Topic de BelladonaCove :

On ne parle jamais du MENTAL en musculation

Supprimé

Le 06 novembre 2021 à 01:01:38 :

Le 06 novembre 2021 à 00:56:21 BelladonaCove a écrit :
Réponse globale "gngn t le malade qui spamme ses topics"

https://voca.ro/1kNedIdsPBuy

Ha mais kheyou c'est un peu comme partout, y'a des gens plus ou moins sensibles (par sensible je veux dire sensible à la psychologie d'autrui), par contre si vraiment aller à la salle est impossible pour toi et que t'as un minimum de moyen et de place go homegym avec un matériel restreins, certe, mais suffisant pour progresser, une petite machine tout en un, des haltères avec des poids que tu peux monter dessus, une barre et des disques, c'est un petit investissement mais dérrière tes tranquille pour pousser de chez toi :hap: tout le monde n'a pas ce privilège même si beaucoup ont investit dedans avec le cocov par contre

J'ai réussi à aller à la salle avec un mec (de JVC en plus :peur:) mais c'est y aller tout seul où j'y arrive toujours pas :noel:

Le 06 novembre 2021 à 01:05:55 BelladonaCove a écrit :

Le 06 novembre 2021 à 01:01:38 :

Le 06 novembre 2021 à 00:56:21 BelladonaCove a écrit :
Réponse globale "gngn t le malade qui spamme ses topics"

https://voca.ro/1kNedIdsPBuy

Ha mais kheyou c'est un peu comme partout, y'a des gens plus ou moins sensibles (par sensible je veux dire sensible à la psychologie d'autrui), par contre si vraiment aller à la salle est impossible pour toi et que t'as un minimum de moyen et de place go homegym avec un matériel restreins, certe, mais suffisant pour progresser, une petite machine tout en un, des haltères avec des poids que tu peux monter dessus, une barre et des disques, c'est un petit investissement mais dérrière tes tranquille pour pousser de chez toi :hap: tout le monde n'a pas ce privilège même si beaucoup ont investit dedans avec le cocov par contre

J'ai réussi à aller à la salle avec un mec (de JVC en plus :peur:) mais c'est y aller tout seul où j'y arrive toujours pas :noel:

Cf le vdd, il a pas tord :hap: je comprend qu'aller avec quelqu'un c'est tellement plus facile, tu te sens mieux, tu peux partager le malaise ou l'oublier et penser à autre chose, mais comme j'ai pu essayer de te dire, au final force-toi, commence à te forcer à y aller et surtout à te forcer à ne pas réagir aux pensées qui te prennent durant ta séance parce qu'au final, pensées ou pas, qu'on te critique ou pas, la situation reste la même, tu es là pour toi, pour te faire du bien et évoluer. A quoi bon donner tant d'importance à ces supposés gens (qui sont surement une minorités) qui te jugent, la plupart des go muscus ont un genre de respect que tu ailles à la salle pour devenir le meilleur de toi-même malgré tes gènes, tous ne sont pas cons même s'ils semblent être fiers d'eux même, c'est normal de bander un peu en se regardant tout congestionné :noel:

Bref vu que le topic se meurt et qu'il y a pas de réponses, j'espère que t'as pu un minimum te rendre compte qu'il faut pas te focaliser et restreindre aux potentiels jugements des autres, bordel lève toi et marche, juge-les parce qu'ils te jugent quand ils te jugent, t'es au dessus d'eux :noel:

Le 06 novembre 2021 à 01:22:46 :
Bref vu que le topic se meurt et qu'il y a pas de réponses, j'espère que t'as pu un minimum te rendre compte qu'il faut pas te focaliser et restreindre aux potentiels jugements des autres, bordel lève toi et marche, juge-les parce qu'ils te jugent quand ils te jugent, t'es au dessus d'eux :noel:

Chaud comme t’es bienveillant kheyou :ouch:
:(

dur à dire quand t'es gay et que t'as intériorisé l'homophobie ambiante (qui vient surtout des mecs hétéros à tendance viriliste, donc potentiellement des go muscu :noel:)

Le 06 novembre 2021 à 01:24:21 animagie a écrit :

Trop? :(

Le 06 novembre 2021 à 01:33:34 :

non c’est bien, c’est apaisant de te lire :(

Le 06 novembre 2021 à 01:35:56 animagie a écrit :

Le 06 novembre 2021 à 01:33:34 :

non c’est bien, c’est apaisant de te lire :(

Tant mieux :( il en faut dans notre monde je pense :(

Gneu gneu moi porter métal moi gros mental https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png
Gneu gneu 13cm besoin compenser = gros mental https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Le 06 novembre 2021 à 01:51:46 :
Gneu gneu moi porter métal moi gros mental https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png
Gneu gneu 13cm besoin compenser = gros mental https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Et sinon une réponse sérieuse ?

je n'ai pas lu les 6 âges de topic mais je suis d'accord avec le constat initial : au moins la moitié de la muscu, c'est du mental...

moi même quand j'ai un coup dur, pas de moral, même avec toute la volonté du monde je serai incapable d'aller faire une séance de sport
alors que quand je vais bien, quand je suis motivé, je m'étonne moi même de ce que je peux faire

Le 06 novembre 2021 à 01:55:56 :
je n'ai pas lu les 6 âges de topic mais je suis d'accord avec le constat initial : au moins la moitié de la muscu, c'est du mental...

moi même quand j'ai un coup dur, pas de moral, même avec toute la volonté du monde je serai incapable d'aller faire une séance de sport
alors que quand je vais bien, quand je suis motivé, je m'étonne moi même de ce que je peux faire

Raconte un peu ton parcours en muscu

rapidement : ancien obèse (125 kg pour 178 cm)
reprise en main à l'âge de 25 ans : perte de 45 kg en 2 ans avec régime et sport pour atteindre 75 - 78 kg, et début de la muscu

depuis, je maintiens mon poids et muscu pour me "regonfler", mais sec

Le 06 novembre 2021 à 01:58:57 :
reprise en main à l'âge de 25 ans : perte de 45 kg en 2 ans avec régime et sport pour atteindre 75 - 78 kg, et début de la muscu

photos de ton évolution ?

et j'ai constaté (pour moi même en tout cas), que le moral joue au moins pour moitié dans ce que je suis capable de faire
en cas de coup dur je suis littéralement cassé, incapable d'aller faire la moindre séance

Le 06 novembre 2021 à 01:58:57 Femto01 a écrit :

Bordel gros respect clap clap :ouch: la motivation tu l'as déjà bien eu, après avoir un régime stricte et sévère c'est vraiment réservée aux passionés ou aux robots

Le 06 novembre 2021 à 02:00:38 :
non pas de photo

dommage

merci mec

bientôt : intervention chirurgicale d'abdominoplasite, pour enfin enlever la peau en trop (seul reste de mon obésité ancienne)
mon rêve depuis des années : avoir des abdos dessinés ! qui va devenir réalisé dans les mois à venir

Le 06 novembre 2021 à 02:01:57 Femto01 a écrit :
merci mec

bientôt : intervention chirurgicale d'abdominoplasite, pour enfin enlever la peau en trop (seul reste de mon obésité ancienne)
mon rêve depuis des années : avoir des abdos dessinés ! qui va devenir réalisé dans les mois à venir

Nice, c'est ça le dernier "problème" que rencontrent les anciennes personnes en surpoid qui maigrissent beaucoup, la peau ne suit pas, du coup je comprend, j'espère que tu vas pouvoir atteindre ton rêve :ok:

Données du topic

Auteur
BelladonaCove
Date de création
5 novembre 2021 à 22:23:54
Date de suppression
6 novembre 2021 à 23:28:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC