Topic de LarySiIverstein :

[Meuf] Elle met fin à notre relation: j'embrasse une autre meuf devant elle le lendemain...

Et maintenant... Elle me fait la gueule quand on se recroise :)

C'est clairement juste son petit égo qui est vexé on est d'accord ? Elle joue la comédie mais elle en a rien à foutre de moi? :)

Contexte:
C'est une meuf de ma promo que je datais depuis 3 semaines et avec qui le courant passait très bien. Elle m'avait fait explicitement comprendre qu'elle voulait du sérieux, au point de me faire du chantage sur le fait de ne pas voir d'autres meufs pdt ma semaine de vacances que je passais à l'étranger, vacances auxquelles elle a d'ailleurs voulu s'incruster :rire: . À mon retour évidemment tout paraît normal pendant 3 jours, on se revoit, puis elle me dit qu'elle veut plus rien avec moi, qu'elle est pas prête à se mettre en couple et qu'elle ne veut pas non plus un truc pas sérieux car blabla ça serait trop ambiguë . Bref je fais le mec impassible qui s'en bat les couilles, malgré mon seum intergalactique car bon ca restait une 8/10. Le lendemain on est dans la même soirée on se calcule pas, je passe l'essentiel de ma soirée avec une autre meuf, puis une autre, que j'ai le malheur d'embrasser littéralement devant elle (sans faire exprès qui plus est :rire:) . Je constate qu'elle se barre de la soirée 10 minutes après, mais je pense à une coïncidence. De retour en cours lundi et mardi, elle me tire une gueule hargneuse, et met même un vent à un de mes potes qui voulait lui dire bonjour :rire: . J'ai tenté d'envoyer un message pour m'expliquer, car malgré ce que j'ai fait j'avais qqs sentiments pour elle: elle n'a pas ouvert le message :rire:
Bref l'avis de l'élite sur cette zinzinoide ? :rire:

Elle voulait juste tester, elle s'attendait à ce que tu insistes pour être avec elle et elle a mal vécu que tu en ais rien à foutre.

Le 21 novembre 2021 à 22:38:40 :
Elle voulait juste tester, elle s'attendait à ce que tu insistes pour être avec elle et elle a mal vécu que tu en ais rien à foutre.

T'as démoli son ego :rire:

C'est malheureusement comme ça que tu auras le plus de succès, donc bien joué à toi. :ok:

[22:38:40] <ChauffeurHubert>
Elle voulait juste tester, elle s'attendait à ce que tu insistes pour être avec elle et elle a mal vécu que tu en ais rien à foutre.

Il a parfaitement reagi,

Le 21 novembre 2021 à 22:38:40 :
Elle voulait juste tester, elle s'attendait à ce que tu insistes pour être avec elle et elle a mal vécu que tu en ais rien à foutre.

Tester son ego oui mais moi je pense pas ?
A quel moment tu dis à un mec que tu veux plus rien avec lui s'il t'intéresse ? :(

Le 21 novembre 2021 à 22:40:31 :
T'as démoli son ego :rire:

C'est malheureusement comme ça que tu auras le plus de succès, donc bien joué à toi. :ok:

Clairement on est d'accord que si j'essaie d'aller lui parler en vrai pour s'expliquer je lui ferai un plaisir qu'elle ne mérite pas?

La meuf est de quel origine ? :hap:
Ta froissé son égo, bien joué tu t'es débarrassé d'un poids mort :oui:

Le 21 novembre 2021 à 22:43:45 :
La meuf est de quel origine ? :hap:

Francaise 100% , une bourgeoise bien née

Le 21 novembre 2021 à 22:43:50 :
BG si no Fake

No fake malheureusement :hap:
J'aime pas me mettre dans des situations pareilles même si c'est marrant à raconter :rire:

Le 21 novembre 2021 à 22:45:12 :

Le 21 novembre 2021 à 22:43:45 :
La meuf est de quel origine ? :hap:

Francaise 100% , une bourgeoise bien née

J’ai la même avec une marocaine :hap:

Le 21 novembre 2021 à 22:44:09 :
Ta froissé son égo, bien joué tu t'es débarrassé d'un poids mort :oui:

Un poids mort peut être mais elle etait bonne putain :snif:

Excellent.

Maintenant, il te sera très facile de la reconquérir.

Le 21 novembre 2021 à 22:46:45 :
Excellent.

Maintenant, il te sera très facile de la reconquérir.

Je pense que c'est dead perso :rire:
Vu qu'elle rep pas au message ma seule option c'est d'aller lui parler après un cours, mais je pense que ça serait inutile, que ça me ferait faire des efforts inutiles qui feraient juste plaisir à son égo

Le 21 novembre 2021 à 22:46:16 LarySiIverstein a écrit :

Le 21 novembre 2021 à 22:44:09 :
Ta froissé son égo, bien joué tu t'es débarrassé d'un poids mort :oui:

Un poids mort peut être mais elle etait bonne putain :snif:

Branle toi, ça te passera :peur:

Les hommes réagissent pareil et souvent violemment donc...

Données du topic

Auteur
LarySiIverstein
Date de création
21 novembre 2021 à 22:33:20
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 610