Topic de LarySiIverstein :

[Meuf] Elle met fin à notre relation: j'embrasse une autre meuf devant elle le lendemain...

Le 21 novembre 2021 à 22:50:05 :
Les hommes réagissent pareil et souvent violemment donc...

C'est très rarement les hommes qui mettent fin aux relations donc je ne pense pas que ce soit comparable :rire:

Mais pourquoi tu veux lui parler ? Tu lui dois rien.
Elle te lache comme une merde sans raison, naturelle a été sa sélection t'as pas à t'excuser.

Le 21 novembre 2021 à 22:43:43 :

Le 21 novembre 2021 à 22:40:31 :
T'as démoli son ego :rire:

C'est malheureusement comme ça que tu auras le plus de succès, donc bien joué à toi. :ok:

Clairement on est d'accord que si j'essaie d'aller lui parler en vrai pour s'expliquer je lui ferai un plaisir qu'elle ne mérite pas?

Fais pas ça tu perdras sur les deux tableaux.

Continue de t'imposer, et si elle est vraiment en chien ,elle finira par revenir te tendre une perche, tu n'auras qu'à la saisir.
En attendant, fais ta vie.

Le 21 novembre 2021 à 22:52:40 :
t'es combien/10 ?

6/10, je suis pas incroyable physiquement mais extraverti+ conversation sur un très grand nombre de sujets, ca aide :hap:

Tu n'aurais jamais dû envoyer le message pour "t'expliquer". Tu n'avais pas à t'expliquer, point.

Tu es le grand perdant au final

Le 21 novembre 2021 à 22:54:40 :

Le 21 novembre 2021 à 22:52:40 :
t'es combien/10 ?

6/10, je suis pas incroyable physiquement mais extraverti+ conversation sur un très grand nombre de sujets, ca aide :hap:

merde alors :(

Jette la, la meuf fait l'aw pour voir si elle allait avoir son caniche :(

Le 21 novembre 2021 à 22:53:22 :
Mais pourquoi tu veux lui parler ? Tu lui dois rien.
Elle te lache comme une merde sans raison, naturelle a été sa sélection t'as pas à t'excuser.

Bah juste je trouve que ca va être long si c'est encore gênant comme ça pendant 2 ans et demi ( jusqu'à la fin de notre cursus on va être dans la même promo)
Ensuite, moi qui suis très difficile en amour, je l'avais trouvé à mon goût physiquement et intellectuellement, et vu que ça n'arrive pas souvent d'avoir les 2 chez une meuf, forcément j'ai eu le temps de développer des sentiments pour elle :(

Le 21 novembre 2021 à 22:54:03 :

Le 21 novembre 2021 à 22:43:43 :

Le 21 novembre 2021 à 22:40:31 :
T'as démoli son ego :rire:

C'est malheureusement comme ça que tu auras le plus de succès, donc bien joué à toi. :ok:

Clairement on est d'accord que si j'essaie d'aller lui parler en vrai pour s'expliquer je lui ferai un plaisir qu'elle ne mérite pas?

Fais pas ça tu perdras sur les deux tableaux.

Continue de t'imposer, et si elle est vraiment en chien ,elle finira par revenir te tendre une perche, tu n'auras qu'à la saisir.
En attendant, fais ta vie.

Je suis d'accord avec toi khey

Le 21 novembre 2021 à 22:55:20 :
Tu n'aurais jamais dû envoyer le message pour "t'expliquer". Tu n'avais pas à t'expliquer, point.

Tu es le grand perdant au final

J'ai craqué khey, au moment où j'ai envoyé le message je me rendais pas compte qu'elle me faisait la gueule à ce point, j'en étais resté à notre conversation de vendredi où on s'était pas quittés en mauvais termes mais où j'avais pas du tout été honnête avec elle en faisant le mec qui s'en bat les couilles.

Pour être sûr de pas avoir de regrets je lui ai envoyer ce message.

Le 21 novembre 2021 à 22:55:57 :

Le 21 novembre 2021 à 22:54:40 :

Le 21 novembre 2021 à 22:52:40 :
t'es combien/10 ?

6/10, je suis pas incroyable physiquement mais extraverti+ conversation sur un très grand nombre de sujets, ca aide :hap:

merde alors :(

Pourquoi donc? :hap:

J'allais dire GG, mais t'as envoyer un message, donc finalement t'as quand même perdu. Si elle répond pas, c'est elle qui t'ignore, et si elle répond, ca va partir en discussion où tu vas te justifier et rentrer dans son jeu d'embrouille.

T'avais réussi à marquer ta supériorité, elle t'as remis à ta place sans rien faire :hap:

Le 21 novembre 2021 à 23:01:52 :
J'allais dire GG, mais t'as envoyer un message, donc finalement t'as quand même perdu. Si elle répond pas, c'est elle qui t'ignore, et si elle répond, ca va partir en discussion où tu vas te justifier et rentrer dans son jeu d'embrouille.

T'avais réussi à marquer ta supériorité, elle t'as remis à ta place sans rien faire :hap:

J'en ai rien à foutre de la guerre d'ego moi, de marquer ma supériorité ou quoi, j'ai rien à me prouver ni à lui prouver.
Je voulais juste pas avoir de regrets en m'assurant que c'était bien dead, c'est chose faite, je passe à autre chose point.

Le 21 novembre 2021 à 22:53:14 :

Le 21 novembre 2021 à 22:50:05 :
Les hommes réagissent pareil et souvent violemment donc...

C'est très rarement les hommes qui mettent fin aux relations donc je ne pense pas que ce soit comparable :rire:

et alors ?
Tu crois que quand une nana met fin à une relation et le lendemain elle se met avec un autre mec devant lui, l'ex ne reagit pas mal et souvent violemment ?

Vous chialez d'un comportement dont les hommes font quasiment tout le temps :sarcastic:

Le 21 novembre 2021 à 23:25:02 :

Le 21 novembre 2021 à 22:53:14 :

Le 21 novembre 2021 à 22:50:05 :
Les hommes réagissent pareil et souvent violemment donc...

C'est très rarement les hommes qui mettent fin aux relations donc je ne pense pas que ce soit comparable :rire:

et alors ?
Tu crois que quand une nana met fin à une relation et le lendemain elle se met avec un autre mec devant lui, l'ex ne reagit pas mal et souvent violemment ?

Vous chialez d'un comportement dont les hommes font quasiment tout le temps :sarcastic:

Ce n'est pas lui qui a mis fin à la relation, donc ce n'est pas comparable.

Le 21 novembre 2021 à 23:30:36 :

Le 21 novembre 2021 à 23:25:02 :

Le 21 novembre 2021 à 22:53:14 :

Le 21 novembre 2021 à 22:50:05 :
Les hommes réagissent pareil et souvent violemment donc...

C'est très rarement les hommes qui mettent fin aux relations donc je ne pense pas que ce soit comparable :rire:

et alors ?
Tu crois que quand une nana met fin à une relation et le lendemain elle se met avec un autre mec devant lui, l'ex ne reagit pas mal et souvent violemment ?

Vous chialez d'un comportement dont les hommes font quasiment tout le temps :sarcastic:

Ce n'est pas lui qui a mis fin à la relation, donc ce n'est pas comparable.

mais vous êtes limité ou quoi ?

On compare les réactions.

Qu'une femme ou un homme mettent fin à la relation, dès l'un se met en couple dans les 3j qui suivent, ça rage 3/4 du temps :pf:
Les mecs sont exactement comme sa copine.

Le 21 novembre 2021 à 22:41:23 :

Le 21 novembre 2021 à 22:38:40 :
Elle voulait juste tester, elle s'attendait à ce que tu insistes pour être avec elle et elle a mal vécu que tu en ais rien à foutre.

Tester son ego oui mais moi je pense pas ?
A quel moment tu dis à un mec que tu veux plus rien avec lui s'il t'intéresse ? :(

Histoire de voir si il est vraiment accrocheé, si il va essayer de te récupérer et d'insister un peu où si il en a rien à battre et va passer à autre chose en 2 minutes, pour le coup elle a eu sa réponse. :hap:

Le 21 novembre 2021 à 23:37:51 :

Le 21 novembre 2021 à 23:30:36 :

Le 21 novembre 2021 à 23:25:02 :

Le 21 novembre 2021 à 22:53:14 :

Le 21 novembre 2021 à 22:50:05 :
Les hommes réagissent pareil et souvent violemment donc...

C'est très rarement les hommes qui mettent fin aux relations donc je ne pense pas que ce soit comparable :rire:

et alors ?
Tu crois que quand une nana met fin à une relation et le lendemain elle se met avec un autre mec devant lui, l'ex ne reagit pas mal et souvent violemment ?

Vous chialez d'un comportement dont les hommes font quasiment tout le temps :sarcastic:

Ce n'est pas lui qui a mis fin à la relation, donc ce n'est pas comparable.

mais vous êtes limité ou quoi ?

On compare les réactions.

Qu'une femme ou un homme mettent fin à la relation, dès l'un se met en couple dans les 3j qui suivent, ça rage 3/4 du temps :pf:
Les mecs sont exactement comme sa copine.

C'est toi qui es limitée l'ahurie, tu ne peux pas comparer deux réactions avec un contexte aussi différent que celui-ci, qu'est-ce que t'es *****

Données du topic

Auteur
LarySiIverstein
Date de création
21 novembre 2021 à 22:33:20
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 254