cuckerie?

En fait y aurait aucun problème si tu rageais pas parce qu'elle t'as pas répondu le cuck

Même si elle l'a voulu le tester tu l'a dégager

Moi si on me teste je le prendrais super mal

Le 22 novembre 2021 à 10:14:14 :

Le 22 novembre 2021 à 10:11:35 :

Le 22 novembre 2021 à 10:05:42 :

Le 22 novembre 2021 à 10:03:17 :
Ça ne se fait pas quand on a un minimum de sens moral. Tu manques de loyauté et de respect. Tu étais à la même soirée, donc tu savais qu’elle était dans le coin. Tu fais ça autre part ou dans un endroit isolé. L’excuse du pas fait exprès…

Ce serait pareil si c’était elle qui t’avait fait ça. C’est incorrect.

Elle m'avait dit LA VEILLE qu'elle voulait plus rien, après avoir annulé un rendez vous 2h avant le jour d'avant. J'ai rien à me reprocher

Ca ne change rien à ce fait. Tant mieux si t'es bien là. Mais ça reste incorrect vis à vis d'elle, je dirais meme que ce que t'as fait est disproportionné par rapport à ce qu'elle t'as fait. Ca reste mon avis.

Mais bordel les white knights sont de sortie ce matin.
Donc pour toi parce qu'une meuf m'a recale la veille sans raison, je me dois me garder de voir d'autre meuf le lendemain ? Tu te rends compte du niveau de cuckerie?

Pourquoi tu demandes notre avis si tu es déjà certain de la réponse ? :hap:

Oui, c'est normal qu'elle l'ait mal pris. Ca l'a surement blessée de voir celui auquel elle s'est attachée durant des mois l'a zapée en une journée et chope déjà d'autres meufs (devant elle en plus).

Après si tu n'en as rien à faire, tant mieux, vis ta vie khey. Mais ne sois pas non plus étonnée qu'elle réagisse de cette manière.

Pour ceux qui ont du mal à lire entre les lignes :

-L'op s'est fait recaler pour el famoso aucune raison
-Refus d'éventuellement se remettre en question
-L'ego brisé, il décide de jouer la carte jalousie, parce que ce n'est pas un cuck et que c'est un alpha, quand même. (un alpha en aurait rien à battre pour info)
-Il chouine parce que ça c'est retourné contre lui et qu'elle veut plus lui parler, il a l'ego de nouveau brisé
-El famoso "il s'en fout" car ce n'est pas un cuck mais reste suspendu à son topic parce qu'il aimerait des explications, quand même, même si je répête : il s'en fout.

T'as 14 ans ou comment ça se passe?

Données du topic

Auteur
LarySiIverstein
Date de création
21 novembre 2021 à 22:33:20
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 498