Topic de LarySiIverstein :

[Meuf] Elle met fin à notre relation: j'embrasse une autre meuf devant elle le lendemain...

Cuck fragile t'es pas sûr de toi tu l'auras jamais

Le 22 novembre 2021 à 10:03:17 :
Ça ne se fait pas quand on a un minimum de sens moral. Tu manques de loyauté et de respect. Tu étais à la même soirée, donc tu savais qu’elle était dans le coin. Tu fais ça autre part ou dans un endroit isolé. L’excuse du pas fait exprès…

Ce serait pareil si c’était elle qui t’avait fait ça. C’est incorrect.

Soit t'es un alpha soit t'es un beta
En l'occurrence le fait de la relancer l'auteur a choisi l'option deux

Dis toi bien l'auteur que ce sont des gamines et les gamines sont traitées comme tel

Le 22 novembre 2021 à 10:13:34 :
Attends-toi à ce qu’elle chope un mec comme toi en soirée ou ailleurs pour te faire rager. Si elle tient à toi, elle reviendra dans l’hypothèse où tu batifoles sans te mettre sérieusement avec une meuf

L'auteur est acquis trop facilement
Un beta comme nous tous :ok:

Le 22 novembre 2021 à 10:22:28 :

Le 22 novembre 2021 à 10:03:17 :
Ça ne se fait pas quand on a un minimum de sens moral. Tu manques de loyauté et de respect. Tu étais à la même soirée, donc tu savais qu’elle était dans le coin. Tu fais ça autre part ou dans un endroit isolé. L’excuse du pas fait exprès…

Ce serait pareil si c’était elle qui t’avait fait ça. C’est incorrect.

Soit t'es un alpha soit t'es un beta
En l'occurrence le fait de la relancer l'auteur a choisi l'option deux

Dis toi bien l'auteur que ce sont des gamines et les gamines sont traitées comme tel

Ceci.
Soit t'es un alpha et tu t'en branles
Soit t'es un beta mais alors n'essaye pas d'agir comme un alpha, c'est puéril.

Le 21 novembre 2021 à 22:38:40 :
Elle voulait juste tester, elle s'attendait à ce que tu insistes pour être avec elle et elle a mal vécu que tu en ais rien à foutre.

Si c'est le cas il a eu raison. :rire:
"Tester l'autre" :rire: mais comment on peut s'attendre à une relation saine si dès le début on calcule à ce point pour embrouiller son partenaire ? :)

à partir du moment ou tu utilises le mot « date » t’es forcément un zeta et ça se vérifie à chaque fois sur ce forom
Elle va revenir d'elle même dans même pas 2 semaines l'op
Reste injoignable
Réponds à rien
Naturelle sera sa sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636980578-ahu-kizaru.png

Il y a pas besoin de 6 pages pour ça. La meuf te dit bye, tu as bien fait d'aller ailleurs si tu le peux, c'est tout.

Qu'elle fasse la gamine jalouse qui assume pas ce qu'elle a dit un jour avant prouve que tu peux la remercier qu'elle t'ait dégagé, c'est tout. Imagine des années de couple avec "ça" : la meuf te dit "j'en ai marre je te quitte" puis 2 jours après revient parce qu'elle apprend que tu essaies de pécho d'autres meufs. Il faut fuir ces princesses tarées dans leur tête, y'a que ça qui leur permettra de les faire revenir sur terre sinon elles continueront à faire des ravages autour d'elles au fur et à mesure des années (toutes les meufs super belles sont un peu comme ça, trop d'égo à cause de tous les mecs à leurs pieds).

Bref oublie là et ça sert à rien de rester sur ce topic (où tu continues à penser à elle), tu n'aurais même pas dû lui envoyer un message d'ailleurs :ok:

Le 22 novembre 2021 à 10:28:46 :
Il y a pas besoin de 6 pages pour ça. La meuf te dit bye, tu as bien fait d'aller ailleurs si tu le peux, c'est tout.

Qu'elle fasse la gamine jalouse qui assume pas ce qu'elle a dit un jour avant prouve que tu peux la remercier qu'elle t'ait dégagé, c'est tout.
Imagine des années de couple avec "ça" : la meuf te dit "j'en ai marre je te quitte" sur une dispute, puis 2 jours après revient parce qu'elle apprend que tu essaies de pécho d'autres meufs.
Il faut fuir ces princesses tarées dans leur tête, y'a que ça qui leur permettra de les faire revenir sur terre, sinon elles continueront à faire des ravages autour d'elles au fur et à mesure des années (toutes les meufs super belles sont un peu comme ça, trop d'égo à cause de tous les mecs à leurs pieds et elles en deviennent folles).

Bref oublie là et ça sert à rien de rester sur ce topic (où tu continues à penser à elle), tu n'aurais même pas dû lui envoyer un message d'ailleurs :ok:
Le pire c'est qu'elle va sûrement revenir après avoir fait la gueule, mais hormis pour la ba*ser potentiellement (si tu souhaites être un peu un c*nnard avec les meufs, ton choix ou non) envoie la chier, ne t'attache surtout pas à ce genre de meuf

Ceci
En dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636980563-ronaldo-no-kizaru.png

Le 22 novembre 2021 à 10:28:46 :
Il y a pas besoin de 6 pages pour ça. La meuf te dit bye, tu as bien fait d'aller ailleurs si tu le peux, c'est tout. Peu importe qu'elle l'ait vu ou pas (t'inquiète pas qu'elle en aurait eu vent même si elle n'était pas présente à cette soirée, les meufs >adorent< ce genre de potins de m*rde)

Qu'elle fasse la gamine jalouse qui assume pas ce qu'elle a dit un jour avant prouve que tu peux la remercier qu'elle t'ait dégagé, c'est tout.
Imagine des années de couple avec "ça" : la meuf te dit "j'en ai marre je te quitte" sur une dispute, puis 2 jours après revient parce qu'elle apprend que tu essaies de pécho d'autres meufs.
Il faut fuir ces princesses tarées dans leur tête, y'a que ça qui leur permettra de les faire revenir sur terre, sinon elles continueront à faire des ravages autour d'elles au fur et à mesure des années (toutes les meufs super belles sont un peu comme ça, trop d'égo à cause de tous les mecs à leurs pieds et elles en deviennent folles).

Bref oublie là et ça sert à rien de rester sur ce topic (où tu continues à penser à elle), tu n'aurais même pas dû lui envoyer un message d'ailleurs :ok:
Le pire c'est qu'elle va sûrement revenir après avoir fait la gueule, mais hormis pour la ba*ser potentiellement (si tu souhaites être un peu un c*nnard avec les meufs, ton choix ou non) envoie la chier, ne t'attache surtout pas à ce genre de meuf

Merci khey, je valide ton pseudo et ton message plein de bon sens

Je me décide à l'ignorer à partir de maintenant

Le 21 novembre 2021 à 22:43:43 :

Le 21 novembre 2021 à 22:40:31 :
T'as démoli son ego :rire:

C'est malheureusement comme ça que tu auras le plus de succès, donc bien joué à toi. :ok:

Clairement on est d'accord que si j'essaie d'aller lui parler en vrai pour s'expliquer je lui ferai un plaisir qu'elle ne mérite pas?

Oui :ok:

" J'ai tenté d'envoyer un message pour m'expliquer, car malgré ce que j'ai fait j'avais qqs sentiments pour elle: elle n'a pas ouvert le message :rire: " 

erreur tactique du joueur français :hap:

Ignore là et fais ta vie, si elle a un pb c'est à elle devenir te parler :oui:

Le 22 novembre 2021 à 10:37:54 :
" J'ai tenté d'envoyer un message pour m'expliquer, car malgré ce que j'ai fait j'avais qqs sentiments pour elle: elle n'a pas ouvert le message :rire: "

erreur tactique du joueur français :hap:

Ignore là et fais ta vie, si elle a un pb c'est à elle devenir te parler :oui:

je commence à regretter oui :hap:
mais oui je vais m'en foutre d'elle maintenant

J’ai pas dis que tu devais pas voir d’autre meuf. Je t’ai simplement dis que d’embrasser quelqu’un devant une personne qui t’estimait il y a encore ps longtemps ce n’était pas correct.

Après certains vont dire que c’est cuck, car pour eux ils prennent les rela hommes femmes comme une espèce de guerre que tout les coups sont permis alors que c’est simplement un jeu mais avec une loyauté à avoir et de « fair play » comme pour tout les jeux. Pour résumer les choses je dirais simplement que c’est du savoir être.

Et tu peux être alpha tout en étant loyal.

Si tu vas lui parler pour t’expliquer tu vas passer pour un bêta
Si tu continues sur ta lancée c’est elle qui va revenir en rampant

Le 22 novembre 2021 à 10:41:39 :

Le 22 novembre 2021 à 10:37:54 :
" J'ai tenté d'envoyer un message pour m'expliquer, car malgré ce que j'ai fait j'avais qqs sentiments pour elle: elle n'a pas ouvert le message :rire: "

erreur tactique du joueur français :hap:

Ignore là et fais ta vie, si elle a un pb c'est à elle devenir te parler :oui:

je commence à regretter oui :hap:
mais oui je vais m'en foutre d'elle maintenant

Non c'est même bien, tu vas rester dans un coin de sa tête
Naturelle sélection pour cette golem toxique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Edit : tu la ghost maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636980578-ahu-kizaru.png

L'auteur est un puceau.
On dirait des collégiens, vous êtes ridicules.
perso je pense que t'as non seulement tabassé son égo mais qu'elle était en réalité encore intéressée, elle peut pas passer à autre chose aussi rapidement qu'elle le montre sinon elle aura pas réagit comme ça. Mais bon whatever, tu veux rester pote avec une meuf qui t'as next ? Osef mon quille, fait comme si elle existe plus, 1 de perdu 10 de retrouvé (sauf pour les pulcos golems qui vivent chez maman) sachant qu'a ce que je vois ça fait 1j et t'as déjà retrouvé 1 au moins :ok: (ghost la fort mon clé elle existe plus à partir d'aujourd'hui)

Le 22 novembre 2021 à 10:45:48 :
L'auteur est un puceau.
On dirait des collégiens, vous êtes ridicules.

Des calculs comme ça, ça se fait tout le temps de quoi tu parle?
La séduction en elle même n'est que manipulation
redpill pour toi le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'auteur qui va nous dire qu'il a meme pas baisé la meuf une seule fois :rire:

ces collégiens :rire:

Données du topic

Auteur
LarySiIverstein
Date de création
21 novembre 2021 à 22:33:20
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 324