Topic de LarySiIverstein :

[Meuf] Elle met fin à notre relation: j'embrasse une autre meuf devant elle le lendemain...

Le 21 novembre 2021 à 22:55:20 :
Tu n'aurais jamais dû envoyer le message pour "t'expliquer". Tu n'avais pas à t'expliquer, point.

Tu es le grand perdant au final

La meuf ne pense probablement même plus a lui

Lui envoyer un message, c'est gagner la bataille mais perdre la guerre

Et l'auteur, je pense que c'était clairement mort mais que t'as simplement froissé son ego, encore une petite ****, elle avait sûrement un autre mec en tête en disant qu'elle veut rester seule, vire-moi ce déchet de ta vie
Pas de photo égale ddb tu connais la règle vous avez trop prit la confiance avec vos topics de merde sans photos de la gourgandine

Le 22 novembre 2021 à 06:24:25 :
Pas de photo égale ddb tu connais la règle vous avez trop prit la confiance avec vos topics de merde sans photos de la gourgandine

C'est à cause de mecs comme toi que mes topics se font 410

Le 21 novembre 2021 à 22:43:43 :

Le 21 novembre 2021 à 22:40:31 :
T'as démoli son ego :rire:

C'est malheureusement comme ça que tu auras le plus de succès, donc bien joué à toi. :ok:

Clairement on est d'accord que si j'essaie d'aller lui parler en vrai pour s'expliquer je lui ferai un plaisir qu'elle ne mérite pas?

Rien que le SMS que tu as envoyé est de trop.

T'es un cassos qui cherche à taper dans tout ce qui bouge donc ignore la c'est mieux
Pire décision de lui envoyé un message gros

Le 22 novembre 2021 à 06:25:40 :
T'es un cassos qui cherche à taper dans tout ce qui bouge donc ignore la c'est mieux

Et elle qui lui sort d'un coup qu'elle ne veut rien de sérieux finalement sans donner de raison et qui ensuite se permet de l'ignorer en lui faisant la gueule c'est un bon comportement selon toi?

Le 22 novembre 2021 à 06:27:30 :

Le 22 novembre 2021 à 06:25:40 :
T'es un cassos qui cherche à taper dans tout ce qui bouge donc ignore la c'est mieux

Et elle qui lui sort d'un coup qu'elle ne veut rien de sérieux finalement sans donner de raison et qui ensuite se permet de l'ignorer en lui faisant la gueule c'est un bon comportement selon toi?

C'est une technique de gonzesse pour voir s'il est vraiment intéressé, mais vous êtes tellement obsédé par vos problèmes d'ego, de domination et de pas être un gros cuck que vous faites pas mal pitié finalement

Tu l'attrapes quelque part, et tu lui dis fermement que tu veux lui parler sérieusement et voilà... si elle te dit non en s'énervant, bah tu la zappes.
C'est si tu veux avoir une conversation avec elle hein
Si elle met fin à votre relation c'est elle qu'il l'a décidé , ya pas a tortiller du cul par la suite :rire:
T'as bien fait

Le 22 novembre 2021 à 06:27:30 :

Le 22 novembre 2021 à 06:25:40 :
T'es un cassos qui cherche à taper dans tout ce qui bouge donc ignore la c'est mieux

Et elle qui lui sort d'un coup qu'elle ne veut rien de sérieux finalement sans donner de raison et qui ensuite se permet de l'ignorer en lui faisant la gueule c'est un bon comportement selon toi?

Soit elle le testait (j'y crois pas trop), soit elle a sentie que c'était un mec à meufs et a préférée le quitter avant de trop souffrir.

Et pour le coup elle a vu juste.

Elle avait simplement des sentiments pour toi, et ton manque d’investissement l’a fait douter donc elle a choisi d’arrêter les choses prématurément.
En embrassant l’autre fille tu l’as : blessée, tu as confirmé ses doutes à ton égard et perdu toute chance avec elle.

Le 21 novembre 2021 à 22:33:20 :
Et maintenant... Elle me fait la gueule quand on se recroise :)

C'est clairement juste son petit égo qui est vexé on est d'accord ? Elle joue la comédie mais elle en a rien à foutre de moi? :)

Contexte:
C'est une meuf de ma promo que je datais depuis 3 semaines et avec qui le courant passait très bien. Elle m'avait fait explicitement comprendre qu'elle voulait du sérieux, au point de me faire du chantage sur le fait de ne pas voir d'autres meufs pdt ma semaine de vacances que je passais à l'étranger, vacances auxquelles elle a d'ailleurs voulu s'incruster :rire: . À mon retour évidemment tout paraît normal pendant 3 jours, on se revoit, puis elle me dit qu'elle veut plus rien avec moi, qu'elle est pas prête à se mettre en couple et qu'elle ne veut pas non plus un truc pas sérieux car blabla ça serait trop ambiguë . Bref je fais le mec impassible qui s'en bat les couilles, malgré mon seum intergalactique car bon ca restait une 8/10. Le lendemain on est dans la même soirée on se calcule pas, je passe l'essentiel de ma soirée avec une autre meuf, puis une autre, que j'ai le malheur d'embrasser littéralement devant elle (sans faire exprès qui plus est :rire:) . Je constate qu'elle se barre de la soirée 10 minutes après, mais je pense à une coïncidence. De retour en cours lundi et mardi, elle me tire une gueule hargneuse, et met même un vent à un de mes potes qui voulait lui dire bonjour :rire: . J'ai tenté d'envoyer un message pour m'expliquer, car malgré ce que j'ai fait j'avais qqs sentiments pour elle: elle n'a pas ouvert le message :rire:
Bref l'avis de l'élite sur cette zinzinoide ? :rire:

Mec, BRAVO

Si tous les mecs avait des couilles comme toi, on en serait pas la

Le 22 novembre 2021 à 06:31:31 :
Elle avait simplement des sentiments pour toi, et ton manque d’investissement l’a fait douter donc elle a choisi d’arrêter les choses prématurément.
En embrassant l’autre fille tu l’as : blessée, tu as confirmé ses doutes à ton égard et perdu toute chance avec elle.

Cuck 10/10

Un homme ne doit pas rentrer dans de la psychologie de mag féminin

J'ai tenté d'envoyer un message pour m'expliquer, car malgré ce que j'ai fait j'avais qqs sentiments pour elle: elle n'a pas ouvert le message :rire:

T'aurais pas du faire ça :(

Le 22 novembre 2021 à 06:34:27 :

Le 22 novembre 2021 à 06:31:31 :
Elle avait simplement des sentiments pour toi, et ton manque d’investissement l’a fait douter donc elle a choisi d’arrêter les choses prématurément.
En embrassant l’autre fille tu l’as : blessée, tu as confirmé ses doutes à ton égard et perdu toute chance avec elle.

Cuck 10/10

Un homme ne doit pas rentrer dans de la psychologie de mag féminin

Vous me faites vraiment délirer vous les mâles alphas séducteurs du 18-25 :rire:

Le 21 novembre 2021 à 23:37:51 :

Le 21 novembre 2021 à 23:30:36 :

Le 21 novembre 2021 à 23:25:02 :

Le 21 novembre 2021 à 22:53:14 :

Le 21 novembre 2021 à 22:50:05 :
Les hommes réagissent pareil et souvent violemment donc...

C'est très rarement les hommes qui mettent fin aux relations donc je ne pense pas que ce soit comparable :rire:

et alors ?
Tu crois que quand une nana met fin à une relation et le lendemain elle se met avec un autre mec devant lui, l'ex ne reagit pas mal et souvent violemment ?

Vous chialez d'un comportement dont les hommes font quasiment tout le temps :sarcastic:

Ce n'est pas lui qui a mis fin à la relation, donc ce n'est pas comparable.

mais vous êtes limité ou quoi ?

On compare les réactions.

Qu'une femme ou un homme mettent fin à la relation, dès l'un se met en couple dans les 3j qui suivent, ça rage 3/4 du temps :pf:
Les mecs sont exactement comme sa copine.

C'est toi qui doit être limité si tu ne vois pas la nuance dans les deux cas de figure.

Premièrement, la meuf veut une relation sérieuse, mais est très possessive et a l'air de vouloir contrôler tout ce que fait l'op.
Deuxièmement, du jour au lendemain, elle décide de tout arrêter et ne veut pas de relation ambiguë. À ce moment-là, les deux personnes se sont mises d'accord pour arrêter cette relation, malgré les sentiments qu'avaient l'op.

Quand on décide d'arrêter une relation, c'est définitif, surtout compte-tenu des conditions de bases pour que ça marche. Ce qu'a fait l'op, que ce soit le lendemain ou un mois plus tard, elle aurait réagi de la même manière.

Le 21 novembre 2021 à 22:33:20 :
Et maintenant... Elle me fait la gueule quand on se recroise :)

C'est clairement juste son petit égo qui est vexé on est d'accord ? Elle joue la comédie mais elle en a rien à foutre de moi? :)

Contexte:
C'est une meuf de ma promo que je datais depuis 3 semaines et avec qui le courant passait très bien. Elle m'avait fait explicitement comprendre qu'elle voulait du sérieux, au point de me faire du chantage sur le fait de ne pas voir d'autres meufs pdt ma semaine de vacances que je passais à l'étranger, vacances auxquelles elle a d'ailleurs voulu s'incruster :rire: . À mon retour évidemment tout paraît normal pendant 3 jours, on se revoit, puis elle me dit qu'elle veut plus rien avec moi, qu'elle est pas prête à se mettre en couple et qu'elle ne veut pas non plus un truc pas sérieux car blabla ça serait trop ambiguë . Bref je fais le mec impassible qui s'en bat les couilles, malgré mon seum intergalactique car bon ca restait une 8/10. Le lendemain on est dans la même soirée on se calcule pas, je passe l'essentiel de ma soirée avec une autre meuf, puis une autre, que j'ai le malheur d'embrasser littéralement devant elle (sans faire exprès qui plus est :rire:) . Je constate qu'elle se barre de la soirée 10 minutes après, mais je pense à une coïncidence. De retour en cours lundi et mardi, elle me tire une gueule hargneuse, et met même un vent à un de mes potes qui voulait lui dire bonjour :rire: . J'ai tenté d'envoyer un message pour m'expliquer, car malgré ce que j'ai fait j'avais qqs sentiments pour elle: elle n'a pas ouvert le message :rire:
Bref l'avis de l'élite sur cette zinzinoide ? :rire:

c est une meuf tkt elle aura aucun pb a se trouver un mec

Données du topic

Auteur
LarySiIverstein
Date de création
21 novembre 2021 à 22:33:20
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 413