Topic de LarySiIverstein :

[Meuf] Elle met fin à notre relation: j'embrasse une autre meuf devant elle le lendemain...

Le 22 novembre 2021 à 06:38:28 :

J'ai tenté d'envoyer un message pour m'expliquer, car malgré ce que j'ai fait j'avais qqs sentiments pour elle: elle n'a pas ouvert le message :rire:

T'aurais pas du faire ça :(

Encore une fois j'ai aucun problème d'ego, si ca lui a fait plaisir à son petit ego tant pis je m'en fous, je voulais juste pas avoir de regrets et être fixé

Le 22 novembre 2021 à 06:31:07 :
Tu l'attrapes quelque part, et tu lui dis fermement que tu veux lui parler sérieusement et voilà... si elle te dit non en s'énervant, bah tu la zappes.
C'est si tu veux avoir une conversation avec elle hein

Je me tâte à faire ça oui, mais je vais attendre un peu je pense, là c'est trop tôt à mon goût, ca ferait vraiment forceue pour le coup

Le 22 novembre 2021 à 09:49:13 :

Le 22 novembre 2021 à 06:31:07 :
Tu l'attrapes quelque part, et tu lui dis fermement que tu veux lui parler sérieusement et voilà... si elle te dit non en s'énervant, bah tu la zappes.
C'est si tu veux avoir une conversation avec elle hein

Je me tâte à faire ça oui, mais je vais attendre un peu je pense, là c'est trop tôt à mon goût, ca ferait vraiment forceue pour le coup

Mais respectes toi, nextes là...
C'est une vieille meuf manipulatrice et narcissique qui souffle le chaud et le froid d'après ce que tu en dis.

Toujours couper les ponts avec son ex

Le 22 novembre 2021 à 09:48:04 :

Le 21 novembre 2021 à 22:33:20 :
Et maintenant... Elle me fait la gueule quand on se recroise :)

C'est clairement juste son petit égo qui est vexé on est d'accord ? Elle joue la comédie mais elle en a rien à foutre de moi? :)

Contexte:
C'est une meuf de ma promo que je datais depuis 3 semaines et avec qui le courant passait très bien. Elle m'avait fait explicitement comprendre qu'elle voulait du sérieux, au point de me faire du chantage sur le fait de ne pas voir d'autres meufs pdt ma semaine de vacances que je passais à l'étranger, vacances auxquelles elle a d'ailleurs voulu s'incruster :rire: . À mon retour évidemment tout paraît normal pendant 3 jours, on se revoit, puis elle me dit qu'elle veut plus rien avec moi, qu'elle est pas prête à se mettre en couple et qu'elle ne veut pas non plus un truc pas sérieux car blabla ça serait trop ambiguë . Bref je fais le mec impassible qui s'en bat les couilles, malgré mon seum intergalactique car bon ca restait une 8/10. Le lendemain on est dans la même soirée on se calcule pas, je passe l'essentiel de ma soirée avec une autre meuf, puis une autre, que j'ai le malheur d'embrasser littéralement devant elle (sans faire exprès qui plus est :rire:) . Je constate qu'elle se barre de la soirée 10 minutes après, mais je pense à une coïncidence. De retour en cours lundi et mardi, elle me tire une gueule hargneuse, et met même un vent à un de mes potes qui voulait lui dire bonjour :rire: . J'ai tenté d'envoyer un message pour m'expliquer, car malgré ce que j'ai fait j'avais qqs sentiments pour elle: elle n'a pas ouvert le message :rire:
Bref l'avis de l'élite sur cette zinzinoide ? :rire:

c est une meuf tkt elle aura aucun pb a se trouver un mec

L'eau mouille :rire:

T'as fait l'alpha jusqu'au moment où tu lui as envoyé un message, t'as pas à te justifier
Elle va revenir d'elle même khey
Excellent d'avoir d'autres meuf autour de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C est une meuf toxique

Elle est jalouse car tu representes une valeur mais elle a pas la stabilité pour se mettre en couple et mériter cette valeur

Du coup ca la soule de voir que d autres en profitent :)

Vraiment une salope toxique qui si tu la frequentes te fera perdre des années de vie a coup de je t aime moi non plus et de dramas de collégienne.

Barre toi loin profite de la vie et trouve une meuf moins stupide.

Le kjey plus haut a raison. T as pas a te justifier tu sors plus avec putain :rire: tu es sa pute ou quoi

Le 22 novembre 2021 à 09:51:07 :

Le 22 novembre 2021 à 09:49:13 :

Le 22 novembre 2021 à 06:31:07 :
Tu l'attrapes quelque part, et tu lui dis fermement que tu veux lui parler sérieusement et voilà... si elle te dit non en s'énervant, bah tu la zappes.
C'est si tu veux avoir une conversation avec elle hein

Je me tâte à faire ça oui, mais je vais attendre un peu je pense, là c'est trop tôt à mon goût, ca ferait vraiment forceue pour le coup

Mais respectes toi, nextes là...
C'est une vieille meuf manipulatrice et narcissique qui souffle le chaud et le froid d'après ce que tu en dis.

Ah mais clairement après ce qu'elle a fait j'envisage plus de relation sérieuse avec elle t'inquiète :rire:

Seulement je trouve la gêne lourde et injustifiée, et si il y a moyen de juste la baiser je me generais pas

L'op qui tente de faire l'alpha et puis qui chouine parce que son ex a pas ouvert son message, on est où là?
Change rien le low
N'écoute pas les cuck du forum
Elle va revenir d'elle même
Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636980578-ahu-kizaru.png
Y’a rien de mal à ça tu l’a détruite et tu peux être fière de toi :ok:
Bien mais le message envoyé était de trop khey :ok:

Le 22 novembre 2021 à 09:56:15 :
N'écoute pas les cuck du forum
Elle va revenir d'elle même
Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636980578-ahu-kizaru.png

This les femmes aiment les hommes désirés

Le 22 novembre 2021 à 09:53:31 :
T'as fait l'alpha jusqu'au moment où tu lui as envoyé un message, t'as pas à te justifier

Je répète une dernière fois, j'ai pas de problème d'ego ni de chose à lui prouver. J'ai envoyé le message pour tâter le terrain, voir s'il y avait moyen d'en faire un plan q, bref pas avoir de regrets. Maintenant elle a ghost, si ca lui a fait plaisir grand bien lui fasse, mais je m'en fous

Le 22 novembre 2021 à 09:57:25 :

Le 22 novembre 2021 à 09:53:31 :
T'as fait l'alpha jusqu'au moment où tu lui as envoyé un message, t'as pas à te justifier

Je répète une dernière fois, j'ai pas de problème d'ego ni de chose à lui prouver. J'ai envoyé le message pour tâter le terrain, voir s'il y avait moyen d'en faire un plan q, bref pas avoir de regrets. Maintenant elle a ghost, si ca lui a fait plaisir grand bien lui fasse, mais je m'en fous

tu t'en fous tellement que t'en fais un topic, nous prends pas pour des cons par contre le gamma

Le 22 novembre 2021 à 09:56:44 :
Y’a rien de mal à ça tu l’a détruite et tu peux être fière de toi :ok:

Je m'en fous khey j'ai rien à prouver :rire:

Le 22 novembre 2021 à 09:58:14 :

Le 22 novembre 2021 à 09:57:25 :

Le 22 novembre 2021 à 09:53:31 :
T'as fait l'alpha jusqu'au moment où tu lui as envoyé un message, t'as pas à te justifier

Je répète une dernière fois, j'ai pas de problème d'ego ni de chose à lui prouver. J'ai envoyé le message pour tâter le terrain, voir s'il y avait moyen d'en faire un plan q, bref pas avoir de regrets. Maintenant elle a ghost, si ca lui a fait plaisir grand bien lui fasse, mais je m'en fous

tu t'en fous tellement que t'en fais un topic, nous prends pas pour des cons par contre le gamma

Je cherche des explications c'est tout

Données du topic

Auteur
LarySiIverstein
Date de création
21 novembre 2021 à 22:33:20
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 415